Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pourquoi on met autant d'emphase sur le test rendu a aujourd'hui?

Ca sert a quoi de savoir que tu as la grippe si a peu personne autour de toi risque de l'avoir ou d'avoir des symptômes sévères?


Presque tlm est vacciné, une partie du monde pas vax l'on surment déja eu, une parti du monde non vax sont surment en bonne santé...

Le bassin de personne non vacciné qui a jamais eu la covid et qui est en mauvaise santé doit etre assez mince au Quebec....

Alors pourquoi on met des ressources sur les centres de dépistages??


C'est moi ou c'Est une calisse de perte de temps et de ressource rendu la? Sachant en plus que le tracage est pourri

Ça aurait pu être vrai v'la 1 mois, mais maintenant, l'Alberta nous a montré que même avec une couverture vaccinal au plafond, un système de santé comme le notre ne résisterait pas 2 seconde avec une population libre. On est condamné à subir les mesures sanitaires jusqu'à la fin des temps.
 
Les anti vaxx disent qu'ils ne sont pas complotistes

Mais je voudrais entendre un seul argument anti vaxx qui n'est pas complotiste
Je pense que de te sortir un argurment qui ne fitterais pas dans ta definition ci-dessus serais dur a faire car j'assume que moindrement que le choix est non au vaccin tu tombe automatiquement dans une des 2 categories.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Les anti vaxx disent qu'ils ne sont pas complotistes

Mais je voudrais entendre un seul argument anti vaxx qui n'est pas complotiste

j'en rencontre pas mal, ainsi que mon bro (hopitaux)

oui yen a des complo, mais tu as :

- des pissous.
- des 'jmen criss'
- des 'jai enttendu dire que prendre un faux virus ce n'est pas bon pour former mon vrai systeme imuniaire'
- des ' je déteste les compagnie pharmaceutiques'

bref, tu peux dire que , aucun antivaxx, à date, à un discours logique, concis et vérifiable so far.

Sté , c'est jamais une chix, éduquée, bon IQ, bien nantis, backé avec des recherches de plusieurs centre de recherche ; qui va essayer de te convaincre.
ou encore
Ce n'est jamais des Mark Rober disons.


La journée qui va en sortir 1 comme ca, je vais comprendre que certains gens adhèreront , mais à date, c'est classé pas mal sous : sois tu as aucune capacité d'adaptation (base de l'intelligence), ou sois tu es pissous.

en meme temps je comprend le fais de 'se faire controller' , mais ici on parle d'un besoin, soit la santé.... Discours un peu différent.

Certains me dis que c'est la voie pour avoir un GPS sur nos char que si on dépasse de 1km/h on se fera retirer du $$$ de notre compte, big brother. yo, on est pas là.
 
j'en rencontre pas mal, ainsi que mon bro (hopitaux)

oui yen a des complo, mais tu as :

- des pissous.
- des 'jmen criss'
- des 'jai enttendu dire que prendre un faux virus ce n'est pas bon pour former mon vrai systeme imuniaire'
- des ' je déteste les compagnie pharmaceutiques'

bref, tu peux dire que , aucun antivaxx, à date, à un discours logique, concis et vérifiable so far.

Sté , c'est jamais une chix, éduquée, bon IQ, bien nantis, backé avec des recherches de plusieurs centre de recherche ; qui va essayé de te convaincre.
ou encore
Ce n'est jamais des Mark Rober disons.


La journée qui va en sortir 1 comme ca, je vais comprendre que certains gens adhèreront , mais à date, c'est classé pas mal sous : sois tu as aucune capacité d'adaptation (base de l'intelligence), ou sois tu es pissous.
Dans le fond ,Comme nos infirmières dans le système de santé

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Les anti vaxx disent qu'ils ne sont pas complotistes

Mais je voudrais entendre un seul argument anti vaxx qui n'est pas complotiste

Y'a peu d'argument pour pas se faire vacciner comme y'a peu d'argument pour ne pas manger de carotte.

Mais le monde ont tu le droit d'avoir le choix?


Tsé quand tu check ca je connais au moin 50 personnes de proche ou de popire proche qui ont eu la covid et aucun n'a eu de symptome grave. Pire encore j'en connais 2 qui pensait mourrir après leur deuxieme doses....


La maladie a un taux de mortalité et de gravité extremement faible dans un bon groupe d'age
L'ethique des pharmaceutique est plus que discutable
Les méthodes utilisés par le gouvernement pour convaincre le monde sont discutable...

Y'a pas d'argument béton pour pas se faire vacciner mais y'a plusieurs questionnement a soulever sur ce qui entoure la vaccination et la gestion de la pandémie.


