Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fait intéressant à noter

Les Émirats arabes unis, le Bahreïn et le Chili sont les 3 pays d'une population de plus de 1 million les plus avancés dans la vaccination

Le pourcentage des deuxièmes doses est respectivement 69,2 %, 63,2 % et 61,9 %

Et ces 3 pays ne subissent pas d'augmentation de cas

Au Québec, nous sommes à 56,15 % de pleinement vacciné

La semaine prochaine, on sera à environ 63 %

Et si le Québec parvenait à éviter une nouvelle hausse de contamination à l'automne
 
Henri

Une vraie joke de journaliste. La Presse a vraiment pige dans le fond du sac dernièrement. Sont tous plus mauvais les uns que les autres.

Pas juste dernierement , ça fait longtemps que La Presse c'est pu comme ''dans l'temps'' ....
Meme Le Devoir en arrache asteur.
 
Ahahaha

https://www.cnn.com/2021/07/21/australia/australia-covid-outbreak-sheet-hotel-intl-hnk/index.html

852702be6103f458a9d3f50a04dcb55d.jpg
 
Reçu ma 2e dose de Pfizer à la Place Bell de brossard beach, 20min in n out merci bonsoir. Et oui faut se faire vacciner pour le tétanos si ça fait plus que 10 ans que vous avez eu vos shots lol...
 
Reçu ma 2e dose de Pfizer à la Place Bell de brossard beach, 20min in n out merci bonsoir. Et oui faut se faire vacciner pour le tétanos si ça fait plus que 10 ans que vous avez eu vos shots lol...

Les nouvelles dose c'est rendu a vie non?
 
Reçu ma 2e dose de Pfizer à la Place Bell de brossard beach, 20min in n out merci bonsoir. Et oui faut se faire vacciner pour le tétanos si ça fait plus que 10 ans que vous avez eu vos shots lol...

a candiac. paine arriver dans place jetai deja pik pik.

aujourdhui feel un peu fatiguer sinon c est chill.
 
Reçu ma 2ieme dose de Moderna hier. A matin je suis un racker comme si j'avais monter l'Acropole en jogging. J'ai mal partout.

Bienvenue dans le club. Moi j'ai eu de la fatigue et des maux de tête par vagues après ma 2ième dose. La plupart des gens que je connais qui ont reçu le Moderna on eu des effets à la 2ième dose. A la pharmacie où ma conjointe est allé se faire vacciner, ils donnaient même 2 Advil avec le vaccin.

Le Moderna semble engendrer plus d'effets secondaires que le Pfizer. Cet article tend d'ailleurs à confirmer cette tendance (voir graphique Effets secondaires rapportés).

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...astrazeneca-pfizer-moderna-effets-secondaires
 
Bienvenue dans le club. Moi j'ai eu de la fatigue et des maux de tête par vagues après ma 2ième dose. La plupart des gens que je connais qui ont reçu le Moderna on eu des effets à la 2ième dose. A la pharmacie où ma conjointe est allé se faire vacciner, ils donnaient même 2 Advil avec le vaccin.

Le Moderna semble engendrer plus d'effets secondaires que le Pfizer. Cet article tend d'ailleurs à confirmer cette tendance (voir graphique Effets secondaires rapportés).

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...astrazeneca-pfizer-moderna-effets-secondaires
Same, la journée était longue au bureau, j'étais content de pouvoir faire une sieste Incognito ce midi
 
J'ai pas mal passer ma journée dans le lit. Aucune énergie. Mal au corps. Comme si je faisais 103 de fievre. C'est dégueulasse.
 
Bienvenue dans le club. Moi j'ai eu de la fatigue et des maux de tête par vagues après ma 2ième dose. La plupart des gens que je connais qui ont reçu le Moderna on eu des effets à la 2ième dose. A la pharmacie où ma conjointe est allé se faire vacciner, ils donnaient même 2 Advil avec le vaccin.

Le Moderna semble engendrer plus d'effets secondaires que le Pfizer. Cet article tend d'ailleurs à confirmer cette tendance (voir graphique Effets secondaires rapportés).

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...astrazeneca-pfizer-moderna-effets-secondaires



2 advils gratis , j'ai manqué ça :p


Moi j'attends , ça l'air que le gouvernement veut faire des unités mobiles de vaccination dans les clubs de danseuse avec en prime une consommation gratis

Pour la consommation gratis , pas certain si c'est une bière ou une fille , j'attends
 
Oui mais je sais pas ce que ça l'air avec les restrictions.

Je suis dû pour une veillée là moi aussi.

A Gatineau, les filles ont des masques en tout temps sauf quand elles sont sur le stage. Les clients doivent doivent mettre leurs masques quand ils se déplacent dans le bar.

Aucune idée c'est quoi les règles dans le champagne room.
 
Back
Top