Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I almost banned you thought this was another shitpost
From
Grim

lolol np, its sad thats its real.. I use to considered myself a right wing dude but now i'm fkg ashamed of every right wing people. They go full retard now! me me me, my choice, me me i paid taxe, me me me... No wonder why O'toole lose, right wing now looks like a bunch a idiot.
 
c2d176b95382cc1de931ac5300be7b47.jpg
 
Jamais aucun masque chez nous meme si le pape vient me visiter

A mon bureau aucun masque, si quelqu'un rentre avec un masque souvent c'est des livreurs avec le masque sur le menton.

Les autres qui restent plus longtemps me demande tjs si ils peuvent enlever leur masque (ca c'est si je leur ai pas encore offert lol)



Et j'ai commencé a tester plusieurs place je rentre sans masque et tout le monde s'en calisse....


https://i.redd.it/hx0bonbf1h361.jpg

omg thank you for that, so freaking funny that scene, really needed a good laugh lol
 
La crise Covid a fait bien plus que de nous faire crisser des masques dans face.

C'est rendu qu'a part la nourriture, electricité et gasoline (for now...) t'as des pénuries d'a peu près tout le reste.

Pas d'employés pis quand tu en trouves c'est des imbéciles qui étaient pas capables de trouver une job avant et qui honnêtement on regarderait pas deux fois leur CV si on était pas désespérés. On roule la compagnie en ce moment a environ 45% de capacité!

Hey 45% c'est bas en crisse.

En plus quand on finit par trouver des employés de bureau, c'est impossible de leur trouver de l'equipement informatique. Laptops DE BUREAU 4 semaines back order, desktops même affaire. Sure, je peux leur acheter des ROG a près de 4000$ le laptop ça y'en a mais ça roule Windows 10 Home donc ajoute 150$ a chacun pour l'upgrade a Pro (les licenses corpo de Pro supportent pas l'upgrade car ils présupposent que tu fais juste reinstaller sur un PC qui avait déjà Pro...)

Même affaire partout, Samsung pas capables de fournir aucun teléphone en ce moment. GM, Ford, Dodge, Honda, les parkings sont remplis de chars usagés.

Ces choses la me font penser que peut-être les conspirationnistes ont un point quand ils disent qu'on va se servir de la Covid mondialement pour 'changer l'ordre du monde' - peux même pas argumenter contre...
 
[...]

Ces choses la me font penser que peut-être les conspirationnistes ont un point quand ils disent qu'on va se servir de la Covid mondialement pour 'changer l'ordre du monde' - peux même pas argumenter contre...

Nah..... impossible, jamais the greedy nature of humans, vas enmner certains au pouvoir pour profiter d'une situation et avoir plus de pouvoir et d'argent, ce n'est pas comment le monde fonctionnes, "come one man"
 
La crise Covid a fait bien plus que de nous faire crisser des masques dans face.

C'est rendu qu'a part la nourriture, electricité et gasoline (for now...) t'as des pénuries d'a peu près tout le reste.

Pas d'employés pis quand tu en trouves c'est des imbéciles qui étaient pas capables de trouver une job avant et qui honnêtement on regarderait pas deux fois leur CV si on était pas désespérés. On roule la compagnie en ce moment a environ 45% de capacité!

Hey 45% c'est bas en crisse.

En plus quand on finit par trouver des employés de bureau, c'est impossible de leur trouver de l'equipement informatique. Laptops DE BUREAU 4 semaines back order, desktops même affaire. Sure, je peux leur acheter des ROG a près de 4000$ le laptop ça y'en a mais ça roule Windows 10 Home donc ajoute 150$ a chacun pour l'upgrade a Pro (les licenses corpo de Pro supportent pas l'upgrade car ils présupposent que tu fais juste reinstaller sur un PC qui avait déjà Pro...)

Même affaire partout, Samsung pas capables de fournir aucun teléphone en ce moment. GM, Ford, Dodge, Honda, les parkings sont remplis de chars usagés.

Ces choses la me font penser que peut-être les conspirationnistes ont un point quand ils disent qu'on va se servir de la Covid mondialement pour 'changer l'ordre du monde' - peux même pas argumenter contre...

Been saying it for a year

 
Au moins je les lave tout le temps…


Pas certain si devrai/veux savoir mais le thermomètre du chien, j'imagine que ça ne vas pas dans sa bouche right?

edit: ceci etant dit probablement qu'on respire plus de particules de merde a chaque jour qu'il y aurai pu en avoir sur le thermometre, juste que ca rend la chose encore plus drole lol
 
The India paradox, getting rid of covid19 and treating citizens for $2.65 receiving praises from the WHO
 
Yeah but we debunked that for Quebec already. Our kit would cost 450$/day and be completely ineffective.

I know. If you ask the government to manage the desert, they'll end up running out of sand. And the people will blame the desert for the shortage.
 
Ils ont un kit similaire au Guatemala et Salvador
 

Attachments

  • covidkit1.JPG
    covidkit1.JPG
    86.4 KB · Views: 139
  • covidkit2.JPG
    covidkit2.JPG
    49.9 KB · Views: 140
I know. If you ask the government to manage the desert, they'll end up running out of sand. And the people will blame the desert for the shortage.

More accurately, the Government will tell the people that the desert is responsible for the shortage and 75% of the Province will nod accordingly like dumbasses.
 
This thread is so full of shit, it's unbelievable.

Any actual covid news?

Gonna trial walking into the vaccination center without a mask.
After all, they're all protected, right?
 
Back
Top