Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le gars en questions as aussi attendu a la dernière minute avant d'aller a l'hopital because ''chu en forme moi la covid sa ne peut pas me faire mal''
Peut importe le kit qu'il parle aurais rien changer. Because le gars st'un osti de bucker du cul et se croyais plus fort que tout.

Il avait un bon système immunitaire comme Maxime Bernier.
 

Bravo ... 0.0000001% des médecins du monde se rally sur un projet et tout à coup c'est le big shit ?

Bin non ... C'est tout comme les nutritionnistes ... il on calissement pas toute la même opinions et il on pas toute raison sur tout.
 
Oui des Medecins scrap leurs carrieres et reputation juste pour le fun le Clown. Ils sont dont ben épais! Toi tu es clairement plus brillant, le pti gros laid!!


C'est plutot 90% des medecins du monde qui se font Silenced par Rockefeller Big Pharma.

Bin oui 90% des médecins scrap leur carrières et leur études pour rien dire dutout.
Tu doit être plus brillant que eux.


Bravo mon ptit médecin de 4chan/8chan
 
On dirait que y'a une bebitte qui circule en ce moment, Motton à la gorge, ptite toux muqueuse, poitrine qui feel irritée, pas de fièvre ou symptôme COVID mais dans mes cours y'a une bonne chiee de monde qui ont ça et on niaise que c'est du breakthrough delta hahaha

Fuck les nouvelles qui nous rendent alarmistes

Effectivement j'ai eu cela il y a une semaine.
 
Liste de 1290 Docteurs/MD WorldWide qui utilisent les protocoles du FLCC.

Presque 1300 docteurs. 1300 Ph.Ds / MDs versus toi le Clown.

''Worldwide Associates
The following list includes physicians who use our MATH+ , I-MASK+, I-MASS, or I-RECOVER protocols in whole or in part, or plan to do so in the near future. Showing 1 to 25 of 1,290 entries''


https://covid19criticalcare.com/network-support/the-flccc-alliance/




1290 Docteurs épais qui ont juste le gout de scrapper leur carriere et reputation en permanence pour le fun? Pleins de Docteurs du Canada. Ce sont des épais aussi? Tu es plus brillant qu'eux, toi le pti gros obese laid?




LA MAJORITÉ DES GENS RÉSISTANTS AUX ''VACCINS'' (Gene Therapy) SONT DES GENS TRÈS ÉDUQUÉS (Ph.Ds and MDs).

Bravo ... Y'a 9,2 millions docteurs dans le monde ... Donc j'imagine que 1300 doctors sont meilleur que les 9 198700 autre ?? Bravo champion
 
LA MAJORITÉ DES GENS RÉSISTANTS AUX ''VACCINS'' (Gene Therapy) SONT DES GENS TRÈS ÉDUQUÉS (Ph.Ds and MDs).


surement

farfadet.jpg





que du génie :

https://www.cestnormalauquebec.com/2021/07/papy-farfadaa-delire-dans-la-penombre.html
 
Bravo ... Y'a 9,2 millions docteurs dans le monde ... Donc j'imagine que 1300 doctors sont meilleur que les 9 198700 autre ?? Bravo champion



Sérieux pourquoi vous n'arrêter pas de le quote? Messemble que c'est pas compliqué. Si tout le monde ignore ses posts il va finir par se tanner.
 
Les apôtre de l'anti-expérimental vaccinal aime mieux un traitement expérimental lol

Curieux de savoir les coûts de ce traitement + hospitalisation vs y aller à la source avec un vaccin et éviter un paquet de problème
On jase toujours, Admeton 150$ du traitement , "experimental" tel que le vaccin dailleur , si jai la possibilité de lachter et qu'un moment donné mes finances ne me le permet plus ,j'aurais encore la possibilité de me faire vax (que jai deja payer pour toutes les doses que je les utilises ou pas et le pire dans ceci est que ca peut meme etre un point vendeur pour le vax si ça plante )
Mais si sa fonctionne je tant mieux on aura une alternative , deplus tout les medicament de ce kit on été tester sur des humains sur une longue periode ils ne datent pas d'hier. Bref.
On peut argumenter sa de tout bord to côté mais il aurais fallu que ca nous soit disponible pour fair la vrai part des choses la cest défendu donc aucun moyen davoir des real life results. The more the merrier if you are to die might as well be for somthing you beleive in.

Ces tellement tabou qu'ils font des campagnes contre tout saufe le vaccin, horse dewormer joe rogan .

Dls pour l'écriture.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Faut pas oublier aussi que cette année les allergies à herbe poux va jusqu'au 15 octobre environ cette année alors ces possible que ces juste ca! Quoi qu'il existe plus rien sauf le Covid :p

Hehe je sais bien en plus c'est mon point faible l'herbe a poux,mais rien que avamis ne regle pas !
 
Sérieux pourquoi vous n'arrêter pas de le quote? Messemble que c'est pas compliqué. Si tout le monde ignore ses posts il va finir par se tanner.

je trouvais juste ce bout interessant ... occasion de mettre en valeur des gens plus intelligent que moi ... mais oui je le block a l'instant parceque que je suit un mouton de la cancel culture mes yeux son offensé par tant de lucidité ... haha
 
Faut pas oublier aussi que cette année les allergies à herbe poux va jusqu'au 15 octobre environ cette année alors ces possible que ces juste ca! Quoi qu'il existe plus rien sauf le Covid :p

criss que les alergies cette année sont ruff ... J'imagine que ça la rapport a la dernière sècheresse mais oh boy
 
x2 pour les allergies. J'en ai rarement mais depuis 2-3 semaines c'est ridicule je me leve le matin congestionné avec les yeux enflés. J'ai quasiment hâte a l'hiver.
 
Sérieux pourquoi vous n'arrêter pas de le quote? Messemble que c'est pas compliqué. Si tout le monde ignore ses posts il va finir par se tanner.

Parce que c'étais possible enfin de lui faire voir que c'étais un idiot et que les chiffres qu'il sort font pas de sense...

Dhabitude il fait juste copie paste des gros titre... tu laisse sa aller+
 
Back
Top