Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On behalf of everyone, TL;DR. On s'en fou de tes histoires d'il y a 15 ans.

Toi aussi tu me feras un "I told you so" quand ce que vous dites se concretisera.... (pas besoin d'etre plus long que ces 4 mots la svp).

On behalf de ceux qui se calissent de ton tl:dr, on s'en calisse de ton tl:dr. L'analyse de LG fait + de sens que tes osties interventions de mouches à marde. lol

a partir de 40 , test de la prostate a chaque année , test de sang et d'urine

X2 je vais au doc min 1 fois ans pour des checkup, pratiquement tout se détecte dans le sang et urine, même certains cancer. je serais peut-être mort d'une cirrhose du foie aujourd'hui si c'était pas de ces tests. C'est pas le jour que tu a mal qqpart ou file pas bien que c'est le temps. Le jour que tu te réveille jaune et chie une crotte blanche car ton foie à déclarer forfait tu es 5 ans trop tard, le foie peut manger une méchante claque avant qu'on le perçoive!

How do you know ? Are you his doctor?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ok. J'imagine que selon tes recherches faut absolument être vieux, malade, gros et avec des antécédents pour être plugger sur des machines. Le gars était en pleine santé, imc sur la coche, bref une personne typique de 45-50. Aujourd'hui il est plugger sur une machine d'oxygène. Tu peux penser et croire ce que tu veux, mais des cas comme lui il risque d'en avoir de plus en plus si on perd le contrôle.

Sur ce I'm out, c'était ma contribution de la semaine.

Last edited:
RIP Grumman78

Literally just got back from there, wanted to grab some tacos and thought they were open.
They were packing up, guy practically had tears in his eyes as he told me the second wave killed them.
10 years open, what a shame. Glad we got a last bite there a few weeks ago.
RIP Grumman78

Ok. J'imagine que selon tes recherches faut absolument être vieux, malade, gros et avec des antécédents pour être plugger sur des machines. Le gars était en pleine santé, imc sur la coche, bref une personne typique de 45-50. Aujourd'hui il est plugger sur une machine d'oxygène. Tu peux penser et croire ce que tu veux, mais des cas comme lui il risque d'en avoir de plus en plus si on perd le contrôle.

Sur ce I'm out, c'était ma contribution de la semaine.
Again. Are you a doctor to make that call "he was healthy" just because you are walking and breathing doesn't mean you are healthy. Maybe there were underlying issues you werent aware of or sickness.

Literally just got back from there, wanted to grab some tacos and thought they were open.
They were packing up, guy practically had tears in his eyes as he told me the second wave killed them.
RIP Grumman78
This second useless shutdown is going to caused the more established places to close up shop. They survived the 1st round and summer brought in some cash. Now a second shutdown and likely being closed all winter could see owners toss in the towel. It's okay Legault will pay them 500$ a week compensation

RIP Grumman78

This makes me so sad. I used to live on saint Ambroise and would ride my bike past that place all the time.

Ahhh we are living history right now it’s crazy

Sent from my iPhone using Tapatalk

Again. Are you a doctor to make that call "he was healthy" just because you are walking and breathing doesn't mean you are healthy. Maybe there were underlying issues you werent aware of or sickness.

Stop talking out of your arse. He's been at the hospital since Tuesday and don't you think they did some kind of medical and back ground checks ? As I said, he was healthy, Thank you.

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk

Back