Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je crois qui sa reste stable pour encore 2 semaines le gouvernement aura pas le choix de donner un bonbon a la population du genre rassemblement extérieur autorisé a 2 familles ou 6 personnes tant qu'on reste sous les 1000 cas par jour. Dans mon coin a Mirabel depuis 3 semaines presque tout le monde recoit deja du monde dans sa cours anyway...
Les parcs sont pleins en ville, des groupes de 10-15, la police passe à côté sans rien dire. Ça changera pas grand chose d'autoriser des rassemblements extérieur de 10 personnes.
 
je veux just me promener le soir en V8 a eccouter du gros BEAT qui parle de Chienne et de cash qui trigger dess feminist a 20km autour.

Pas la music de KEB depressif qui parle de sentiment.

fucking societer Communist Matriarchal.
 
je veux just me promener le soir en V8 a eccouter du gros BEAT qui parle de Chienne et de cash qui trigger dess feminist a 20km autour.

Pas la music de KEB depressif qui parle de sentiment.

fucking societer Communist Matriarchal.

Tu ris mais dans toute les restrictions c'est le couvre feu que je deteste vraiment , j'addore faire des rides dans le Nord de soir a la belle étoiles le toit décapoté , semble que ca sera pas possible pour cette saison de char !
 
Last edited:
Nina Machouf on peux tu lui enlever son micro!

Aucun bon sens.

Tu as Dubé aujourd'hui qui dit clairement un autre petit effort pendant les prochaines semaines!!

1014 nouveaux cas, baisse des hospitalisations : https://lp.ca/g7OMME

«*La situation demeure fragile partout au Québec, mais l’espoir pointe à l’horizon. La vaccination à la population générale débutera à la fin mai. Serrons-nous les coudes dans les prochaines semaines. On doit gagner la course aux variants.*»
 
Tu as Dubé aujourd'hui qui dit clairement un autre petit effort pendant les prochaines semaines!!

Prochaine semaines c'est digne d'interprétation, pour un , ça peu etre 4 semaines , pour un autres ca peu etre 40 semaines ...

C'est loin d'etre fini ici au Q-bec les mesures sanitaires stricte , ils semblent viser le zéro cas avant de laisser bin du lousse et encore la , faut pas prendre de chance pour que ca reparte ...
 
je veux just me promener le soir en V8 a eccouter du gros BEAT qui parle de Chienne et de cash qui trigger dess feminist a 20km autour.

Pas la music de KEB depressif qui parle de sentiment.

fucking societer Communist Matriarchal.

Hier je suis allé faire un tsite ride de char. 18h30 a 19h30, faisait super beau, chaud, pas de vent. Malheureusement je devais vérifier mon cell nerveusement pour ne pas rentrer en retard.. c'est triste d'en être rendu la. Je veux juste faire des feux chez des chums et profiter un peu des soirées de beau temps!
 
Tu ris mais dans toute les restrictions c'est le couvre feu que je deteste vraiment , j'addore faire des rides dans le Nord de soir a la belle étoiles le toit décapoté , semble que ca sera pas possible pour cette saison de char !

Les verts sont au ciel , ca fait moins de ges , la vie pre-covid appartient au passe.
Dommage parce que c'etait une belle epoque ...le sanitarisme va detruire la vie.
Qui pourra changer cette tendance ???
 
Nina Machouf on peux tu lui enlever son micro!

Aucun bon sens.

Tu as Dubé aujourd'hui qui dit clairement un autre petit effort pendant les prochaines semaines!!

1014 nouveaux cas, baisse des hospitalisations : https://lp.ca/g7OMME

«*La situation demeure fragile partout au Québec, mais l’espoir pointe à l’horizon. La vaccination à la population générale débutera à la fin mai. Serrons-nous les coudes dans les prochaines semaines. On doit gagner la course aux variants.*»

Quelques semaines comme tous leur promesses avec les mesures qui devaient demeurer quelques semaines.

