Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

What is a little bit surprising is no news of a possible new vaccine that would cover any of the possible's strain mutations, from my understanding AI already was used in part to develop the vaccine, I can't believe they can't go a step further and use it to have a better formula as it learns more about the virus and the way it reacts in different context on different life forms as well as different vaccine formulas... oh yeah I forgot the money the money...
 
Le gouvernement auraient dû s’assurer de pa perde son staff dans les hôpitaux (infirmière) car elles sont à boute et investir en santé! L’argent des contraventions covid devrait aller tout en santé!
Investir en santé? Il y a déjà 40 milliards de dépenses en santé à chaque année. Ce n'est pas plus d'argent qui va régler les problèmes.
 
What is a little bit surprising is no news of a possible new vaccine that would cover any of the possible's strain mutations, from my understanding AI already was used in part to develop the vaccine, I can't believe they can't go a step further and use it to have a better formula as it learns more about the virus and the way it reacts in different context on different life forms as well as different vaccine formulas... oh yeah I forgot the money the money...

Answered your own question.

Nobody gives a shit about your health
 
Investir en santé? Il y a déjà 40 milliards de dépenses en santé à chaque année. Ce n'est pas plus d'argent qui va régler les problèmes.

exact et le system de senter ne peux pas etre vue comme un problem financier.
Il y a infini de demande.

que trow du cash au problem va rien donner.
 
Je faisais surtout allusion aux trucs à la maison. Le masque, par exemple, c'est pour les commerces. Si le gouvernement aurait recommander de le porter dans nos maisons, ça aurait été une autre histoire (et tristement, certains le feraient!)

Mais les rassemblements? J'ai suivi au début début quand on ne savait pas trop qu'est ce se passait mais une fois l'été arrivé? Fughettaboutit.

Au final, aucune personne dans mon entourage rapproché ou éloigné a
A) eu la Covid
B) été hospitalisé pour la Covid et/ou
C) décédé de la Covid


Cela dit, je lève mon chapeau à ceux qui se sont imposés de vivre de même depuis le début.

Moi j'ai eu la ''chance'' de passer par le A-B-C et pour plusieurs gens proche de moi,
mais asteur , ici on a 3 doses de vaccins ( L'immunité naturel est compté pour 1 au Q-bec ) alors les regles sanitaires m'en calisse pas mal ajd ....

La seule raison que je respectais bien les regles est pour ma mere qui en arrache avec sa santé. Mais elle aussi a ''3'' doses asteur.
 
exact et le system de senter ne peux pas etre vue comme un problem financier.
Il y a infini de demande.

que trow du cash au problem va rien donner.

giphy.gif
 
Je suis le premier a ecrire vite et mal mais la calisse installe antidote ou retourne a l'école.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

J'sais pas mais c'est peut etre un Anglo qui se force a parler francais , si c'est le cas c'est bin correct meme s'il ecrit tres mal.
Sinon oui il pourrait faire un effort a mieux écrire.
 
J'sais pas mais c'est peut etre un Anglo qui se force a parler francais , si c'est le cas c'est bin correct meme s'il ecrit tres mal.
Sinon oui il pourrait faire un effort a mieux écrire.

KossaK n’est pas anglo, il est juste illétré.
 
Lol vraiment

Quand on pense avoir tout vu pour nous démontrer sa stupidité, il nous sort un shit du genre pour nous épater.

A lire plusieurs dans se thread , certain l'accote et le dépasse dans leur propos via le Covid et gvn ....
 
Just be happy we got vaccines. Imagine Delta hitting us in March 2020?

Probablement que le système de soins aux ainées planterait. Que les vieux crèveraient de faim et de soif dans leur couche pleine depuis 3-4 jours... Que l'armée devrait intervenir parce que le provincial serait arrivé à bout de ses ressources.
 
Probablement que le système de soins aux ainées planterait. Que les vieux crèveraient de faim et de soif dans leur couche pleine depuis 3-4 jours... Que l'armée devrait intervenir parce que le provincial serait arrivé à bout de ses ressources.

Ohh wait!

C’est bien ça qui s’est produit dans les CHSLD de la Belle Province au printemps - été 2020?
 
Back
Top