Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

on avait dit al suede avait raison.

J-F avait raison sur les reglement qui tue les buisness et enlever nos liberter inviduel etait innutile.

Les putin gauchiste et leur pretext de sauver des vie fini par faire plus de probleme.
 
Les chifffffsss de la covid XIX

179 nouveaux cas, pour un total de 371 767 personnes infectées;

357 867 personnes rétablies;

Aucun nouveau décès – mais un total de 11 149 est annoncé en raison de 1 décès non attribuable à la COVID-19;

274 hospitalisations, soit une diminution de 9 par rapport à la veille;

61 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 3 par rapport à la veille;

20 345 prélèvements réalisés le 4 juin.

84 670 doses administrées

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Zone verte ??

J'espère que cette semaine ya du monde qui vont se réveiller et faire suspendre l'état d'urgence sanitaire.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Fin Août probablement, mais honnêtement, à moins d’un revirement de situation et qu’on devient l’Inde 2.0 avec un quadruple mutant variant résistant au Pfizer, je crois que les gens vont juste arrêter d’appliquer les mesures avant la levée de l’état d’urgence



Meanwhile, il y avait du soldats de sous-sol hier à la manif




 
Les médecins ne sont pas des devins. Donc ils peuvent avoir surrestimer ou sous estimer le danger de la COVID-19. Je trouve que ce n'est pas correct de juger, selon une fin de statistique dans un pays d'une autre nation. Aussi, au Cambodge qui est en Asie avait aucune restriction dans les débuts. ils avaient eu peu de cas pendant plusieurs mois. Ils étaient causé par la restriction des pays qui sont autour. Présentement, le Cambodge a plusieur cas et même des morts.

Les États-Unis sont #1 sur le nombre de morts. Pour nous, le Québec, ils sont nos voisins. Leurs chriffres démontrent qu'on fait bien. Donc, ce n'est pas une bonne idée de se fier sur les statistiques d'un autre pays qui vient d'une autre nation.

L'équipe de Legault prend le temps de checker si tout est correct. Il mettent les mesures selon les statistiques. Les chiffres le démontre que ça marche quand on se compare a nos voisins direct.
 
Last edited:
De la fin mai à la fin juin on passe de rouge+couvre feu à vert avec plus de latitude pratiquement à chaque semaine. C’est pas encore assez pour vous!?
 
De la fin mai à la fin juin on passe de rouge+couvre feu à vert avec plus de latitude pratiquement à chaque semaine. C’est pas encore assez pour vous!?

Lol sérieux?

Vert c’est encore full restriction...masque, travail à la maison, pas plus que 10 personnes chez toi, toutes les endroits publiques avec restriction. Et j’en passe. C’est encore très loin d’un retour à la normal, et pourtant plus rien justifie aucune mesure. Ont parle même plus d’un rhume.
 
De la fin mai à la fin juin on passe de rouge+couvre feu à vert avec plus de latitude pratiquement à chaque semaine. C’est pas encore assez pour vous!?

Le monde voulaient un plan pour arreter de chialer.
Ils ont eu un plan et ont meme dit qu’il semblait correct.

Maintenant ils chialent parce qu’ils veulent un plan plus rapide.

Es-tu surpris?
 
Pas vraiment surpris non lol

Je pense qu’il serait raisonnable de demander mes mesures additionnels plus tard cet été ou la suite du plan de déconfinement.

Chialer maintenant c’est un peu intense
 
Le monde voulaient un plan pour arreter de chialer.
Ils ont eu un plan et ont meme dit qu’il semblait correct.

Maintenant ils chialent parce qu’ils veulent un plan plus rapide.

Es-tu surpris?

Peut être parce c’est complètement con de passer l’été avec des masques, restrictions dans les endroits publiques, pas plus que 10 personnes chez toi, etc etc. Les chiffres parlent d’eux mêmes, les gens à risque étant vacciné il y en a plus de drama avec covid. Dans quelques jours il y aura même plus personnes dans les hôpitaux à cause du covid. Tu veux quoi de plus? C’est fini
 
Pas vraiment surpris non lol

Je pense qu’il serait raisonnable de demander mes mesures additionnels plus tard cet été ou la suite du plan de déconfinement.

Chialer maintenant c’est un peu intense

Tu veux plus de mesures?
Ayoye, j’imagine que tu avais pas de vie avant covid.
 
De la fin mai à la fin juin on passe de rouge+couvre feu à vert avec plus de latitude pratiquement à chaque semaine. C’est pas encore assez pour vous!?

On veut avoir droit de mater des boules! Ouvrez les bars de danseuses!!! LIBARTÉÉÉÉ! Libérez les bouleeeeeees!
 
Peut être parce c’est complètement con de passer l’été avec des masques, restrictions dans les endroits publiques, pas plus que 10 personnes chez toi, etc etc. Les chiffres parlent d’eux mêmes, les gens à risque étant vacciné il y en a plus de drama avec covid. Dans quelques jours il y aura même plus personnes dans les hôpitaux à cause du covid. Tu veux quoi de plus? C’est fini

Encourage ton peuple de se faire vacciner au plus sacrant. Plus vite le monde auront la 2ieme dose plus vite y vont devancer leurs dates.

Chialer quotidiennement comme tu fais ne changera rien. Ca me surprend que tu t’en est pas rendu compte encore et tu continu pareil.
 
En parlant de deuxième dose, ils ont devancé pas mal quand même

Mes parents ont été chercher leur deuxième dose en fds

59 et 62 ans sans maladie ou what ever.
 
On veut avoir droit de mater des boules! Ouvrez les bars de danseuses!!! LIBARTÉÉÉÉ! Libérez les bouleeeeeees!

74374300.jpg
 
Le monde voulaient un plan pour arreter de chialer.
Ils ont eu un plan et ont meme dit qu’il semblait correct.

Maintenant ils chialent parce qu’ils veulent un plan plus rapide.

Es-tu surpris?

le plan est plus détaillé et plus rapide que celui que tout le monde citait en exemple en disant pourquoi on a pas ca nous autre?
 
Back
Top