Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Éduque toi? lol

Et tu la prend ou ton information? Des medias qui sont aussi perdu que le reste de la population?

Ces grosses compagnies apprennent sur le fly. C'est juste ça depuis le début de la covid. Il y a toujours de la nouvelle information. Et avoir 100% confiance et aucune inquiétude vis à vis un vaccin qui est seulement en circulation depuis quelques mois est tout à fait normal.

Si tu est ok pour t'injecter n'importequoi que le gouvernement te dit de t'injecter sans aucunes inquiétudes ça fait juste de toi un imbécile.


Lâche internet et parle à des medecins pour vrai...Il y a 20 ans de science en arrière des vaccins à ARN, il y a eu une tonne d'essais de vaccins à ARN pour d'autres virus, les avantages et les risques sont connus par les scientifiques c'est pas quelque chose qu'ils lâchent in the wild en croisant les doights que ca va marcher, ceux qui pensent qu'ils ont pondu la technologie de vaccin à ARN en 1 an écoutent juste trop de films...

Je suis le premier à être très cartésien et factuel alors quand ma blonde est tombée enceinte de notre deuxième j'étais relativement sceptique à savoir si elle devait prendre le vaccin et quand elle devait le prendre, parce que inévitablement des femmes qui se sont fait vacciner et qui ont amené un bébé à terme il n'y en a pas des tonnes considérant le vaccin qui vient d'arriver alors j'avais besoin de savoir sur quoi ils se basent pour assumer que c'est sécuritaire etc...

Bref suis arrivé là bien confiant avec mon speech déjà préparé dans ma tête en pensant que j'allais faire bégayer la gynécologue avec mes questions de base qui ont déjà été réponduues scientifiquement il y a 20 ans de ca, et au final elle a répondu à chacune de nos questions de manière claire et précise, elle nous a référé à des données officielles de santé canada et autres qui documentent litérallement tout sur les essais/études/etc pour les têtus comme moi qui ont besoin de voir les données, tout ca en s'exprimant d'une façon qui m'a rappelé à quel point je connais fuckall et que je devrais rester dans mon domaine et faire confiance aux professionnels dans ce domaine.

Sur qui on peu se fier si on ne peut plus se fier aux experts de chaque domaine? Moi-même je suis un expert dans mon domaine et on m'écoute parce que je sais ce que je fais, même chose quand tu envois ta lambo chez UGR tu t'obstines pas parce qu'ils savent ce qu'ils font...Pourquoi ce serait différent?
 
Last edited:
Le docteur qui passe a tv qui a air un zombie sa m'étonne qu'il l'ont pas faite passer le lendemain de la vistoire du canadien pour qui capote sur la distance pis masque du monde
 
On attend la commission d'enquête leur l'emprisonnement des journalistes.

PerkyAmusingChimneyswift-size_restricted.gif
 
Sur qui on peu se fier si on ne peut plus se fier aux experts de chaque domaine? Moi-même je suis un expert dans mon domaine et on m'écoute parce que je sais ce que je fais, même chose quand tu envois ta lambo chez UGR tu t'obstines pas parce qu'ils savent ce qu'ils font...Pourquoi ce serait différent?
Quand tu envoi une lambo chez UGR ce n'est pas ta vie que tu met entre leurs mains.

C'est sa la différence.
 
Quand tu envoie une lambo chez UGR ce n'est pas ta vie ou ta santer que tu met entre leur mains.

C'est sa la différence.

Tu mets ta santé et ta vie entre les mains des scientifiques/médecins depuis que tu es né, bitch please...

Quand ta femme va accoucher vas tu aller voir ton grand chum parce que tu veux pas mettre la vie de ton bébé etre les mains des gynécologues qui étudient les naissances depuis 100 ans?

Au final c'est ton choix, si tu veux mettre ta vie entre les mains d'une pognée de sceptiques sur facebook avec aucun background scientifique fait toi plaisir :dunno:

5ctu85.jpg
 
Lâche internet et parle à des medecins pour vrai...Il y a 20 ans de science en arrière des vaccins à ARN, il y a eu une tonne d'essais de vaccins à ARN pour d'autres virus, les avantages et les risques sont connus par les scientifiques c'est pas quelque chose qu'ils lâchent in the wild en croisant les doights que ca va marcher, ceux qui pensent qu'ils ont pondu la technologie de vaccin à ARN en 1 an écoutent juste trop de films...

Je suis le premier à être très cartésien et factuel alors quand ma blonde est tombée enceinte de notre deuxième j'étais relativement sceptique à savoir si elle devait prendre le vaccin et quand elle devait le prendre, parce que inévitablement des femmes qui se sont fait vacciner et qui ont amené un bébé à terme il n'y en a pas des tonnes considérant le vaccin qui vient d'arriver alors j'avais besoin de savoir sur quoi ils se basent pour assumer que c'est sécuritaire etc...

Bref suis arrivé là bien confiant avec mon speech déjà préparé dans ma tête en pensant que j'allais faire bégayer la gynécologue avec mes questions de base qui ont déjà été réponduues scientifiquement il y a 20 ans de ca, et au final elle a répondu à chacune de nos questions de manière claire et précise, elle nous a référé à des données officielles de santé canada et autres qui documentent litérallement tout sur les essais/études/etc pour les têtus comme moi qui ont besoin de voir les données, tout ca en s'exprimant d'une façon qui m'a rappelé à quel point je connais fuckall et que je devrais rester dans mon domaine et faire confiance aux professionnels dans ce domaine.

Sur qui on peu se fier si on ne peut plus se fier aux experts de chaque domaine? Moi-même je suis un expert dans mon domaine et on m'écoute parce que je sais ce que je fais, même chose quand tu envois ta lambo chez UGR tu t'obstines pas parce qu'ils savent ce qu'ils font...Pourquoi ce serait différent?

