Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

je me demande si ca serai bien long/compliquer a inventer un test rapide pour voir si t'as les antibodies qu'il faut en bonne quantitee, je veux dire je trouve ca aussi con, mais au moins ca fait plus de sense dans le contexte ou tu veux t'assurer que le monde qui rentrent dans ton pays immunises.
 
Pleins de spots ouverts finalement pour devancer la 2e dose. Hier il n'y avait aucune places!!

A quelle date environ par curiosité?

Moi toujours aucune plage depuis 3 jours dans la pharmacie où je suis allé. Peut-être que ça va débouler à un certain moment.
 
A quelle date environ par curiosité?

Moi toujours aucune plage depuis 3 jours dans la pharmacie où je suis allé. Peut-être que ça va débouler à un certain moment.

Mom chum passe tout les jours devant l'aréna ou ils vaccinent pour Verdun-Lasalle , mercredi passé en finnissant le boulot il decide d'arreter ''pour le fun'' , il demande si y'a des doses restante pcq y'en a qui on pas ete a leur rendez vous,
Oui M. on a des dose de trop , passez au guichet 3 , il a eu son vaccin un mois apres sa premiere dose au lieu d'attendre fin Aout
 
Mom chum passe tout les jours devant l'aréna ou ils vaccinent pour Verdun-Lasalle , mercredi passé en finnissant le boulot il decide d'arreter ''pour le fun'' , il demande si y'a des doses restante pcq y'en a qui on pas ete a leur rendez vous,
Oui M. on a des dose de trop , passez au guichet 3 , il a eu son vaccin un mois apres sa premiere dose au lieu d'attendre fin Aout

Oui ça fait plusieurs fois que je l'entends cela là. Ça vaut la peine de faire un tour en fin de soirée à un centre de vaccination.
 
Mom chum passe tout les jours devant l'aréna ou ils vaccinent pour Verdun-Lasalle , mercredi passé en finnissant le boulot il decide d'arreter ''pour le fun'' , il demande si y'a des doses restante pcq y'en a qui on pas ete a leur rendez vous,
Oui M. on a des dose de trop , passez au guichet 3 , il a eu son vaccin un mois apres sa premiere dose au lieu d'attendre fin Aout

Ils disaient pas qu’il fallait laisser 8 semaines entre les deux doses?
 
Ils disaient pas qu’il fallait laisser 8 semaines entre les deux doses?

C’est comme ça parce qu’au début on avait pas des vaccins à quantité industriel, mais les manufacturier comme Pfizer recommande d’attendre 4 semaines entre les 2 doses.
 
Ils disaient pas qu’il fallait laisser 8 semaines entre les deux doses?

Non.

Yes. It's 8 weeks between the 2.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

That's the CAQ's narrative.

C’est comme ça parce qu’au début on avait pas des vaccins à quantité industriel, mais les manufacturier comme Pfizer recommande d’attendre 4 semaines entre les 2 doses.

This is accurate.

Because the media are so good at conveying correct information most people "believe" that it's supposed to be 8 weeks and the stretch to 16 was to save the vaccines but it's not.

Western media very excellent. -Borat.
 
De toute façon c'est mieux 8 à 11 semaines que 21 jours, il y a eu des études à ce niveau. Les fabricants ont homologué à 21 jours par manque de temps pour étudier à plus long terme l'immunité mais au final le gouvernement a été chanceux dans sa décision d'étirer le temps car c'est encore mieux ainsi.
 
Passport vaccinal : une mauvaise bonne idee ...
''Kerry Bowman, a professor of bioethics and global health at the University of Toronto, said the ‘Springsteen on Broadway’ incident is a “classic example” of what vaccine passports do.

“They’re divisive, they’re bureaucratic, and they’re often not evidence based,” he said. “If you ask yourself from a scientific point of view, are people vaccinated with AstraZeneca a higher risk than the other people within that audience? Absolutely not.”
 
I'm going to try a walk in tonight. My wife is rebooked her second dose appointment to tonight (Pfizer). I'm at 6.5 weeks Moderna with an appointment on the 4th. From what I hear anything over 4 weeks is good enough
 
Back
Top