Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Y'a un journaleux qui a fait allusion à une légende urbaine hier au point de presse, au sujet d'un traiteur qui aurait reçu une commende pour 40 personnes à noël.

Je jasais de ça avec ma blonde, et on avait 2 point de vue ben différent là-dessus. Perso, être proprio d'un traiteur, je l'aurais pas fait, j'aurais refusé la commande. Mais justement, je suis pas en affaire non plus.... j'ai trop un grand coeur

Ma blonde l'aurait fait, en se disant '' moi j'vend de la bouffe, je supervise pas les rassemblement...''

Si c'était vous le traiteur, vous feriez quoi?
 
Y'a un journaleux qui a fait allusion à une légende urbaine hier au point de presse, au sujet d'un traiteur qui aurait reçu une commende pour 40 personnes à noël.

Je jasais de ça avec ma blonde, et on avait 2 point de vue ben différent là-dessus. Perso, être proprio d'un traiteur, je l'aurais pas fait, j'aurais refusé la commande. Mais justement, je suis pas en affaire non plus.... j'ai trop un grand coeur

Ma blonde l'aurait fait, en se disant '' moi j'vend de la bouffe, je supervise pas les rassemblement...''

Si c'était vous le traiteur, vous feriez quoi?

même adresse la commande?

Exemple nous notre entreprise, on commande 250 repas environ, livré chez chaque employés et ensuite on fait une soirée de Noel virtuel d'employés. On ne sera pas 250 personnes ensemble, ça reste virtuel en vidéo-conférence.
 
Y'a un journaleux qui a fait allusion à une légende urbaine hier au point de presse, au sujet d'un traiteur qui aurait reçu une commende pour 40 personnes à noël.

Je jasais de ça avec ma blonde, et on avait 2 point de vue ben différent là-dessus. Perso, être proprio d'un traiteur, je l'aurais pas fait, j'aurais refusé la commande. Mais justement, je suis pas en affaire non plus.... j'ai trop un grand coeur

Ma blonde l'aurait fait, en se disant '' moi j'vend de la bouffe, je supervise pas les rassemblement...''

Si c'était vous le traiteur, vous feriez quoi?

Moi je l'aurais pas fait juste parce que j'ai pas envie que TVA débarque en avant de ma batisse et que les madame me mette plein de review de marde sur internet.
 
Le Gouv est présentement dans un équilibre ultra-précaire qui tient à un fil. Les hopitaux, peut-importe ce qu'on va dire, sont à un claquement de doigt de pèter au frète ! Les infirmières braillent leur vie depuis le jour 1 de la pandémie, et je les blâme pas ! Le réseau de la santé était un chateau de carte depuis 25 ans, et c'est sur lui que tout doit reposer dans cette pandémie de pauvre.

Legrault se ramasse avec tout ça sur les bras, et il joue l'horloge en attendant que justin se sorte les doigts du cul et nous importe des vaccins.

Imaginez s'il était réellement puissant ce virus!
Et les hôpitaux sont dans marde pareil même si;

-moins d'accident de char
-moins de cas de grippes (la vraie)
-moins de blessures sportives
-personnes à Montréal donc moins de piétons happé/cyclistes
-ect, ect criss on es pogner en d'dans à regarder nos murs, quesser tu veux qui nous arrive.

Les liberaux ont crisser le système de santé à terre. C'est pour cette raison que je leurs met TOUT sur le dos. Ils ont été les 25 dernières années au pouvoir et c'est avec ça que Legault doit régler une pandémie. Arrange toi avec sa le cave, ensuite on va t'envoyer notre pantin Anglade pour te faire chier et te faire paraître pour un épais tueur de p'tit vieux.

Les libéraux auront JAMAIS mon vote.
 
Y'a un journaleux qui a fait allusion à une légende urbaine hier au point de presse, au sujet d'un traiteur qui aurait reçu une commende pour 40 personnes à noël.

Je jasais de ça avec ma blonde, et on avait 2 point de vue ben différent là-dessus. Perso, être proprio d'un traiteur, je l'aurais pas fait, j'aurais refusé la commande. Mais justement, je suis pas en affaire non plus.... j'ai trop un grand coeur

Ma blonde l'aurait fait, en se disant '' moi j'vend de la bouffe, je supervise pas les rassemblement...''

Si c'était vous le traiteur, vous feriez quoi?

Je l'aurais fait.

Rien ne dit que la commande est uniquement pour cette personne. Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas plusieurs plats que la personne va distribuer aux membres de sa famille et se faire un souper de noel Facetime par après
 
C'est un peu chicken comme attitude.

Si tu savais le mal que ça peut faire a une business par la suite.

J'aurai rien dit mais si le party se fait pogné. Remonte au traiteur. Les osti de journaleux de marde de TIVIA vont te gossé pendant 2 semaines...

Ma blonde loue des chalets. Leur gros gros chalet il barre les portes de chambre pour avoir pas plus que une famille dedans. A noel il on accepté jusqu'à 10 personne.

Après ça si y'a 15 personne qui dorme dans le salon c'est pas leur faute mais il font ce qu'il sont supposé faire. Tu veut juste pas te mettre une grosse partie de ginette a dos. Ça peut être calissement mauvais financièrement.
 
Y'a un journaleux qui a fait allusion à une légende urbaine hier au point de presse, au sujet d'un traiteur qui aurait reçu une commende pour 40 personnes à noël.

