Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

13 cas actifs en estrie

6 nouveaux cas depuis le 30 juin


Pis je vois encore des tabarnack de tarte se promener dans leur char avec leur masque



Sérieux faut que ca décalisse OPC ces criss de regle d'attardé mentaux la.
 
Efficacité de Pfizer revue a 64%... préparez vous grand confinement de septembre a mai

https://swarajyamag.com/insta/a-stu...chpfizer-mrna-vaccine-revised-downwards-to-64

https://www.ynet.co.il/news/article/rJQ1O5kp00#autoplay

נתונים מעודכנים: ירידה ביעילות החיסון בארץ, עדיין מונע תחלואה קשה ב-93%
לפי נתוני משרד הבריאות, יעילות החיסון מפני הדבקה צנחה ל-64% בחודש האחרון, על רקע התפשטות זן דלתא וביטול ההגבלות. עם זאת, ההגנה מפני מחלה קשה ואשפוז עדיין גבוהה מאוד. בכיר בצוות לטיפול במגיפות: "נתונים מטרידים". בדיון הצוות הלילה לא התקבלה החלטה בנוגע לחיסון שלישי


Lol la 3e dose.

sa va etre jamais asser vite. les regles vont toujours changer.
 
j'ai l'goût d'aller me promener à sherbrooke en portant mon masque juste pour te triggerer mike lol

Met le dans ton char pis met ca à ton char en plus, Mike va chier à terre :bigup:

73084a22-5f63-4fea-8a88-bfabc44cc765-medium16x9_MASK3.JPG
 
Efficacité de Pfizer revue a 64%... préparez vous grand confinement de septembre a mai

https://swarajyamag.com/insta/a-stu...chpfizer-mrna-vaccine-revised-downwards-to-64



Il est encore plus efficace pour le transformer en petit rhume. Je ne vois pas de quoi s'alarmer

The study however established encouraging outcomes for those vaccinated as far as hospitalisation goes. From May 2 to June 5, the efficacy rate in preventing hospitalization was 98.2%, compared with 93% from June 6 to July 3. A similar decline in the rate was recorded for the vaccine’s efficiency in preventing serious illness among people vaccinated.
 
On peut fermer le thread et ils viennent de devancer le 8 semaines à 4 semaines


https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-07-05/quebec-exclut-un-nouveau-confinement-a-l-automne.php


Québec exclut un nouveau confinement à l’automne


« Si ça n’allait pas bien et qu’il y avait une augmentation des cas au mois de septembre, on ne pourra pas reconfiner les gens. On ne peut pas reconfiner les gens avec ce qu’on vient de vivre pendant 15-16 mois », a déclaré le ministre de la Santé, Christian Dubé.

Lors d’un point de presse, il a indiqué que le Québec devra faire des « choix de société ». « Il va falloir faire des choix. Il y a des services non essentiels qui devront être disponibles aux gens qui ont deux doses », a-t-il dit.
 
Si l'Angleterre décide de retirer les masques et la distanciation sociale malgré une hausse de cas

On peut en déduire que malgré la hausse des cas, les hôpitaux sont vides et que même le vaccin AstraZeneca est efficace

C'est officiellement terminé

On se revoit lors du prochain virus chinois
 
Si l'Angleterre décide de retirer les masques et la distanciation sociale malgré une hausse de cas

On peut en déduire que malgré la hausse des cas, les hôpitaux sont vides et que même le vaccin AstraZeneca est efficace

C'est officiellement terminé

On se revoit lors du prochain virus chinois

L'Angleterre visait l'immunité communautaire et ils se sont planter. On va voir si ça va rester pareille d'ici la fin de l'été, ça va être un bon indicateur

Sinon, chez nous, c'est certain qu'on va avoir un débat vaccination à l'automne. Tant que l'état d'urgence sanitaire est là, on est baisé. Les syndicats vont s'en mêler, les cegep vont s'en mêler, les université vont s'en mêler.

Je m'attends à des activités pour les vacciné et d'autre pour les non vaccinés etc

Si jamais l'europe reconfine partiellement, on est foutu, ils vont encore se fier à eux pour des idées de mesures sanitaire
 
2-3 recettes de tartelettes portugaises de plus


Btw, je fais le test, je suis dans un lineup pour une clinique sans rdv pour la deuxième dose. Ma première dose date du 18 mai
 
Si l'Angleterre décide de retirer les masques et la distanciation sociale malgré une hausse de cas

On peut en déduire que malgré la hausse des cas, les hôpitaux sont vides et que même le vaccin AstraZeneca est efficace

C'est officiellement terminé

On se revoit lors du prochain virus chinois
Ou quand Umbrella sortira son Virus-T

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top