Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

ceux/celle avec des pensions du gouvernement/municipale/Hydro-Quebec, sont mort de rire , prestation déterminé , peut importe ce qui arrive avec la bourse

Tu as même pas 10% du monde avec ce type de régime. La plupart des régimes privés sont fermés (faillite, fermeture suivant des négos et montant forfétaire). Il reste Hydro-Québec, fonctionnaire, quelques municipalités d'envergure (Mtl, Qc, Laval, Longueuil). Quand tu as ce genre de régime, souvent tu as été sous payé toute ta carrière et que tu travaillait pour ta belle pension. je connais du monde dans la fonction publique, ils font 3 à 5 fois moins que leur valeur dans le privé.

Le noyau des Ginettes ils ont leur pension RRQ et PSV fédérale, leur Reer de 200K$ et l'équité sur leur maison. Tu vie pas grassement avec ça quand le rendement est de 1%. Ils sont en train de bouffer leur Reer à vitesse grand V, vende leur Bungalow de 300K$ pour manger leur équité et paie ensuite 1000 pieds carré en location à 1600$ par mois. Ils vont frapper un mur et auront pas le choix de greloter, retourner rammasser des fraisse et travailler au Walmart.
 
This x10000

Boomers screwd younger generation..and now they did it again with the pandemic. They don't care, they don't have children in daycare/school , they have their pensions, they don't work...but i'm pretty sure they want the borders to be opened ASAP to get the fuck outta here...
They can leave anytime they wish. You can fly into the USA no problem

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu as même pas 10% du monde avec ce type de régime. La plupart des régimes privés sont fermés (faillite, fermeture suivant des négos et montant forfétaire). Il reste Hydro-Québec, fonctionnaire, quelques municipalités d'envergure (Mtl, Qc, Laval, Longueuil). Quand tu as ce genre de régime, souvent tu as été sous payé toute ta carrière et que tu travaillait pour ta belle pension. je connais du monde dans la fonction publique, ils font 3 à 5 fois moins que leur valeur dans le privé.

Le noyau des Ginettes ils ont leur pension RRQ et PSV fédérale, leur Reer de 200K$ et l'équité sur leur maison. Tu vie pas grassement avec ça quand le rendement est de 1%. Ils sont en train de bouffer leur Reer à vitesse grand V, vende leur Bungalow de 300K$ pour manger leur équité et paie ensuite 1000 pieds carré en location à 1600$ par mois. Ils vont frapper un mur et auront pas le choix de greloter, retourner rammasser des fraisse et travailler au Walmart.

Ma blonde avait ca chez Desjardins...
 
Covid19 is a good guy after all , look his signature , he only wants Lebensraum.

achamberlain.jpg

Will see in 2 years who will laugh most ...
 
Tu as même pas 10% du monde avec ce type de régime. La plupart des régimes privés sont fermés (faillite, fermeture suivant des négos et montant forfétaire). Il reste Hydro-Québec, fonctionnaire, quelques municipalités d'envergure (Mtl, Qc, Laval, Longueuil). Quand tu as ce genre de régime, souvent tu as été sous payé toute ta carrière et que tu travaillait pour ta belle pension. je connais du monde dans la fonction publique, ils font 3 à 5 fois moins que leur valeur dans le privé.

Le noyau des Ginettes ils ont leur pension RRQ et PSV fédérale, leur Reer de 200K$ et l'équité sur leur maison. Tu vie pas grassement avec ça quand le rendement est de 1%. Ils sont en train de bouffer leur Reer à vitesse grand V, vende leur Bungalow de 300K$ pour manger leur équité et paie ensuite 1000 pieds carré en location à 1600$ par mois. Ils vont frapper un mur et auront pas le choix de greloter, retourner rammasser des fraisse et travailler au Walmart.

sous payé ? hahaha incroyable

enseignant 85k+ maladie payable 10 mois de travail
procureur de la couronne 132k , même pas besoin de courir après les clients qui ne te paye pas , pas de danger de perte ta job suite a un rqap
pompier ville de mtl pension de 48k sans pénalité après 25 ans de service
SQ pension sans pénalité après 25 ans de service

le monde chez Hydro-Québec , pension platine , 2.5% par année de service , encore mieux que le reggop et son 2% par an , 75% de ton salaire après 30 ans de service , des maladies en mongoles ( ex : 10 ans d'ancienneté = 10 semaines de maladie , renouvable l'année suivant qui devienne 11 semaines de maladie parce que tu as 11 ans d'ancienneté ) ensuite quand tu as épuisé tes maladies tu tombes sur leur assurance salaire a 90% , sans parler des '' bonus '' , un monopole avec des bonus :rofl:

ton 10% est dans le champ solide
 
Ma blonde avait ca chez Desjardins...