Le vaccin a la base devait regler ca. La on est presque toute vacciné pis on est rendu avec un passeport, on a tjs nos calisses de masques et y'a pas moyen d'avoir une criss d'activité de groupe normalement.

Calvert ca sert a quoi de faire toute ca?? On check les hospits pis les morts pis calvert, ca sert a quoi toute ces mesures la si en bout de ligne ont est pogner dans la meme criss de marde.
 
View attachment 49541

La ligne verte représente le nombre de cas actifs. A quoi attribues-tu la faible amplitude de la 4è vague? Les masques, les vaccins ou le retour d'Occupation Double?

A toute....



Quebec dit qu'il y a eu 400 000 cas de covid confirmé au Quebec via les test

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Hema Quebec dit que selon leur études, 3x plus de personnes ont été infecté selon leur données

https://www.journaldemontreal.com/2...Z1Bi0Tn0g7BUGDGQdub2zR4byisRtuPei3UrjlqpHzKvY


Donc on aurait eu 1.2 millions de cas


1.2 millions de personne ayant dévelloppé une immunité naturel
Une bonne partie qui ont juste aucun symptome et se font pas testé
Une criss de bonne gang de vacciné
Les faibles qui sont mort a la premiere et la deuxieme vague
Notre vie qui a fuck all reprit comme avant


Toute ca sont des facteurs du fait que la quartrieme vague c'est l'accouchement d'une souris...
 
Le vaccin n'est pas sans risque non plus. Certains ont eu des effets secondaires assez graves juste avec le vaccin.

Certaines personnes peuvent croire au vaccin mais ont plus peur des effets secondaires qui peuvent en découler s'ils prennent volontairement le vaccin. Ils préfèrent donc prendre la chance de ne pas attraper la maladie tout cours.

C'est pas complotiste du tout, c'est pas anti-vax du tout mais c'est un choix personnel tout simplement.
 
Je revenais a la maison tantôt sur la 40.

Esti que c'est plein de camions.

La 20 c'est pareil.

Ils transportent quoi tous ces camions?

Non parce que a écouter les médias il y a des pénuries dans a peu près tous les domaines.

Ils font tu voyager des camions vides?
 
BTW y vient de sortir une étude sérieuse qui dit que la troisieme dose est plus risqués pour quelqu'un en santé que de pogner la covid avec 2 doses
 
En ce moment il y a aucune chance que je change mon choix, simplement par ce que je vois.

PAR CONTRE :
  • Enleve le passport
  • Enleve l'urgence sanitaire
  • Enleve les masques
  • Enleve les restrictions
  • Assure moi que c'est pas un vax n repeat au 6 mois
  • Assure moi que ton vaccin est efficace, pas en terme de % ou de "peut-etre". Qu'une personne qui est vacciné a moins de probabilité de mourrir qu'une personne non vacciné (imagine, jai de la misère a trouver 1 mort, comment en faire une statistique?). En ce moment on parle de forme grave et forme pas grave, Depuis quand nos scientifiques basent leurs analyses sur du monde qui "l'ont presque eu", qui "sont presque mort". On est tous a un "presque" de mourrir, tous les jours de notre vie...
Et je vais etre le premier a 8h demain matin pour la piqûre.

Mais c'est pas ça qu'il se passe en ce moment, c'est : Si on attend sa, si vous faite sa, si on se rend la. Et la ligne d'arrivé recule a chaque mois.

On a des pros des études ici, trouvez moi une étude qui démontre que marcher debout avec un masque pour se rendre a sa table au restaurant pour ensuite l'enlever une fois assit change de quoi en ce moment? JUSTE UNE ÉTUDE. Pourquoi on garde la restriction?
Fuck yes

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Je suis pas vacciné, j'ai mes raisons et je croit pas à aucun complot non plus. Je trouves juste la situation overall très malsaine, c'est probablement la première pandémie mondiale où les gouvernements vont avoir gaspiller autant de notre argents en publicité de peur, en lotterie, en hot dogs pour convaincre les gens de se protéger d'un virus dangereux.

C'est rendu que d'être prudent envers une injection, c'est d'être un "complotiss", un "antivaxxxx", terroriste tueur de ptit vieux. Je vais jamais croire que c'est le 10% de non vacciné qui crash le système de santé, disons que ce qui se passe sur le terrain versus ce que Pierre Bruneau peut ben raconter a TVA le soir, c'est différent.

Ma blonde est infirmière, elle a recu ces deux doses, à la 2e, on s'est ramassé à l'urgence car elle avait des palpitations, on a vraiment pas aimé ça et disons qu'elle à déjà mit un trait à une futur 3e dose ou booster shot. J'imagine qu'elle sera alors aussi tagger comme "complotiss" quand on sera rendu là.
 
