Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai fait les calculs dernièrements pour ma culture personnel, et aussi parce que c'est le genre de stats qui aiderait ma réflexion à savoir si je fait vacciné mes 2 petit gars.

Les chiffres ont été pris sur le site de l'INSPQ, je n'ai rien bidouillé.

Chance pour un 0-19 ans d'aller à l'hopital avec la covid* = 0,5%
Chance pour un 0-19 ans de mourir avec la covid*= 0,0022%


* je dis bien avec la covid hein, parce que si tu te casse le bras et que le test à l'hopital dit que tu test positif à la covid, tu deviens une stats d'hospitalisation Covid. Si tu as le cancer terminal et qu'une ange gardien haïtienne sans papier te donne la covid 3 jours avant de crever, tu es mort de la covid.

0.5% c’est assez pour loader le réseau hospitalier pédiatrique et retarder des soins non COVID lol
 
Est ce vrais que les corps policier sont exempté de la vaccination ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

les policiers sont exempts de tout, meme des lois.
Ils sont meme pas obliger de porter le masque lors des interventions...
 
0.5% c’est assez pour loader le réseau hospitalier pédiatrique et retarder des soins non COVID lol

Mettons qu'on a 200 lits dans les pédiatries du Québec...

Ca prendrait 40 000 cas POSITIF de 0-19 ans pour remplir les 200 lits....
 
Two serious questions about the implementation of the passport.

1) Could a business not sue the government for Tortious Interference? They are essentially forcing people to not do business which otherwise should be able to.

2) How can public spaces be denied to anyone if tax dollars go to them. For example the Botanical Garden, it takes a shot even though it's outdoors. No entry = no paying taxes? I know that's a little bit of wishful thinking but it begs the question.

Waiting to see the lawsuits now that it's enforceable.
 
Two serious questions about the implementation of the passport.

1) Could a business not sue the government for Tortious Interference? They are essentially forcing people to not do business which otherwise should be able to.

2) How can public spaces be denied to anyone if tax dollars go to them. For example the Botanical Garden, it takes a shot even though it's outdoors. No entry = no paying taxes? I know that's a little bit of wishful thinking but it begs the question.

Waiting to see the lawsuits now that it's enforceable.

Urgence Sanitaire is the new Get Out of Jail card in Monopoly !
 
Mettons qu'on a 200 lits dans les pédiatries du Québec...

Ca prendrait 40 000 cas POSITIF de 0-19 ans pour remplir les 200 lits....

Also what's the duration? Are they going in for less than 48 hours and coming out fine? If so not only do you need a crazy amount of cases but you need them all on the same one or two days.

But we always need to circle back and realize our system was always overloaded, even before covid started. Emergency wait time for adults were sometimes 24 hours.
 
les policiers sont exempts de tout, meme des lois.
Ils sont meme pas obliger de porter le masque lors des interventions...
So ok pour le personel soignant de la sante mais pas pour sécurité publique.

Bizzard.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
c'est défendable.

Tu peux difficilement te procurer des biens sans aller au magasin, alors pas besoins de la preuve.
Mais tu peux facilement manger ailleurs.

La où sa ce corse, c'est si tu es diabétique ou autre et que tu n'as rien à manger.
Défendable. Travail tu pour le gouvernement?

S'ils auraient voulu faire du sens ils auraient interdit les non vaccinées dans le centre d'achat. Ça serait cave mais au moins ça aurait été dans même ligne de logique.

Ou les interdire dans l'espace des restos/salle à manger... Mais la ta le droit de faire la file pour te commander dequoi à l'intérieur mais pas l'droit de manger sur place alors que tu viens déjà de faire contact avec plein de monde. Trouve la logique.
 
Mettons qu'on a 200 lits dans les pédiatries du Québec...

Ca prendrait 40 000 cas POSITIF de 0-19 ans pour remplir les 200 lits....



En 2020, y'a eu 35 000 cas de covid chez les 0-19 ans grosso-modo de juin à décembre, parce qu'avant juin les test était loin d'être généralisé. Fallait revenir de voyage en Chine et tousser des caillots de sang pour avoir le privilège de subir un test.

En 2021 on est rendu à 45 000 cas chez les 0-19 ans en 8 mois. Comme la totalité de ce monde ne le pogneront pas dans la même journée, si on rammene ça à la semaine, on peut estimé 1 325 cas/ semaines chez les 0-19 ans. à 0,5% d'hospitalisation, c'est 1 hospitalisation par jour.
 
En 2020, y'a eu 35 000 cas de covid chez les 0-19 ans grosso-modo de juin à décembre, parce qu'avant juin les test était loin d'être généralisé. Fallait revenir de voyage en Chine et tousser des caillots de sang pour avoir le privilège de subir un test.

En 2021 on est rendu à 45 000 cas chez les 0-19 ans en 8 mois. Comme la totalité de ce monde ne le pogneront pas dans la même journée, si on rammene ça à la semaine, on peut estimé 1 325 cas/ semaines chez les 0-19 ans. à 0,5% d'hospitalisation, c'est 1 hospitalisation par jour.
Et en plus ils utilise quoi pour tester le test pcr qui ne fait pas la difference entre linfluenza ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
le passport vaccinale n'écrase pas notre liberté. Ça se télécharge assez rapidement et hop. All done.

just do it et tu n'y penses plus

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
le passport vaccinale n'écrase pas notre liberté. Ça se télécharge assez rapidement et hop. All done.

just do it et tu n'y penses plus

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Et mek le gouvernement te dise de te jeter en bas d'un pont va tu le faire aussi? Hop et on y pense plus.
 
pourquoi tu compares te vacciner et sauter en bas d'un pont?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Le passeport vaccinal brime la liberté des gens qui ne font pas ce que le gouvernement demande

C'est une punition pour ne pas avoir écouter ce que papa a dit
 
pourquoi tu compares te vacciner et sauter en bas d'un pont?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Pcq dans la meme phrase tu mentionnes liberté, et passeport pour allez au restaurant maybe?


Coudonc, le monde a vraiment définitivement oublier la vie pre 2020
 
pourquoi tu compares te vacciner et sauter en bas d'un pont?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Parce-que ton commentaire est idiot.

De devoir avoir un passeport en partant c'est stupide. Ton post est l'exemple parfait du mouton qui fait tout ce qu'on lui demande sans réfléchir.

C'est la qu'on se rend conte comment Hitler a fait pour se rendre aussi loin.

Inb4 tu me demande pourquoi je fait une comparaison avec Hitler.
 
le passport vaccinale n'écrase pas notre liberté. Ça se télécharge assez rapidement et hop. All done.

just do it et tu n'y penses plus

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Personnellement, ça me dérange de savoir que le gouvernement pourrait ensuite déterminer facilement où j’étais tel soir, à telle heure, avec possiblement qui.
 
Le passeport vaccinal brime la liberté des gens qui ne font pas ce que le gouvernement demande

C'est une punition pour ne pas avoir écouter ce que papa a dit
le vaccin c'est le meilleur outil qu'on a contre un virus qui se a la chance de changer génétiquement avec le nombre d'infections. un peu normal que le gouvernement aimerait que tu te fasses vacciner

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Esti que j’ai une petite erection a chaque post facebook d’antivax qui braille parceque la c’est vrai ��
 
Back
Top