En général les éternels septiques sont expert du flipage de boulette chez Harveys et ne comprennent pas ce que c'est qu'être expert. Tu as l'expression "seul les fou ne change pas d'idée" et bien ça confirme une chose: c'est qu'il y a des fous.

J'aimerais bien les renvoyer en l'an 1100 comprendre c'est quoi mourir de dysenterie, de la polio, variole, peste, lèpre, name it... et se faire traiter de vieux s'ils ont la chance de vivre jusqu'à 40 ans.
 
Tu mets ta santé et ta vie entre les mains des scientifiques/médecins depuis que tu es né, bitch please...

Quand ta femme va accoucher vas tu aller voir ton grand chum parce que tu veux pas mettre la vie de ton bébé etre les mains des gynécologues qui étudient les naissances depuis 100 ans?

Au final c'est ton choix, si tu veux mettre ta vie entre les mains d'une pognée de sceptiques sur facebook avec aucun background scientifique fait toi plaisir :dunno:

https://i.imgflip.com/5ctu85.jpg

this, chacun son domaine.

C'est pas MTV qui disait qu'un masque cétait de la bullshit. Bien sur il devait avoir ses sources FB.

Alors que je connais personellement le monde qui ont fait les vrais bechtest, et meme les études anticorps qui coutent des fortunes, et ainsi, procéder à la vraie méthode scientifique . Le rapport envoyé ensuite à l'univertsité McGill et Laval, et eux ensuite , avec les autres études en parralelles , envoyé au gouv pour les décisions.

Meme Martin Carli a fait une étude la dessus pour ensuite le vulgariser. Mais Martin Carli sté, y connais rien là dedans.. lol

Mais bon, une ptite Coors en écoutant TVA et lire FB c'est mieux.
 
Tu mets ta santé et ta vie entre les mains des scientifiques/médecins depuis que tu es né, bitch please...

Quand ta femme va accoucher vas tu aller voir ton grand chum parce que tu veux pas mettre la vie de ton bébé etre les mains des gynécologues qui étudient les naissances depuis 100 ans?

Au final c'est ton choix, si tu veux mettre ta vie entre les mains d'une pognée de sceptiques sur facebook avec aucun background scientifique fait toi plaisir :dunno:

https://i.imgflip.com/5ctu85.jpg
Il y a une différence entre mettre sa vie entre les mains des medecins quand t'en a de besoin et d'y aller volontairement pour une maladie dont les scientifiques et medecins en apprennent encore toute les jours.

Messemble que ce n'est pas compliquer à comprendre.

Je vois pas ton rapport de mettre ta vie entre les mains de personnes sur Facebook. C'est un minime pourcentage de la population qui décède de la Covid. Possiblement même plus minime que la grippe saisonière.

Donc les gens ont un choix, prendre le risque de pogner une grippe (Ou ils ont 99% de chance de s'en sortir) ou bin prendre un vaccin qui n'a pas encore fait ses preuves plus que quelques mois au sein de la population.
 
Les boy's, vous êtes tous en train de me mélanger, je pensais que vous étiez tous des esperts, jva me fier sur qui maintenant pour savoir quoi faire avec les masques, les vacins et le Purell
 
Il y a une différence entre mettre sa vie entre les mains des medecins quand t'en a de besoin et d'y aller volontairement pour une maladie dont les scientifiques et medecins en apprennent encore toute les jours.

Messemble que ce n'est pas compliquer à comprendre.

Je vois pas ton rapport de mettre ta vie entre les mains de personnes sur Facebook. C'est un minime pourcentage de la population qui décède de la Covid. Possiblement même plus minime que la grippe saisonière.

Donc les gens ont un choix, prendre le risque de pogner une grippe (Ou ils ont 99% de chance de s'en sortir) ou bin prendre un vaccin qui n'a pas encore fait ses preuves plus que quelques mois au sein de la population.

C’est là que ton raisonnement fait pas de sens. C’est pas parce que 99% du monde s’en sort que tu veux pogner ca, il y a un shitload de gens pognés avec des symptômes permanents, peux tu imaginer continuer à vivre sans pu jamais gouter un esti de souper de ta vie?

Les vaccins à ARN ont fait leurs preuves, c’est rien de nouveau le principe du vaccin reste le même pour tous les virus qu’il traite et c’est pas le vaccin spécifique au COVID qui est inoffensif mais bien le principe/technologie du vaccin à ARN qui l’est.

La statistique qui est calculée conclu que les chances que tu pognes le covid et subisse quelconque complication/symptôme permanent est plus grande que les chances que tu pogne une complication due à un vaccin qui utilise une technologie inoffensive éprouvée, ca n’a aucun rapport avec tes chances de « survivre » au covid. Si tu fais pas confiance â cette statistique que les scientifiques ont calculé pour toi, rendu là c’est toi :dunno:

Perso, faire mon tinfoil hat et finir par perdre l’odorat à vie à cause que je trust pas une technologie de 20 ans qui fait simplement s’appliquer sur un nouveau virus, je me trouverait dumb en esti...
 
Les boy's, vous êtes tous en train de me mélanger, je pensais que vous étiez tous des esperts, jva me fier sur qui maintenant pour savoir quoi faire avec les masques, les vacins et le Purell
Envoye ça à eux autres, ils vont avoir besoin de masques pour se protéger en attendant leurs vaccins because variant.

23004512459_2c356c8b41_b.jpg
 
^^

Eux ils vont mourrir d’un rhume aussitot qu’ils vont entrer en contact avec la civilisation, ils sont ok sans vaccin
 
Back
Top