Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A Sherbrooke y'on cancellé la parade du pere noel....

C'Est clair que du monde avec des tuques, des mitaines et des foulards dehors c'est VRAIMENT a risque....
C'est rendu financier/politique, pu aucun rapport avec santé publique.

Ils veulent sauver des coûts et faire plaisir aux matantes.
 
Il pleut, ça affecte la ligne téléphonique des fax.

INB4 backlog de 900 cas dans 2jours

Christian Dubé doit se dire..."Quoi ca baisse ? shit pas maintenant, j'avais prévu un lockdown moi la la. Bon ca l'air que je vais devoir mentir sur les back logs.."
 
C'est à cause des écoles édition du 07-10-2020








Meanwhile, la directrice de notre CPE vient de nous aviser que l'alarme d'incendie a été déclenchée suite à un incident dans les cuisines (genre du pains brûlé), alors ils ont sortie une centaine d'enfants nus bas et sans manteau dehors à la grosse pluie et 12C pendant 15 min.

Je lui ai dit pas de problème, mais appelle moi pas si mes enfants coulent du nez dans 2 jours lol
 
Last edited:
Le chum a mon amie l'a pogné. Elle habite avec lui, couche avec lui et elle l'a pas pogné, ca fait 2 semaines de ca et elle a été testé 3x.

Ses coéquipiers de hockey non plus, ni ceux de baseball, ni ses collegues de travail

Il s’etait passé la même affaire avec mon collègue.

Sa femme infirmière zone Covid, positive assymptomatique

Lui, il a tout fait avec elle, même partager une Poutine avec la même fourchette et il a jamais été déclaré positif lol

Parce qu'ils n'ont jamais eu la COVID en premier lieu parce que leurs tests étaient des faux positifs. Autrement, les conjoints l'auraient eu aussi.
 
Je ne sais pas quoi en penser, Facebook qui ferme la page de Radio-Québec, du coucou Alexis Crossette-Trudel.

Autant c'est un pur imbécile manipulateur et menteur... Mais est-ce que la censure est réellement une bonne solution pour nous faire avaler les couleuvres de nos gouvernements ?

https://www.journaldequebec.com/2020/10/07/facebook-supprime-la-page-radio-quebec-de-sa-plateforme

C'est un sujet épineux, mais partager de fausse nouvelle et faire l'apologie au complotiste n'aide en rien à la situation actuellement.

Il va se retrouver une autre plateforme ailleurs.

Aux dernières nouvelles, Facebook reste une plateforme privé.. Ils peuvent crisser dehors ceux qu'ils veulent
 
Je suis d'accord, mais qui va décider de ce qui est du complot et ce qui ne l'est pas ? Qui va décider à partir de quand on ne peut plus contredire le discours officiel du gouvernement ?

J'ai zéro peine pour cet imbécile, mais le principe de la liberté de presse n'est pas de nous garantir une information de qualité. Sinon on entre de plein pied dans un monde où Arruda pourrait faire interdire de publication tout ceux qui ne font pas assez la promotion de ses consignes, et faire fermer ceux qui ne sont pas assez enthousiasme à transmettre sa propagande.
 
ca y est pour moi, je vais mettre à jour mon testament. Je me suis levé fatigué, toux sèche et j'ai dompé 3 livres de marde molle dans la bole en 15 secondes. Pas de fièvre par contre. Possible d'avoir cette maladie sans fièvre?
 
ca y est pour moi, je vais mettre à jour mon testament. Je me suis levé fatigué, toux sèche et j'ai dompé 3 livres de marde molle dans la bole en 15 secondes. Pas de fièvre par contre. Possible d'avoir cette maladie sans fièvre?


Si ta marde molle ne sentait rien, va vite te faire tester !!
 
ca y est pour moi, je vais mettre à jour mon testament. Je me suis levé fatigué, toux sèche et j'ai dompé 3 livres de marde molle dans la bole en 15 secondes. Pas de fièvre par contre. Possible d'avoir cette maladie sans fièvre?

C'est peut-être juste un rhume accompagné d'une gastro.
 
Shot
uH2ARxH.jpg


And the chaser


sGG0Ibf.jpg


Vous remarquez que l'activité sur le deuxième tweet est de moitié. #FearMongering
 
Back
Top