Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le nouveau calendrier des tranches d'âges pour la vaccination va être encourageant pour certains.
Ça va redonner de la motivation à ceux qui se disaient prêt pour être vacciné. Ça donne un échéancier enfin concret.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Un gars à Rad-Can 1ere disait que les premières catégories d'âge qui peuvent s'inscrire avec le nouveau calendrier, ça pourrait aller vite en titi, parce que tout les covid-anxieux de cette catégorie d"âge là se sont déjà garoché sur le AZ en sans-rendez-vous.
 
Il n'y a même pas eu de COVID-19 en Chine. Demande à Mr. Deap.
Je ne connais pas grand chose de la Chine. Je me moque de vous, parce que vous déniez les chiffres de la Chine ou tout autre découverte.

La grippe se transmet de la même façon que la Covid19. Apparement, il a disparu de la planet. Donc, ya un trou sur comment la covid19 se transmet. Ensuite, La Chine a partager que le virus se transmet par les produits congelé ou réfrigéré. Par contre, l'OMS le dénie. Imaginez le nombre de fois que l'oms a misé dans le champ.

La première personne qui a pogné le COVID19 dans le thread vendait du poisson. Aussi, la personne a aucune idée comment il l'a pogné.
 
Un gars à Rad-Can 1ere disait que les premières catégories d'âge qui peuvent s'inscrire avec le nouveau calendrier, ça pourrait aller vite en titi, parce que tout les covid-anxieux de cette catégorie d"âge là se sont déjà garoché sur le AZ en sans-rendez-vous.

ll y avait un microbiologiste à Denis Lévesque et, pour lui-même, il préfère recevoir le vaccin Astra Zeneca plutôt que Pfizer ou Moderna. Il préfère la vieille technologie de vaccins plutôt que le ARN messager qui est tout nouveau.
 
J'sais ben... Dans ces shit hole là, la Covid est à peu près ce qui peut t'arriver de moins pire dans une journée. l'Haïtien qui a rien mangé de nutritif depuis 3 jours, qui s'est fait voler ses 3 derniers masque à la pointe d'un couteau cette semaine, que la seule eau à boire à 10km à la ronde va lui donner la chiasse et des crampes épouvantable.

La covid, veut veut pas, c'est un problème de riche. Je serais curieux d'aller marcher à Calcuta demain, je suis convaincu que ça aurait l'air 10 000x moins pire que les topo que TVA nous fait, et que le monde s'en câlisse ben plus qu'on pense.

Mam ,am semtir un cadavre dans un feu de bois je passe mon tour.
 
On va devoir rester dans nos maisons tout l'été. Lol


Le Journal de Québec: Le déconfinement pourrait ne se faire qu'à la fin de l'été.

https://www.journaldequebec.com/202...ent-pourrait-ne-se-faire-qua-la-fin-de-lete-1

Hey un nouveau ESSPERRRRTTTT à TIVIA

selon Luc Gagnon, vice-président Sciences et vaccins de NEXELIS, une entreprise lavalloise qui teste l’efficacité des vaccins.


Sauf que ça reste le Journal de Mourrial, car dans le même front page, tu peux tomber sur ce genre d'article

https://www.journaldemontreal.com/2...ardinage-nu-toutes-et-tous-nus-dans-le-jardin
 
On va devoir rester dans nos maisons tout l'été. Lol


Le Journal de Québec: Le déconfinement pourrait ne se faire qu'à la fin de l'été.

https://www.journaldequebec.com/202...ent-pourrait-ne-se-faire-qua-la-fin-de-lete-1

Ça a déjà été rapporté ailleurs

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-04-27/la-vie-apres-le-vaccin.php?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=algofb&fbclid=IwAR3iZv0i4Qhtgir-QFX1Z5PGDFFJ1j7DMjfdYblzWJ7ipqj1ZO7pRo3QAMg


Il est encore trop tôt pour imiter les CDC, estime pourtant Gaston De Serres, épidémiologiste à l’Institut national de santé publique du Québec. « Il reste quelques mois avant de pouvoir parler de tout ça. D’ici à ce que tout le monde ait reçu deux doses, on sera à la fin de l’été, dans le meilleur des cas. »
 
C'est du criss de bon sens. Pourquoi on a attendu après un vaccin si c'est pour rester encabaner dans nos maison après 20h avec nos masque une fois qu'on l'a eu?

Oui mais ca veut aussi dire qu'il va falloir trainer une preuve de vaccin....ce que plusieurs auront de la misere avec et ca va pleurer que leurs droits sont brimés.
 
C'est du criss de bon sens. Pourquoi on a attendu après un vaccin si c'est pour rester encabaner dans nos maison après 20h avec nos masque une fois qu'on l'a eu?

Va falloir que tout le monde puisse avoir eu sa première dose avant de faire ça. Imagine aussi non la grogne. Les jeunes se fendent le cul depuis 1 ans pour aider les vieux, et la les vieux pourraient recommencer leur vie et les jeune non? Lol
 
Va falloir que tout le monde puisse avoir eu sa première dose avant de faire ça. Imagine aussi non la grogne. Les jeunes se fendent le cul depuis 1 ans pour aider les vieux, et la les vieux pourraient recommencer leur vie et les jeune non? Lol

Et voila!!!

Ca fait un an qu'on se fait chier pour proteger les vieux et la ils pourraient allez chillé sur une terrasse pendant qu'on attend notre dose? lol


La vrai bonne solution c'est de donner des goalpost de vaccination et un calendrier de retrait des mesures. C'est la seul solution honnete et transparente qui va convaincre la population de se faire vacciner rapidement.


Toute le reste c'est de la criss de marde qui va juste diviser la population et augmenter la frustration des gens
 
c'était un Brother, c'est normale

I lolled.

Le nouveau calendrier des tranches d'âges pour la vaccination va être encourageant pour certains.
Ça va redonner de la motivation à ceux qui se disaient prêt pour être vacciné. Ça donne un échéancier enfin concret.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Pis ca part vite. Entre le temps que j'ai commence a inserer mes donnees pour prendre le rendez vous et quand j'ai cliqué SUBMIT - peut-etre 5 minutes max? - il s'est rempli 3 jours de rendez-vous.

Hey un nouveau ESSPERRRRTTTT à TIVIA

Refer to my avatar pour savoir ce que je pense des espert dans les médias. John Campbell > n'importe quel espert TVA pis y'est sur youtube.

Anyway, mon rendez-vous est pris pour dans 2 semaines. Si je disparais de MR apres le 13 Mai c'est le vaccin lol.
 
Maintenant que les vieux et a risque seront vaccinés tu fais juste ouvrir, les jeunes qui pognent le covid remplissent pas nos hôpitaux.

C'est n'importe quoi attendre le vaccin pour tous avant d'ouvrir pis enlever le couvre feu
 
Back
Top