Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

OK donc mettre la vie en danger de femmes enceinte est la solution? Ce sont les femmes enceintes qui risque de mourir qui vont être les victimes d'une dispute entre gouvernement et infirmières?

Dude t'est sérieux? Ta solution c'est ca?

Je te garanti que il y a plein de solution possible, comme par exemple un transfert de personnelle d'hopital vers Pierre Boucher pour aider si jamais il y a pénurie. La situation de Pierre Boucher ne se répète pas à chaque hôpitaux.

Sérieux sert toi un peu de ton intelligence, je sais que tu est capable.

T'es vraiment trop simple d'esprit pour que je perde mon temps à expliquer que la pénurie d'employés de première ligne dans le milieu de la santé est généralisé et que de déplacer de la main d'oeuvre d'un centre de soin va rien changer et que d'administrer des soins après une charge de travail de 16h non-stop est ridicule et dangereux au niveau des erreurs médicales.
 
Ayoye, mais t'es donc ben deconnecté?

Je veux meme pas argumenter avec quelqu'un qui a une mentalité de singe de meme...

En Santé la populations ne doit jamais être pris en otage. Les risques mortel sont présent.

La Santé c'est de la marde et ses gérer en cabochon, mais ne met pas la population en danger pour régler cette situation.

La seule chose que je peux comprendre, c'est que le gouvernement commence à bouger quand il y a des morts?
 
Legault qui utilise la technique Trudeau pour gérer la pandémie, c-a-d arroser tout ça d'argent de la dette, les gens sont moins chialeux quand ils peuvent mettre les 2 mains dans le plat de bonbon.

15 000$ de vos impôts supplémentaire comme ça pour CHAQUE infirmière temps-plein du système.
15 000$pour chaque nouvelle infirmière qui se mettra dispo temps plein
12 000$ pour les démisionneuses/retraités qui reviennent
^^ tout ça bonifié à 18 000$ pour les infirmières habitant dans un des 5 trou perdu (cote nord, abitibi, etc)

Coup d'épée dans l'eau qui règlera rien dans 3...2...1...
 
T'es vraiment trop simple d'esprit pour que je perde mon temps à expliquer que la pénurie d'employés de première ligne dans le milieu de la santé est généralisé et que de déplacer de la main d'oeuvre d'un centre de soin va rien changer et que d'administrer des soins après une charge de travail de 16h non-stop est ridicule et dangereux au niveau des erreurs médicales.

Quoi tu suggère alors? Explique moi.

Tu a 2 côtés de la médaille:

fermé la Natalité de Pierre-Boucher pour X temps et essayer le mieux possible de tout transférer et de communiquer avec tout les patients qui sont suivi à Pierre Boucher et de les transférer ailleurs dans un autre Hôpital
Vs
Infirmière brûlé / fatigué qui demande de faires des heures normal (très compréhensible)

Peu importe la décision il y a du monde perdant.

Moi j'Ai juste dit que fermé le département de Natalité de Pierre-Boucher n'est pas la solution.

Chacun à son opinion.
 
Legault qui utilise la technique Trudeau pour gérer la pandémie, c-a-d arroser tout ça d'argent de la dette, les gens sont moins chialeux quand ils peuvent mettre les 2 mains dans le plat de bonbon.

15 000$ de vos impôts supplémentaire comme ça pour CHAQUE infirmière temps-plein du système.
15 000$pour chaque nouvelle infirmière qui se mettra dispo temps plein
12 000$ pour les démisionneuses/retraités qui reviennent
^^ tout ça bonifié à 18 000$ pour les infirmières habitant dans un des 5 trou perdu (cote nord, abitibi, etc)

Coup d'épée dans l'eau qui règlera rien dans 3...2...1...

Le problème n’est pas l’argent. Le problème se résume à un mot: TSO. Quand ben même que l’infirmière gagne 267$/h, si elle n’est plus capable de faire 3 TSO de suite dans sa semaine pi elle n’est pas capable d’aller chercher son kid au CPE à 17h, tu n’es pas plus avancé. Le problème n’est pas les conditions salariales, se sont les conditions de travail et l’horaire.
 
Ajoute aussi qu'elles passe leur journée a deal avec des médicaments, je sais pas pour vous mais après 18h en ligne, les erreurs peuvent être commises par la fatigue ou le manque de concentration. Être a leur place jaimerais pas etre la cause d'un cas qui empire a cause que jai mal dosé mes affaires. Elles ont des vies entre leur main quand meme...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Est gold en criss, j'ai apprit que les infirmieres en maternité font du TSO pcq au Quebec, y'a 70 personnes pas vacciné en ICU...
 