Je ne me fais plus d’attente honnêtement. La seule attente que j’ai est qu’on revienne à une certaine normalité a quelque part a l’automne 2022
 
Quelques semaines comme tous leur promesses avec les mesures qui devaient demeurer quelques semaines.

Je ne me fais plus d’attente honnêtement. La seule attente que j’ai est qu’on revienne à une certaine normalité a quelque part a l’automne 2022

Moi je check notre gouvernement provincial aller et je dirais que t'est optimiste en disant une certaine normalité a quelque part a l’automne 2022 ....
 
J'ai décidé qu'on revenait pas au Québec avant la fin de l'été. Dès que l'école fini j'amène la famille a Nashville pis on va partir d'ici vers le chalet pour l'été. On repassera la frontière fin août juste avant l'école.
 
J'ai décidé qu'on revenait pas au Québec avant la fin de l'été. Dès que l'école fini j'amène la famille a Nashville pis on va partir d'ici vers le chalet pour l'été. On repassera la frontière fin août juste avant l'école.

That might be your best idea, because here it will be the festival of shooting a dart at a board and hoping what ever it lands on works.

Curfew at 7 and lockdown every alternate day. Or mobilising the army to lock down every street.

Sarcasm but who the fuck knows.
 
Quelques semaines comme tous leur promesses avec les mesures qui devaient demeurer quelques semaines.

Je ne me fais plus d’attente honnêtement. La seule attente que j’ai est qu’on revienne à une certaine normalité a quelque part a l’automne 2022


Comme je l'ai mentionne precedement, une fois que 75% de la population va avoir recu le vaccin ( les 2 doses ), il ne devrait plus y avoir de mesures sanitaire.

Cela devrait se faire bien avant l'automne 2022...
 
La boisson rend l<homme pareil a la bete , ce qui nous a amemé la prohibition .

Covid nous a donné les lois cahotiques de l'état sanitaire comme
la prohibiition de mouvement durant le couvre-feu.
la prohition de manger au resto ou dans les aires au centre-achat.
la prohibition de mélanger les bulles


Il serait temps d'un rafaichissement , d'un update profond de toutes les mesures , Legault Francois vit-il sur Mars ?
 
Last edited:
Comme je l'ai mentionne precedement, une fois que 75% de la population va avoir recu le vaccin ( les 2 doses ), il ne devrait plus y avoir de mesures sanitaire.

Cela devrait se faire bien avant l'automne 2022...

Lol, right.

T'as une population qui est accro aux chiffres de cas quotidien. La seconde que sa va commencer a remonter les médias ont déja leurs "experts" sur le speed dial pour trouver quelque chose a blamer. Pis le monde vont se tourner vers la meme source, le gouvernement pour proteger le monde a grand coup de restrictions et de demi-mesures comme un couvre feu qui ne finit plus de finir.

Y va bien y avoir des nouvelles fables pour enfants qui vont sortir bientot qui va parler du bonhomme 8h.
 
Lol, right.

T'as une population qui est accro aux chiffres de cas quotidien. La seconde que sa va commencer a remonter les médias ont déja leurs "experts" sur le speed dial pour trouver quelque chose a blamer. Pis le monde vont se tourner vers la meme source, le gouvernement pour proteger le monde a grand coup de restrictions et de demi-mesures comme un couvre feu qui ne finit plus de finir.

Y va bien y avoir des nouvelles fables pour enfants qui vont sortir bientot qui va parler du bonhomme 8h.

Ben non.

Une fois que 75% de ta population est vaccinee.
Metons 10% de la population l'ont deja eu.

Il va te rester quoi comme chiffres?

Bonne chance pour convaincre la population avec moins de 2-300 cas par jour, tres peu de d'hospitalisation/deces.

Je sais que la majorite du monde sont tres tres stupides mais a un moment donne ya des limites.
 
Back
Top