Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai l’impression que les historiens dans plusieurs plusieurs années vont analyser ça, et vont dire que c’était en très grosse ressemblance avec une dictature.
 
My 60+ years old neighbors who were super strict about this whole situation last year are hosting a BBQ and have 3 other couples over lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
My 60+ years old neighbors who were super strict about this whole situation last year are hosting a BBQ and have 3 other couples over lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Ça c'est quand même stupide. Je trouve qu'on va trop loin dans les règles sanitaires mais disons que c'est pas eux qui vont empêcher un autre confinement...

Moi je me tien tranquille. Me semble que ça prend ça. Au moins.
 
My 60+ years old neighbors who were super strict about this whole situation last year are hosting a BBQ and have 3 other couples over lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

These are the "middle" people that Legault has lost. They were fully on board at the start but are not putting up with his bullshit gaslighting anymore.
 
J’ai l’impression que les historiens dans plusieurs plusieurs années vont analyser ça, et vont dire que c’était en très grosse ressemblance avec une dictature.

Seul un activiste ou un potentiel extremist va voir ça comme un dictature. La seul chose est de pourvoir convaincre la population générale qui est en faveur des règles de confinement. Évidemment il faut être une personne personne unique et spécial pour pouvoir penser que c'est une dictature.

Peut-être la population général va accepter que la personne special puisse passer a la télé et être une super star. Ou peut-être le prochain lord de la planet. Ce n'est pas mauvais l'imagination.
 
La manque de plan, actions et conséquences fait en sorte que le monde n y croit plus.
Avant in attendait lea vaccines pour les vieux.
La que c est fait c est pas assez
Moving the goal post makes you lose credibility....
Je peux pas le criire que les experts ne savent pas dans quelle direction y aller.
On fait du trial and errors.
On a l’air des criss de débutants
 
Je viens d’aller courir, c’est épouvantable comment les gens ne font pas attention. Tous collé ensemble à se respirer dessus.

Il y a aussi des gens responsables qui ont décidé de voir des amis car les règles sont trop strictes mais qui gardent le 2m+ mais malheureusement trop peu.

Je souhaite un autre lockdown pour leurs montrer que ce n’est pas payant d’agir comme des idiots.
 
le niveau d'anxiété face au virus est beaucoup trop élevé pour un forum de char composé majoritairement de -50ans.
 
Je viens d’aller courir, c’est épouvantable comment les gens ne font pas attention. Tous collé ensemble à se respirer dessus.

Il y a aussi des gens responsables qui ont décidé de voir des amis car les règles sont trop strictes mais qui gardent le 2m+ mais malheureusement trop peu.

Je souhaite un autre lockdown pour leurs montrer que ce n’est pas payant d’agir comme des idiots.
Can someone please BAN RWDLower1?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
It s getting retarded... how many more lockdowns do we need? Clearly doesn’t work except momentarily...
Same with stupid curfew...
If quebec continues this way for years to come i guess i’ll look for another country to raise my kids
 
Lol nobody gives a shit about covid anymore except the politicians. Everyone had people over today. I sat in my friends front yard drinking beer. The neighbor across the street came over and started bitching about how he voted for Legault and is let down that Legault is being so brash

It's nice to hear people having fun again. Fuck Legault, Fuck Tam.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je viens d’aller courir, c’est épouvantable comment les gens ne font pas attention. Tous collé ensemble à se respirer dessus.

Il y a aussi des gens responsables qui ont décidé de voir des amis car les règles sont trop strictes mais qui gardent le 2m+ mais malheureusement trop peu.

Je souhaite un autre lockdown pour leurs montrer que ce n’est pas payant d’agir comme des idiots.

Lol tu niaise?
“Tous se respirer dessu”
Reste don’t dans ta maison si tu es si insecure.
 
Want to see who can ban who?

Head in the sand doesn’t fix the problem.
Pcq ceux qui n'ont pas peur du virus on la tête dans le sable???

Lol tant qu'à moi ceux qui en ont peur au point de limoner pcq le monde se voit dans un parc c'est eux qui ont un problème....



Syndrome de Stockholm 2.0 en cours...




Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
It s getting retarded... how many more lockdowns do we need? Clearly doesn’t work except momentarily...
Same with stupid curfew...

The way we are acting we deserve a few more.

Some people haven’t figured it out yet, what does curfew and lockdowns try to do??? It’s just a way to promote social distancing. If we were smart enough to keep 2m and see people outside as much as possible we wouldn’t have to deal with these extreme mesures.

...but we are too dumb, so lockdown and curfew for us.
 
C’est un virus respiratoire qui se propage dans l’air à courte distance (un peu plus avec les variants) Si on lui enlève la possibilité de se propager alors fini le virus sans qu’on se fasse embarrer dans la maison.

Pis non j’ai pas peur du virus, je suis juste crissement tanné.
 
Back
Top