Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mais sérieusement est-ce que vous etes encore confiner chez vous tout seul?

On voit des amis a chaque semaine, les enfants gardent chez les grand-parents...

A Sherbrooke on a genre 15-20 cas par jour depuis 1 semaine.... Si un moment donné ca commence a monté en fou on fera plus attention mais pour l'instant....

de mon coté, on ne recoit que la belle-mere pour qu'elle voit notre fils. étant seule, ca lui fait plaisir.
on ne peut pas vraiment aller chez elle, elle habitude en condo et je ne veux pas que le monde snitch..tsé les ptits vieux.

autre que ca, je n'ai pas vu mes chums depuis cet été.
 
Tombé là-dessus hier, une famille du Nebraka qui ont inventés une zone de caresse pour que les grands parents puissent voir toucher leurs petits-enfants.


Ce qui me dépasse toujours autant ce sont les commentaires en desous de ces articles là, de voir autant de monde qui applaudissent des estis d'affaire de débile de même en disant que c'est beau à voir.
 
Tombé là-dessus hier, une famille du Nebraka qui ont inventés une zone de caresse pour que les grands parents puissent voir toucher leurs petits-enfants.

http://youtu.be/Nic48W3sH9U

Ce qui me dépasse toujours autant ce sont les commentaires en desous de ces articles là, de voir autant de monde qui applaudissent des estis d'affaire de débile de même en disant que c'est beau à voir.

En plus que c'est même pas étanche (il y a un énorme espace en dessous), ça ne sert à rien cette patente-là...
 
En plus que c'est même pas étanche (il y a un énorme espace en dessous), ça ne sert à rien cette patente-là...

sert a poster le video apres sur du social media pour recevoir plein de likes/commentaires comme ca leur cerveau vas pouvoir relacher encore un peu de serontonine, se sententir moins anxieux et plus heureux, pour quelques moments au moins, ca semble ridicule, mais c'est une drogue comme une autre... chacun cope avec la vie comme il peut, certains sniffent, d'autres s'injectent, fument eux ben ils postent
 
Mais sérieusement est-ce que vous etes encore confiner chez vous tout seul?

On voit des amis a chaque semaine, les enfants gardent chez les grand-parents...

A Sherbrooke on a genre 15-20 cas par jour depuis 1 semaine.... Si un moment donné ca commence a monté en fou on fera plus attention mais pour l'instant....

De mon côté et dans ma famille,

On est confiné zone rouge.

Les enfants sont à la garderie et école et on ne veut pas le donner aux grand-parents

En fait les grands parents viennent voir les enfants, mais c’est avec masque et pas de contact physique.

On ne les fait pas garder non plus
 
Moi je vais voir mes parents, qui sont divorcé, mais 2m de distance, pas de souper. Pas vu d'amis, tout le monde semble suivre les règles de base.
 
Mardi AM je donnais une formation à un gars sur son ordi. Et on va pas se mentir, Aruda aurait pas approuvé notre méthode de travail. Ce midi mon Boss m'appel, et m'annonce que le gars en formation est en attente d'un résultat de test ! Il a dû aller se faire tester hier, j'ai pas de détail sur lui. Ni pourquoi il se fait testé, ses contacts, rien. Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il attend son résultat.

Mon boss me demande de ne pas me présenter au bureau en attendant, c'Est ben normal. Mais je me demande?

1- Si jamais mardi AM il me l'a effectivement donné, à partir de quand je peux/j'aurais pu le donner à ma blonde ?
2- ça sera quand le best pour aller me faire tester? J'imagine que si j'y va là là, je serai un faux négatif ?
3- en profiteriez-vous pour vous isoler et infecter votre blonde et vos enfants ? (7 et 9 ans) Ou si vous feriez l'hermite dans le sous-sol, solo, pendant 14 jours?

Le plus drôle là-dedans, c'est que j'ai zéro haine envers le gars, j'y payerai même une bière dans 14 jours pour en rire ensemble!
 
Mardi AM je donnais une formation à un gars sur son ordi. Et on va pas se mentir, Aruda aurait pas approuvé notre méthode de travail. Ce midi mon Boss m'appel, et m'annonce que le gars en formation est en attente d'un résultat de test ! Il a dû aller se faire tester hier, j'ai pas de détail sur lui. Ni pourquoi il se fait testé, ses contacts, rien. Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il attend son résultat.

Mon boss me demande de ne pas me présenter au bureau en attendant, c'Est ben normal. Mais je me demande?

1- Si jamais mardi AM il me l'a effectivement donné, à partir de quand je peux/j'aurais pu le donner à ma blonde ?
2- ça sera quand le best pour aller me faire tester? J'imagine que si j'y va là là, je serai un faux négatif ?
3- en profiteriez-vous pour vous isoler et infecter votre blonde et vos enfants ? (7 et 9 ans) Ou si vous feriez l'hermite dans le sous-sol, solo, pendant 14 jours?

Le plus drôle là-dedans, c'est que j'ai zéro haine envers le gars, j'y payerai même une bière dans 14 jours pour en rire ensemble!