Je jasais de ça avec ma blonde, et on avait 2 point de vue ben différent là-dessus. Perso, être proprio d'un traiteur, je l'aurais pas fait, j'aurais refusé la commande. Mais justement, je suis pas en affaire non plus.... j'ai trop un grand coeur

Ma blonde l'aurait fait, en se disant '' moi j'vend de la bouffe, je supervise pas les rassemblement...''

Si c'était vous le traiteur, vous feriez quoi?

Moi je l'aurais fait et j'aurais remercier le client d'avoir passer la commande.
 
Si tu savais le mal que ça peut faire a une business par la suite.

J'aurai rien dit mais si le party se fait pogné. Remonte au traiteur. Les osti de journaleux de marde de TIVIA vont te gossé pendant 2 semaines...

Ma blonde loue des chalets. Leur gros gros chalet il barre les portes de chambre pour avoir pas plus que une famille dedans. A noel il on accepté jusqu'à 10 personne.

Après ça si y'a 15 personne qui dorme dans le salon c'est pas leur faute mais il font ce qu'il sont supposé faire. Tu veut juste pas te mettre une grosse partie de ginette a dos. Ça peut être calissement mauvais financièrement.

Moi je crois que le monde oblie vite... ca chiale quand ca passe à TV, mais 2 semaines après c'est ni vu ni connu...
 
Moi je crois que le monde oblie vite... ca chiale quand ca passe à TV, mais 2 semaines après c'est ni vu ni connu...

Oui mais si il laisse des trace sur ton facebook et google review... ça sa reste.

Pour vrai j'aurais posé des questions avant tout mais si il me répondais fair and square que c'est pour 1 seul party j'aurais refusé. C'est vraiment parce que les réseaux sociaux sont très fort aujourd'hui et les business comme ça sont déjà a boute c'est pas le temps d'en rajouté une couche
 
Je me souviens que tu avais eu des symptômes la 1e fois, quasi impossible selon ce que j,ai lu que tu l'es une 2e fois. C'est un bon test néanmoins car tu l'avais eu en avril? Donc il y a 8 mois? Ton cas est important pour la science lol

Oui en avril et j'avais eu des symptômes, j'étais un peu sur le carreau la première semaine.
J'aurais pas été capable d'aller travailler honnêtement.

Là j'ai l'impression qu'on sert de cobayes qui coûtent pas chère lol
Une chance que ce virus n'est pas trop mortel, parce que je pense qu' il commencerait à manquer de personel dans le milieux de la santé et sécurité publique entres autres.
 
Pas triggered, juste amuser de voir du monde dans le déni comme ça. On n'est plus dans la saison des terrasses extérieures. Un resto, ça reste un lieu intérieur où l'on reste pour une période prolongée. Un lieu propice à la transmission par aérosols si la ventilation est de la marde. Il y a eu plusieurs transmissions du genre en septembre.

Tu t'amuses pour pas grand chose. C'est mal me connaitre mais j'fais pas partie de la clique des révoltés qui minimisent et dénient la pandémie et ses lourdes répercussions; j'ai un problème avec certaines mesures sanitaires inefficaces et exagérées. Toi t'as vécu une éclosion de proche, moi j'ai eu des amis proches qui l'ont eu aussi. Je dis pas qui a pas eu d'éclosions dans les gyms, les bars et les restaurants. Là où j'ai un problème, c'est la nécessité d'imposer des mesures comme on les vie en ce moment et si ca fait réellement une différence. Oui les restaurants sont un lieu propice à la transmission, j'penses pas que j'vais nier ca. Sauf que ca vaut tu la peine de plonger le Québec dans la mayonnaise? Je sais pas
 
Certains vont avoir des petites surprises au printemps.

https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/2020-11-27/impots-covid-19-et-kleenex.php

Par exemple, un salarié vivant seul qui a gagné 20 000 $ en 2020, dont 10 000 $ de PCU, devra envoyer un chèque de 935 $ au fisc le printemps prochain, calcule Suzy St-Cerny, professionnelle de recherche à la Chaire en fiscalité et en finances publiques (CFFP) de l’Université de Sherbrooke.

La facture fiscale des mêmes 10 000 $ de PCU grimpera autour de 2750 $ pour un salarié dont les revenus ont totalisé 35 000 $, autour de 3710 $ pour un salarié ayant gagné 60 000 $ et autour de 4750 $ pour un salarié ayant gagné 120 000 $.
 
Là où j'ai un problème, c'est la nécessité d'imposer des mesures comme on les vie en ce moment et si ca fait réellement une différence. Oui les restaurants sont un lieu propice à la transmission, j'penses pas que j'vais nier ca. Sauf que ca vaut tu la peine de plonger le Québec dans la mayonnaise? Je sais pas

C'est très légitime comme questionnement.

Chose certaine, on paye un gros prix à cause de notre système de santé de marde.
 
C'est très légitime comme questionnement.

Chose certaine, on paye un gros prix à cause de notre système de santé de marde.

On paye de partout depuis le jour 0. Ajoute à la liste pénurie de matériel médical, il a fallu se mettre à genoux devant la chine pour avoir des masques N95 et des écouvillon. Aucune capacité de production pour produire des vaccins.

Je pense que cette pandémie va nous avoir donné une sacrée leçon.
 
Sa je disais avec le pcu, y'en a qui vont brailler rendu le temps des impots

CRA and the feds have said they aren't collecting anything due until the pandemic is over and no interest. The high fees are for those who milked it. The avg person worn have to pay shit

Sans compter les milliers de personnes qui ne savent même pas que quelqu'un a déjà réclamer la PCU en leur nom dans un schème de fraude d'identité. Ça va être un foutu bordel pour eux. Ask me how I know... checkez vos shit avec le CRA.
 
Back
Top