Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça n'aura pas pris un mois pour que la 3ième dose en Israël passe "des immunosupprimés de 60 ans et plus" à "ta vaxe-pass est invalide si tu n'as pas 3 doses".

Le Comité sur l'immunisation du Québec recommande une 3e dose pour les personnes immunosupprimées

laugh-mock.gif
 
Patton est mort dans d'un œdème pulmonaire après avoir passé 12 jours au soins intensif après un accident de char...
 
Qui aurait cru qu’un virus provenant de Chine était en fait un complot dirigé encore une fois par les méchants juifs. Eh ben !
 
Il y a quoi dans l’eau en Alberta? Je ne sais pas si c’est ce qui nous attend dans quelques semaines, mais si oui,

See you in 2023 for real. Un dernier petit effort

Fds tranquille

3000 cas
+ 65 hospitalisations (+15% en 2 jrs)
+25 ICU (+25% en 2jrs)

Au prorata de la population, clairement ils se dirigent vers l’immunité naturelle lol
 
My cousin' wife and 3 children all tested positive for covid. Insane fevers, the kids are 7, 5 and 3. So far he is testing negative. They are on day 3. Not sure if they are vaccinated, will update. I do see them hanging around with a ton of people.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Il y a quoi dans l’eau en Alberta? Je ne sais pas si c’est ce qui nous attend dans quelques semaines, mais si oui,

See you in 2023 for real. Un dernier petit effort

Fds tranquille

3000 cas
+ 65 hospitalisations (+15% en 2 jrs)
+25 ICU (+25% en 2jrs)

Au prorata de la population, clairement ils se dirigent vers l’immunité naturelle lol

3000 cas c’est hardcore.
 
Il y a quoi dans l’eau en Alberta? Je ne sais pas si c’est ce qui nous attend dans quelques semaines, mais si oui,

See you in 2023 for real. Un dernier petit effort

Fds tranquille

3000 cas
+ 65 hospitalisations (+15% en 2 jrs)
+25 ICU (+25% en 2jrs)

Au prorata de la population, clairement ils se dirigent vers l’immunité naturelle lol

C’est clairement les feux de forêt

From tva nouvelles


Les cas de maladie à coronavirus ont explosé au même moment où les incendies en nature ont commencé à se déclencher de façon plus régulière en Colombie-Britannique. La quatrième vague frappe toutefois tout le Canada, mais encore plus durement l’Ouest.

Il n’existerait pas de lien direct entre les feux de forêt et la transmission de la COVID-19, bien que des études américaines en ce sens aient été réalisées. N’empêche, les personnes affectées toussent et éternuent plus et doivent plus souvent se réfugier à l’intérieur.

Les gouttelettes que l’être humain produit pendant la respiration «s’accrocheraient» plus facilement aux particules de fumée, qui peuvent se loger profondément dans les poumons, a expliqué le Dr Bach


Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Surtout qu’ils ne testent pas bcp lol

Srs on s’en crisse de la Covid icite. Pu de masque, la vie reprend son cours. Ici le gouvernement a compris ce que le gourmaman du Québec n’a toujours pas compris c’est qu’il faut apprendre à vivre avec le virus. La politique du 0 cas et 0 hospitalisation Covid n’est plus viable.
 
Prochain reportage

" Les flatulences de vos animaux de compagnie peuvent être mortel "

Un homme de St-Jérôme est décédé de la Covid hier soir, selon de source sûres les gaz émis par le bulldog de sont voisin ont propagé des goutelles de Covid dans la cour arrière de Michel qui tondait tranquillement sa pelouse.

Tabarnak que j'técoeuré.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
stupid is back

J'ai eu une dose en juin et that's it. J'ai lu tellement d'histoires sur la deuxième dose que ça ma turnoff solide.

2 semaines après eu mon vaccin j'ai commencé à avoir des ecchymoses un peu partout. Sur les bras, les jambes.

Depuis on dirais que je développe des ecchymose super facilement sans même me cogner surtout sur les avant bras. J'ai été passer une prise de sans et on m'a dit que tout était normal mais l'affaire c'est que je n'ai jamais eu ça avant.

Si ce n'est pas causé par le vaccin bin c'est une méchante coincidence.

Bref, si je pogne le virus bin ça sera tant pis. Il n'y a pas question que j'aille pour une deuxième dose.

3 semaines avant ma premiere dose j'ai commencer a faire de l'eczema. Si j'aurais commencer a en faire 3 semaines apres ma premiere dose, j'aurais dit que c'etais la cochonerie de vaccin a Bill Gates.
 
Bin voyons donc calice lol

C’est qui l’esti de cretin de chef de pupitre qui a approuvé de publier ca ?


C’est vents dominants next level

Je dis pas que c'est credible, mais ça me fait penser a Kodak qui avait été capable de voir que les USA avait une arme radioactive (nucleaire) une coupelle d'année avant que les USA déclassifie l'information, car leur film était pollué de rayon gamma. Ils ont été capable de pinpoint la location a l'autre bout des USA (New Mexico) de leur siege social de New York.

https://www.popularmechanics.com/sc...-accidentally-discovered-radioactive-fallout/
 
Back
Top