Ouias... sauf que Desjardins vla 7 ans avait un déficit de 4 milliards , alors il on pris un virage brusque , age de retraite de 57 à 62 ans , hausse des côtisations , indexation de leur rente coupé a 1% par an

et ça c'était juste pour répondre au mesure de la dernière crise de 2008 , avec le krash du printemps dernier ... hâte de voir leur prochaine mesure
 
sous payé ? hahaha incroyable

enseignant 85k+ maladie payable 10 mois de travail
procureur de la couronne 132k , même pas besoin de courir après les clients qui ne te paye pas , pas de danger de perte ta job suite a un rqap
pompier ville de mtl pension de 48k sans pénalité après 25 ans de service
SQ pension sans pénalité après 25 ans de service

le monde chez Hydro-Québec , pension platine , 2.5% par année de service , encore mieux que le reggop et son 2% par an , 75% de ton salaire après 30 ans de service , des maladies en mongoles ( ex : 10 ans d'ancienneté = 10 semaines de maladie , renouvable l'année suivant qui devienne 11 semaines de maladie parce que tu as 11 ans d'ancienneté ) ensuite quand tu as épuisé tes maladies tu tombes sur leur assurance salaire a 90% , sans parler des '' bonus '' , un monopole avec des bonus :rofl:

ton 10% est dans le champ solide

J'ai vu le payroll de chaque enseignant d'un Cegep, ça fait 55K-60K$, ils ont tous des maitrises ou des doctorat. Donne moi un break svp, un plombier avec un DEP fait plus que ça. il travaille pour leur pension.

Un procureur 132K$... sais tu combien ça fait un avocat dans le privé?

Sais tu combien faisait CHristian Dubé dans le privé et combien il fait comme ministre de la santé? Il est pas là pour le cash c'est certain!

Ce sont pas des mauvais salaires, mais compte tenu du marché et leur diplome c'est pas extraordinaire.
 
J'ai vu le payroll de chaque enseignant d'un Cegep, ça fait 55K-60K$, ils ont tous des maitrises ou des doctorat. Donne moi un break svp, un plombier avec un DEP fait plus que ça. il travaille pour leur pension.

Un procureur 132K$... sais tu combien ça fait un avocat dans le privé?

Ce sont pas des mauvais salaires, mais compte tenu du marché et leur diplome c'est pas extraordinaire.

Une amie prof au secondaire, qui a un bac en enseignement et un bac en droit, faisait jusqu'à tout récemment des payes de 800$, ce qui me semble vraiment peu compte tenu sa formation.
 
J'ai vu le payroll de chaque enseignant d'un Cegep, ça fait 55K-60K$, ils ont tous des maitrises ou des doctorat. Donne moi un break svp, un plombier avec un DEP fait plus que ça. il travaille pour leur pension.

Un procureur 132K$... sais tu combien ça fait un avocat dans le privé?

Sais tu combien faisait CHristian Dubé dans le privé et combien il fait comme ministre de la santé? Il est pas là pour le cash c'est certain!

Ce sont pas des mauvais salaires, mais compte tenu du marché et leur diplome c'est pas extraordinaire.

Dubé va t'avoir une esti de belle pension apres son mandat aussi....
 
J'ai vu le payroll de chaque enseignant d'un Cegep, ça fait 55K-60K$, ils ont tous des maitrises ou des doctorat. Donne moi un break svp, un plombier avec un DEP fait plus que ça. il travaille pour leur pension.

Un procureur 132K$... sais tu combien ça fait un avocat dans le privé?

Sais tu combien faisait CHristian Dubé dans le privé et combien il fait comme ministre de la santé? Il est pas là pour le cash c'est certain!

Ce sont pas des mauvais salaires, mais compte tenu du marché et leur diplome c'est pas extraordinaire.