Je revenais a la maison tantôt sur la 40.

Esti que c'est plein de camions.

La 20 c'est pareil.

Ils transportent quoi tous ces camions?

Non parce que a écouter les médias il y a des pénuries dans a peu près tous les domaines.

Ils font tu voyager des camions vides?
Ils transportent des vaccins.
 
Je suis pas vacciné, j'ai mes raisons et je croit pas à aucun complot non plus. Je trouves juste la situation overall très malsaine, c'est probablement la première pandémie mondiale où les gouvernements vont avoir gaspiller autant de notre argents en publicité de peur, en lotterie, en hot dogs pour convaincre les gens de se protéger d'un virus dangereux.

C'est rendu que d'être prudent envers une injection, c'est d'être un "complotiss", un "antivaxxxx", terroriste tueur de ptit vieux. Je vais jamais croire que c'est le 10% de non vacciné qui crash le système de santé, disons que ce qui se passe sur le terrain versus ce que Pierre Bruneau peut ben raconter a TVA le soir, c'est différent.

Ma blonde est infirmière, elle a recu ces deux doses, à la 2e, on s'est ramassé à l'urgence car elle avait des palpitations, on a vraiment pas aimé ça et disons qu'elle à déjà mit un trait à une futur 3e dose ou booster shot. J'imagine qu'elle sera alors aussi tagger comme "complotiss" quand on sera rendu là.

85% des cas hospitalisé viennent des 10% non vacciné. Alors, oui, ils crash le systeme de santé.
 
BTW y vient de sortir une étude sérieuse qui dit que la troisieme dose est plus risqués pour quelqu'un en santé que de pogner la covid avec 2 doses

As-tu un liens? La FDA a dit qu'un booster shot n'étais pas nécessaire, sauf pour le monde avec un systeme immunitaire plus faible (cancer, etc..)
 
En ce moment il y a aucune chance que je change mon choix, simplement par ce que je vois.

PAR CONTRE :
  • Enleve le passport
  • Enleve l'urgence sanitaire
  • Enleve les masques
  • Enleve les restrictions
  • Assure moi que c'est pas un vax n repeat au 6 mois
  • Assure moi que ton vaccin est efficace, pas en terme de % ou de "peut-etre". Qu'une personne qui est vacciné a moins de probabilité de mourrir qu'une personne non vacciné (imagine, jai de la misère a trouver 1 mort, comment en faire une statistique?). En ce moment on parle de forme grave et forme pas grave, Depuis quand nos scientifiques basent leurs analyses sur du monde qui "l'ont presque eu", qui "sont presque mort". On est tous a un "presque" de mourrir, tous les jours de notre vie...
Et je vais etre le premier a 8h demain matin pour la piqûre.

Mais c'est pas ça qu'il se passe en ce moment, c'est : Si on attend sa, si vous faite sa, si on se rend la. Et la ligne d'arrivé recule a chaque mois.

On a des pros des études ici, trouvez moi une étude qui démontre que marcher debout avec un masque pour se rendre a sa table au restaurant pour ensuite l'enlever une fois assit change de quoi en ce moment? JUSTE UNE ÉTUDE. Pourquoi on garde la restriction?

This ^

Un contracteur est venu a la maison hier pour prendre des mesures (oui j'en ai finalement trouvé un...) pis il rentre avec son masque. Je lui demande: "es tu vacciné?"

Y dit oui 2 doses.

J'y ai demande si on pouvait enlever les masques et faire semblant d'etre assis au restaurant...

Non parce que c'est debile si 2 adultes vaccines doivent porter le masque ca devient une comedie dramatique.

Evidemment on a enleve nos masques comme des delinquants.
 
As-tu un liens? La FDA a dit qu'un booster shot n'étais pas nécessaire, sauf pour le monde avec un systeme immunitaire plus faible (cancer, etc..)

Je l'ai entendu a la radio au 107,7 mais je me souviens plus du nom

En gros

3ieme dose OK pour les personnes immuno-supprimé. Les gens avec le cancer n'était pas automatiquement considéré comme immuno-supprimé
Pour les hommes en bonne santé (Yavais vraiment dit les hommes lol), le risque d'une complication suite au vaccin était plus élevé que le risque de dévellopper une complication suite a la covid avec 2 doses dans le corps.

Bref ca devenait une question de probabilité, la 3 ieme doses devenait un risque plus grand que la covid en soit.


Ce que ca disait c'était qu'un homme en bonne santé avec 2 doses a tres peu de chance de complication covid .
 
Back
Top