Avez-vous écouté le point de pressé, ce n’est pas juste l’argent. Reste à voir si les solutions vont aider à la situation.
 
Vous pensez que Dubé vient d'allumer?
Ça fait longtemps qu'ils le savent. Même qu'ils font par exprès.

Il faut démolir le système pour en créé un nouveau. Bienvenu dans le nouveau normal.
Ils vont démolir l'économie aussi. Ensuite ils vont implanter un système de crédit social où ils vont rationnaliser la nourriture, les servies, l'électricité etc..
Après la covid ils vont se servir de la ''crise climatique'.

https://www.facebook.com/watch/?v=10154159674886479
 
C'est quoi du TSO?


general-tsau-chicken-15.jpg
 
Vu que le système de santé est sur le point de rupture, je suggère qu'en plus de punir les non-vaccinés, qu'on mettent à l'amende ceux qui on un IMC trop élevé, je suggère 1000$ d'amende par unité d'IMC passé le poids santé. Le gouvernement devrait également interdire toute forme de sports extrêmes et limité tout véhicules à moteur, sans exception, à 95 km/h. Le port du fullface en voiture devrais également être obligatoire. Toute forme de tabagisme sera dorénavant passible de prison. Les fast-foods fermeront et les employés seront réassignés pour aider dans les hôpitaux. Allez un petit effort
 
Vu que le système de santé est sur le point de rupture, je suggère qu'en plus de punir les non-vaccinés, qu'on mettent à l'amende ceux qui on un IMC trop élevé, je suggère 1000$ d'amende par unité d'IMC passé le poids santé. Le gouvernement devrait également interdire toute forme de sports extrêmes et limité tout véhicules à moteur, sans exception, à 95 km/h. Le port du fullface en voiture devrais également être obligatoire. Toute forme de tabagisme sera dorénavant passible de prison. Les fast-foods fermeront et les employés seront réassignés pour aider dans les hôpitaux. Allez un petit effort

tellement ironique... but let's be real.. si y'a une place au monde ou des choses du genre seraient accepté par la population c'est bien ici!!! hahaha je vois des vidéos de gars de la construction en australie qui se révolte contre le vaccin obligatoire pour travailler.. et chaque fois je me dis, c'est pas ici qu'on verrait ca lol
 
Vous pensez que Dubé vient d'allumer?
Ça fait longtemps qu'ils le savent. Même qu'ils font par exprès.

Il faut démolir le système pour en créé un nouveau. Bienvenu dans le nouveau normal.
Ils vont démolir l'économie aussi. Ensuite ils vont implanter un système de crédit social où ils vont rationnaliser la nourriture, les servies, l'électricité etc..
Après la covid ils vont se servir de la ''crise climatique'.

https://www.facebook.com/watch/?v=10154159674886479

Oh shit on en a un vrai ici !
 
Maudit complotistes expert a marde ahah

https://reseauinternational.net/le-...-se-prononce-contre-les-injections-mortelles/

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Truc de complotiste, on cite le Dr Steve Kirsch dans l'article...un médecin? Nope!

Kirsch has a Bachelor of Science and a Master of Science in electrical engineering and computer science from the Massachusetts Institute of Technology

Vous vous caler continuellement en postant des shit du genre.
 
About nurses overtime: it's paid 1.5 or double no?
I don't see a problem, if that's the case.
Don't like it = quit and go to McDicks.

It's not like you're on a contract 50k a year and someone is asking you to do 80h when it says 40h on your contract, unless I'm unaware about nurses?
 
Reseauinternational.net un 30 secondes de recherche et tu vas trouver que le site publie exclusivement de la vidange de désinformation...

Je ne dis pas qu’il n’y a rien de vrai dans l’article, mais je vais le croire quand ca va sortir ailleurs que dans un site qui crée des histoires de tout pièce pour des cliques...

Un commité de la FDA a bel et bien refusé la recommendation de 3rd dose de Biden par manque de data tout simplement, pas assez de data jusqu’ici pour justifier une 3e dose, pas pour les raisons alarmistes de l’article francais. Fauci a défendu la décision d’ailleurs!
 
Reseauinternational.net un 30 secondes de recherche et tu vas trouver que le site publie exclusivement de la vidange de désinformation...

Je ne dis pas qu’il n’y a rien de vrai dans l’article, mais je vais le croire quand ca va sortir ailleurs que dans un site qui crée des histoires de tout pièce pour des cliques...
Pis va dans le bas toute les sites qu'il recommande lol... fucking lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top