Ça spread en tabarn...

Je suis allé voir un fournisseur j'étais positif zéro symptomes (ils ont commencé le soir), là bas j'ai mis mon masque tout le temps et eux aussi.

Sauf une fois au chalet ou plutôt au resto avec un des gars pour dîner.

Ben là ils sont une gang a l'avoir pogné, donc le dude du dîner la ensuite donné a d'autre monde de sa job.

ça veut dire s'il est positif pis tu as passé 15 minutes a moins de 6 pieds c'est pas mal garanti ça a spreadé.
 
Ça spread en tabarn...

Je suis allé voir un fournisseur j'étais positif zéro symptomes (ils ont commencé le soir), là bas j'ai mis mon masque tout le temps et eux aussi.

Sauf une fois au chalet ou plutôt au resto avec un des gars pour dîner.

Ben là ils sont une gang a l'avoir pogné, donc le dude du dîner la ensuite donné a d'autre monde de sa job.

ça veut dire s'il est positif pis tu as passé 15 minutes a moins de 6 pieds c'est pas mal garanti ça a spreadé.

tu es rendu a 6-8 jours? As tu senti que ça a dégénéré ou c'est standard comme un rhume que tu es maganné au début et remonte la pente tranquillement?
 
Mardi AM je donnais une formation à un gars sur son ordi. Et on va pas se mentir, Aruda aurait pas approuvé notre méthode de travail. Ce midi mon Boss m'appel, et m'annonce que le gars en formation est en attente d'un résultat de test ! Il a dû aller se faire tester hier, j'ai pas de détail sur lui. Ni pourquoi il se fait testé, ses contacts, rien. Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il attend son résultat.

Mon boss me demande de ne pas me présenter au bureau en attendant, c'Est ben normal. Mais je me demande?

1- Si jamais mardi AM il me l'a effectivement donné, à partir de quand je peux/j'aurais pu le donner à ma blonde ?
2- ça sera quand le best pour aller me faire tester? J'imagine que si j'y va là là, je serai un faux négatif ?
3- en profiteriez-vous pour vous isoler et infecter votre blonde et vos enfants ? (7 et 9 ans) Ou si vous feriez l'hermite dans le sous-sol, solo, pendant 14 jours?

Le plus drôle là-dedans, c'est que j'ai zéro haine envers le gars, j'y payerai même une bière dans 14 jours pour en rire ensemble!


Mon gars a eu un contact avec une personne infectée dernièrement, on a tous du se faire tester et on a tous été négatif... Mais j'ai pris zéro mesure supplémentaire dans la maison durant l'attente du résultat pour éviter de le pogner si mon gars aurait été contagieux. Je me dis que c'est comme impossible de tout prévoir, on touche a trop d'affaire, on respire le même air.
 
tu es rendu a 6-8 jours? As tu senti que ça a dégénéré ou c'est standard comme un rhume que tu es maganné au début et remonte la pente tranquillement?
Zéro magané

A part que j'ai dormi plus (genre deux grosses siestes dans le jour), rien. C'est vraiment comme une petite grippe.

J'ai un mal de dos de la mort mais ça c'est parce que j'ai pas de bureau donc je travaille tout croche dans mon lit

Je devrais avoir ma release lundi. Je crois que je peux rester positif encore très longtemps mais pu contagieux c'est pour ça qu'ils font pu de tests pour retour au travail.
 
Mon gars a eu un contact avec une personne infectée dernièrement, on a tous du se faire tester et on a tous été négatif... Mais j'ai pris zéro mesure supplémentaire dans la maison durant l'attente du résultat pour éviter de le pogner si mon gars aurait été contagieux. Je me dis que c'est comme impossible de tout prévoir, on touche a trop d'affaire, on respire le même air.
Lol on est 3-4 à avoir mangé le restant de fritte d'un gars qui a été hospitalisé pour la covid une couple de jours plus tard. Tout le monde a testé négatif et on a tous continué à travaillé selon les recommandations de la santé publique.
 
La question ( ou suggestion) de radio X était pas mauvaise au point de presse tantôt. Retarder le retour en classe d'une semaine en janvier. Ça pourrait laisser le temps aux gens qui se seront infecté durant les fêtes de voir les symptôme arriver, et de s'isoler à temps avant de retourner à l'école.

Fin de non-recevoir du PM. Tout le monde iront s'échanger leur germe ASAP après le jour de l'an, autant en milieu de travail qu'à l'école.

26 octobre la question avait été posé à Legrault. Et comme ils sont en mode pro-actif et tout, ils avaient déjà réfléchi à la question surement?

Non ?? Pas pentoute? Ha, la réflection commence 3 semaine en retard...
 
Le monde sont écoeuré et ils vont s'arranger pour voir leur famille et amis dans le temps des fetes.

Option 1 se voilé la face et dire au gens de pas le faire en sachant qu'ils le feront

Option 2 on donne la bénédiction pour les réunions de famille et on prépare tout de suite notre apres noel....
 
Back
Top