Tu me niaise tu , avec ta comparaison boiteuse de prof au cegep , c'est légèrement plus que prof au secondaire avec une tâche a 100%, mais avec moins d'heures d'enseignement

mais la plupart on 80% de tâche
 
Les profs au cegep en plus ont souvent un cours fixe depuis des lunes et se calisse carrément de la pédagogie...

Sont en avant comme des osti de robot a débité leur cours en se calissant pas mal de qui comprend ou pas la matiere...
 
Une amie prof au secondaire, qui a un bac en enseignement et un bac en droit, faisait jusqu'à tout récemment des payes de 800$, ce qui me semble vraiment peu compte tenu sa formation.

ton amie est a quelle échelon ? , elle pensait quoi, que vu qu'elle avait 2 bac qu'elle allait tomber a l'échelon 17 à sa première année ? :rofl:

pour avoir le 85k , faut être à l'échelon 17 , donc à la 14e année d'enseignement , ça prend aussi une tâche a 100% , si tu as une tâche a 70% tu as 70% du salaire de l'échelon

ça me rappelle un de mes amis/connaissance de quand j'étais jeune , pauvre crétin , il a fait un bac a l'uqam , applique sur un poste au MTQ , mais c'est un poste de technicien et il n'arrête pas de chialer que son salaire est mauvais ..

mais là je lui ai dit , c'est qui le cave a été a l'uqam et appliqué sur un poste qui demande une technique ?

feel good.jpg
 
Tu me niaise tu , avec ta comparaison boiteuse de prof au cegep , c'est légèrement plus que prof au secondaire avec une tâche a 100%, mais avec moins d'heures d'enseignement

mais la plupart on 80% de tâche

Non je niaise pas j'avais le registre avec les salaires du concierge jusqu'au directeur. ça fait quelques années de ça mais les augmentations annuelles sont minimes, un plombier fait plus de cash qu'un prof c'est clair!
 
Lol

La directrice de notre CPE est sur la panique solide

Elle courrait partout pour chercher un thermomètre dans la garderie et en me croisant, elle me lâche un à ta place je garderais tes enfants à la maison demain.

Je lui dit pk et elle me répond je ne peux pas t’en parler maintenant, je t’appelle ce soir

Si elle panique de même pour de la fièvre, elle se couper les veines à la fin de la deuxième vague
 
Non je niaise pas j'avais le registre avec les salaires du concierge jusqu'au directeur. ça fait quelques années de ça mais les augmentations annuelles sont minimes, un plombier fait plus de cash qu'un prof c'est clair!


un plombier ne fait pas plus qu'un professeur au cegep ( professeur c'est avec un doctorat ) , quand tu n'as pas de poste , t'es chargé de cours , exemple quelqu'un avec une maitrise , tombe chargé de cours , c'est 6k pour 1 cour , 1 session , 3 heures semaine x 15 + la correction

45 heures + correction pour 6k

autre chose , pendant que tu es enseignant, tu peux faire ta maitrise , payé par ta commission scolaire via teluq , donc quand tu fini , tu gagnes 1 echelon


un plombier a son compte , gagne peut-être plus qu'un chargé de cour , mais un salarié sur le résidentiel gagne 37$/h
 
un plombier ne fait pas plus qu'un professeur au cegep ( professeur c'est avec un doctorat ) , quand tu n'as pas de poste , t'es chargé de cours , exemple quelqu'un avec une maitrise , tombe chargé de cours , c'est 6k pour 1 cour , 1 session , 3 heures semaine x 15 + la correction

45 heures + correction pour 6k

autre chose , pendant que tu es enseignant, tu peux faire ta maitrise , payé par ta commission scolaire via teluq , donc quand tu fini , tu gagnes 1 echelon


un plombier a son compte , gagne peut-être plus qu'un chargé de cour , mais un salarié sur le résidentiel gagne 37$/h
Tout est relatif, pour mes chargés de cours associés en gros cabinet, même à 9-10k par session, selon eux c'est pratiquement du bénévolat (ou plutôt du nettoyage de conscience) qu'ils font.

Et ton 45h de cours c'est presque 150h avec la préparation et correction, ça tourne autour de 37/h comme ton plombier
 
LOLLLLL TVA qui fait un picture in picture pour montrer la reaction des tenanciers de bars hahahahahhaa

on dirait c'etait le draft de la LNH
 
Back
Top