Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Aux US c'est 21 jours pile

C'est juste pour étirer les doses la règle du 8 semaines.

exact c'est tres faisable ici, faut juste pas etre buck derriere le systeme de rdv, si tas un moderna va en pharmacie et pogne un no show spot (pas toi mais les autres la )
 
I'm going to try a walk in tonight. My wife is rebooked her second dose appointment to tonight (Pfizer). I'm at 6.5 weeks Moderna with an appointment on the 4th. From what I hear anything over 4 weeks is good enough

yea go to a pharmacy and ask if they have any no shows
 
Ma blonde a Moderna

Ils vont accepter de vacciner si c'est moins que 8 semaines?

Sinon elle va le faire au TN mais ça serait encore plus simple au Québec avant de partir.
 
Moi ça ne fonctionne pas avec clic santé pour devancer la dose

Au pire j’attendrai jusqu’en Septembre

Ca doit dependre de l’endroit ou tu es allé et les doses prévue a recevoir. Mais j’avais ete a l’arena martin brodeur et il y a des disponibilité pendant tout le mois de Aout. Ils devraient permettre au monde de changer d’endroit ca irait surement plus vite
 
Je suis sans mot...
7d1ea090dffcfa56da544c1479427fd4.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Ça m'a fait rire, il y avait un article sur Tivia qu'il y a eu un attroupement de gens qui attendaient leur dose de vaccin au Stade Olympique dû à la visite de Legault aujourd’hui pour recevoir la 2ème dose. Ils portaient tous leur masque les gens. Meanwhile la photo de Mike!
 
90 nouveaux cas

1 299 cas actifs

168 hospitalisations

39 ICU

Mais ils peuvent toujours jouer sur le fait que seulement 16,85 % sont pleinement vaccinés
 
2ième dose pfizer aujourd’hui

J’ai été au gym lever de la fonte et 30 minutes de boxe. L’infirmier m’a dit que je pouvais m’entraîner si je n’avais pas de symptômes majeurs.

Appartement il y a pas mal plus d’effets secondaires à la deuxième dose mais 1-2 jours après.
 
2ième dose pfizer aujourd’hui

J’ai été au gym lever de la fonte et 30 minutes de boxe. L’infirmier m’a dit que je pouvais m’entraîner si je n’avais pas de symptômes majeurs.

Appartement il y a pas mal plus d’effets secondaires à la deuxième dose mais 1-2 jours après.

Moderna je me suis fait niquer hier. J'hallucinais je pense.
 
Back
Top