Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Trudeau en conférence de zoom avec les premiers ministres.

<< Écoutez chers homologues, sachez que je prioriserai les provinces qui ont le plus mis l’emphase sur les mesures sanitaires pour la distribution des premières doses de vaccin.*>>

Et le lendemain tout le monde annonce un couvre-feu lol
Yea just like roadblocks and closing off the bridges to Montreal..how about the army coming in to impose martial law.... Right we heard all this before

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
j'le vois encore le video sur le site de clique plateau

Btw gregster adblock/ublock = no ads no autoplay
 
Still prefer Freeland honestly.

She’s the one with the most leadership
What you don't like Tam?
ff77afbb7a1841bb81b0c25d177a81ba.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
He's not kidding. My wives best friend is a social worker that does wellness visits... depression, domestic violence and suicide is through the roof. Doctors are prescribing sleeping pills and medication like candy

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Just another example of the pandemic exposing existing societal problems. Mental health issues and people that were just very fragile mentally.
 
Just another example of the pandemic exposing existing societal problems. Mental health issues and people that were just very fragile mentally.

Ou parce que le confinement que le Québec et spécifiquement la CMM subi depuis Septembre est un des plus longs dans le monde....même dans plusieurs pays qui tombent en lockdown ont le droit de voir des gens qui n’habitent pas sous leur toit. Je serais curieux de comparer le Québec et les autres pays et états en Occident et comparer la durée du confinement social

Ça peut commencer à affecter les gens.
 
Ou parce que le confinement que le Québec et spécifiquement la CMM subi depuis Septembre est un des plus longs dans le monde....même dans plusieurs pays qui tombent en lockdown ont le droit de voir des gens qui n’habitent pas sous leur toit. Je serais curieux de comparer le Québec et les autres pays et états en Occident et comparer la durée du confinement social

Ça peut commencer à affecter les gens.
Have to save lives

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ou parce que le confinement que le Québec et spécifiquement la CMM subi depuis Septembre est un des plus longs dans le monde....même dans plusieurs pays qui tombent en lockdown ont le droit de voir des gens qui n’habitent pas sous leur toit.

Ça peut commencer à affecter les gens.

J'aurai de loin préferé un vrai confinement comme en Australie et en France, qu'on en finissent pour de vrai en 28 jours, pas de la marde BS pendant 4 mois. Tu as raison l'approche qu'on a ici pousse les limites, le monde en restaurations se font enculer mais royalement c'est dégueulasse. Depuis 1-2 semaines j'en vois des entraineurs privé ou propriétaire de gym privé prendre 1 ou 2 clients en secret même si il sont officillement fermé.
 
J'aurai de loin préferé un vrai confinement comme en Australie et en France, qu'on en finissent pour de vrai en 28 jours, pas de la marde BS pendant 4 mois. Tu as raison l'approche qu'on a ici pousse les limites, le monde en restaurations se font enculer mais royalement c'est dégueulasse. Depuis 1-2 semaines j'en vois des entraineurs privé ou propriétaire de gym privé prendre 1 ou 2 clients en secret même si il sont officillement fermé.
The problem with this Legault non sense is that there was zero change after 28 days then another 28 days. It's literally done nothing and now people are getting impatient.

That being said even speaking to friends in the UK.. the general public giving a shit this time round is very low. Very low.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
The problem with this Legault non sense is that there was zero change after 28 days then another 28 days. It's literally done nothing and now people are getting impatient.

That being said even speaking to friends in the UK.. the general public giving a shit this time round is very low. Very low.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

If this keeps going I wouldn't be surprised if we start seeing leaks like in Alberta alleging that the premier ignored the recommendations of public health officials. So far Arruda has proven to be an excellent Yes man, which was one of the reasons why they preferred him over Ebola doctor from Sainte-Justine at the beginning of this.

People on the continent that I've spoken to are taking it in stride since they're seeing results.

Someone should make a meme of Legault surfing the 2nd wave, not wanting it to end.
 
If this keeps going I wouldn't be surprised if we start seeing leaks like in Alberta alleging that the premier ignored the recommendations of public health officials. So far Arruda has proven to be an excellent Yes man, which was one of the reasons why they preferred him over Ebola doctor from Sainte-Justine at the beginning of this.

People on the continent that I've spoken to are taking it in stride since they're seeing results.

Someone should make a meme of Legault surfing the 2nd wave, not wanting it to end.
Well we already got him saying sorry for knowing about air issues in the schools and not doing a damn thing.Legault has always been the type to act rather than listen. He's also very thick headed. He will keep school's open at the expense of us not being able to see anyone for months and businesses closing. Arruda and Dube are yes men puppets.

What is truly sad is not a single person has launched legal action against the government. There has to be something illegal or negligent with what they are doing.
 
Visa le noir tua le blanc

'' Bonjour,

Ça a l'air d'être une expression québécoise courante... Il y a bon nombre d'articles avec ce titre.
Je suppose que l'expression vient de la chanson et que le noir que l'on vise par son action, c'est les conséquences néfastes d'une chose et le blanc que l'on tue, ce sont les apports positifs de cette chose.
Je le comprends comme : en voulant cibler la partie négative de quelque chose, en fait c'est toute la partie positive de cette chose qu'on annihile.''
 
Back
Top