Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

c'est quand même weird qu'on a tjrs le meme nombre de cas (~1100) peu importe si on fait 20k tests ou 34k...

peut-être qu'il y a juste pas tant plus de cas que ça et ça devient exponentiellement plus compliqué trouver les cas de plus. Passé le point de "diminishing return"... Ça veut surtout dire qu'on a un pas pire portrait de la situation.
 
A man wearing a surgical mask as a G-string walks past a woman on Oxford Street in London, Britain July 24, 2020. REUTERS/Simon Dawson

EniHxgvWEAIqNBD
 
les danseurs de la place Rosemère recevront un ticket

L’organisatrice de la manifestation a été identifiée et recevra au moins trois constats d’infraction de plus de 1000$ chacune, soit plus de 1500$ en incluant les frais.

calisse... pourquoi "chacune" est accordé au féminin pis no shit Sherlock que 1000$x3, c'est plus que 1500$...
 
calisse... pourquoi "chacune" est accordé au féminin pis no shit Sherlock que 1000$x3, c'est plus que 1500$...


En partant un journaliste qui signe son article avec le terme covidiot dans son titre pour se remonter les bretelles....
 
Oui, c'est ma prédiction

D'ici une à deux semaines, le nombre de nouveaux cas devrait commencer à descendre

Expert inc.

Le prob c'est pas dans 2-3 semaines, c'est plutot de voir comment les chiffres vont sortir apres les vacances de Noel ...
 
Pas besoin d'attendre après les vacances de Noël pour le savoir.

C'est certain que les chiffres vont monter avec tout ceux qui ne respecteront rien
 
Les kids vont à la garderie et par le fait même ramène à la maison probablement 150+ contacts indirectes (kid qui a une famille de 5, qui touche a un autre kid qui a une famille de 5, qui lui a touché à 3 kids blablabla), les enfants vont à l’école et par le fait même en ramène autant, tout le monde se garoche au costco pour sniffer probablement l’équivalent de 560 personnes différentes mais eille :

Faudrait surtout pas être 12 au lieu de 10 à Noel

:laugh: :laugh:
 
Les kids vont à la garderie et par le fait même ramène à la maison probablement 150+ contacts indirectes (kid qui a une famille de 5, qui touche a un autre kid qui a une famille de 5, qui lui a touché à 3 kids blablabla), les enfants vont à l’école et par le fait même en ramène autant, tout le monde se garoche au costco pour sniffer probablement l’équivalent de 560 personnes différentes mais eille :

Faudrait surtout pas être 12 au lieu de 10 à Noel

:laugh: :laugh:

Qu'est-ce qui te prend à penser de façon si rationnelle... le gouvernement n'aime pas les libres penseurs!
 
AstraZeneca et Oxford qui annoncent eux aussi un vaccin, celui-ci efficace à 70%, créé de façon plus traditionnelle que les autres. Le résultat est qu’il pourra être conservé à des températures plus normales, tandis que les autres ayant été annoncés devront être conservés à très basse température, ce qui sera un défi à gérer lors de la campagne de vaccination. Je ne sais pas si lui aussi nécessitera deux doses.
 
AstraZeneca et Oxford qui annoncent eux aussi un vaccin, celui-ci efficace à 70%, créé de façon plus traditionnelle que les autres. Le résultat est qu’il pourra être conservé à des températures plus normales, tandis que les autres ayant été annoncés devront être conservés à très basse température, ce qui sera un défi à gérer lors de la campagne de vaccination. Je ne sais pas si lui aussi nécessitera deux doses.

Selon ce que j'ai lu si l'on donne une demi-dose au début puis une dose entiere 3 semaines plus tard , le taux monte @ 95%.
De plus ce vaccin est/sera vendu au cost , tres philantropique comme approche.
 
Selon ce que j'ai lu si l'on donne une demi-dose au début puis une dose entiere 3 semaines plus tard , le taux monte @ 95%.
De plus ce vaccin est/sera vendu au cost , tres philantropique comme approche.

Et il aurait des propriétés antivirales. Ce qui est excellent...

Sur ce,

 
Back
Top