Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

c5sgpmqj9ny51.jpg
 
Congrats we did it

Cas totaux, c'est meh comme donnée.

btw, on est (Canada):
- 90ìeme en cas totaux/1 millions d'habitants
- 44ième en morts totaux/1 millions d'habitants

Si on Prend juste le Québec
- 44ieme en cas totaux/1 millions d'habitants
- 9ième en morts totaux/1 millions d'habitants
 
LA SITUATION AU QUÉBEC EN DATE DU 12 NOVEMBRE 2020

- 119 894 personnes infectées (+1365)

- 6557 décès (+42)

- 583 personnes hospitalisées (+10)

- 86 personnes aux soins intensifs (+2)

- Les prélèvements réalisés le 10 novembre s’élèvent à 30 533, pour un total de 3 397 501.
 
Cas totaux, c'est meh comme donnée.

btw, on est (Canada):
- 90ìeme en cas totaux/1 millions d'habitants
- 44ième en morts totaux/1 millions d'habitants

Si on Prend juste le Québec
- 44ieme en cas totaux/1 millions d'habitants
- 9ième en morts totaux/1 millions d'habitants

En effet, c’est très meh comme donnée, surtout les décès, mais c’est le seul guideline qu’on a en ce moment
 
Calisse a ce rythme les gyms vont pas ouvrir en 2020

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Gym et restos vont ouvrir en mars prochain. Faut arreter de vivre dans le déni, tu le vois dans face a legault tellement y s'en criss et ouvre même pas au dialogue à une peux être reouverture.
 
Gym et restos vont ouvrir en mars prochain. Faut arreter de vivre dans le déni, tu le vois dans face a legault tellement y s'en criss et ouvre même pas au dialogue à une peux être reouverture.

Je ne peux pas croire qu’ils envisagent à vouloir que les gens se réussissent à Noël ou pour le temps des fête quand ils nous chokent pour les mois avant et après...
 
Je ne peux pas croire qu’ils envisagent à vouloir que les gens se réussissent à Noël ou pour le temps des fête quand ils nous chokent pour les mois avant et après...

Il ne fait que plaisir au grand-parents, bref, aux personnes de sa generation.

le reste il s'en criss bin. Meme si plusieurs familles vont perdre leurs business, who cares, tant que mamie est capable de voir sa petite fille le 24 au soir...
 
Rendu à 50k tests par jour on va réussir à tenir 1000+ cas par jour sans problème.

Tout va être fermé tant qu'il n'y aura pas de vaccin le Québec a déjà décidé c'est clair.
 
Rendu à 50k tests par jour on va réussir à tenir 1000+ cas par jour sans problème.

Tout va être fermé tant qu'il n'y aura pas de vaccin le Québec a déjà décidé c'est clair.

check bin ca, le gouvernement va trouver le moyen de vacciner tout croche. La logistique va se perdre, les vaccinations seront fait sur les personnes en fin de vie, les syndicats vont s'en meler...
 
Il ne fait que plaisir au grand-parents, bref, aux personnes de sa generation.

le reste il s'en criss bin. Meme si plusieurs familles vont perdre leurs business, who cares, tant que mamie est capable de voir sa petite fille le 24 au soir...

lol ... le pire c'est que je connais aucun grand parent qui ne vois pas leur petit enfant présentement. Pas 1 ... Les enfants drop encore ça chez les grand parent no fuck given
 
lol ... le pire c'est que je connais aucun grand parent qui ne vois pas leur petit enfant présentement. Pas 1 ... Les enfants drop encore ça chez les grand parent no fuck given

I'm guilty :)
mais nous avons un seul grand-parent (vivant seule) anyway.

quand je vais sur le site de CJAD/Gazette et je vois les commentaires, j'ai le gout de battre du monde.
 
Mais sérieusement est-ce que vous etes encore confiner chez vous tout seul?

On voit des amis a chaque semaine, les enfants gardent chez les grand-parents...

A Sherbrooke on a genre 15-20 cas par jour depuis 1 semaine.... Si un moment donné ca commence a monté en fou on fera plus attention mais pour l'instant....
 
lol ... le pire c'est que je connais aucun grand parent qui ne vois pas leur petit enfant présentement. Pas 1 ... Les enfants drop encore ça chez les grand parent no fuck given

Un couple d'amis ont eu un kid en Avril et la fille est en mode parano 9000, aucun des grands parents des deux côtés a pu prendre l'enfant, le kid a 8 mois et il n'y a pas un grand parent qui a eu le droit d'y toucher!!! Ils ont manqué le mémo qui dit qu'il n'y a virtuellement AUCUN cas sur les enfants...
 
Back
Top