Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Hier j'ai vu une mère et ça fille

Dans leur char, avec masque + visière


Je dis mère et fille pcq enfant de 8 ans gebre assit dans un banc en arriere

lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Se faire faire la morale par les juifs et les chinois. Crisse qu-on est dans le trouble avec des Biden, Trudeau et Legault qui détruisent notre race.
 
J'ai un poseur de bombe qui viens chercher des éleves a l'école a ma fille dans une caravan écolier sans porter de masque, je le dénonce ? ou je stresse apres quand je vais starter mon char

ma essayer de prendre une photo lundi
 
J'ai un poseur de bombe qui viens chercher des éleves a l'école a ma fille dans une caravan écolier sans porter de masque, je le dénonce ? ou je stresse apres quand je vais starter mon char

ma essayer de prendre une photo lundi
Oufff cherche le pas en plus il sont affamés ce mois si il mange pas ...
 
J'ai un poseur de bombe qui viens chercher des éleves a l'école a ma fille dans une caravan écolier sans porter de masque, je le dénonce ? ou je stresse apres quand je vais starter mon char

ma essayer de prendre une photo lundi

ouin.... comme l'autre d'en haut le dit, je ne le chercherai pas lol.... pas le contexte en ce moment pour tester la stabilitee mentale des gens
 
J’étais dans le vieux Terrebonne au parc avec les enfants et il y a eu un Keveun qui a fait un vidéo de gars frustré sur Facebook avec son cell. Il a crié toutes les bêtises complotistes possible en passant par les complots médiatiques, la libarté, le 5G, la révolution, la fausse pandémie ainsi que les vaccins qui modifient ADN.

Je riais en maudit, mais après 5 min de criage sur son vidéo, il y a un gars assez costaud qui lui a dit de “fermer sa calisse de yeule”.

Le gars est reparti sur son vélo. J’essaie de retrouver son vidéo sur Facebook.

Bon divertissement dans l’ensemble.
 
Here's fully vaccinated Joe Biden and the Japanese Prime minister, socially distanced and wearing masks while eating.

EzLNUs8VIAwKg5V


Absolute fucking clowns all of them.
 
Se faire faire la morale par les juifs et les chinois. Crisse qu-on est dans le trouble avec des Biden, Trudeau et Legault qui détruisent notre race.

Les post de riffo toujours de la music a mes orreils.
Riffo est un artist.
 
Omokocha qui rit du monde qui porte des masques. T’es drôle mon gars. "Oh wow look at him he wears a mask during a global pandemic, what a fuckin clown!"
 
Omokocha qui rit du monde qui porte des masques. T’es drôle mon gars. "Oh wow look at him he wears a mask during a global pandemic, what a fuckin clown!"

Les 4-5 cellules fonctionnelles dans la cervelle de Brust ont de la misère à suivre (Elles doivent travailler déjà assez fort pour pas qu’il chie par terre, on en convient) alors il faut, ENCORE, tout lui expliquer.

1. Tout le monde dans cette photo-là est vacciné
2. Ils sont distanciés d’au moins 8 pieds
3. Ils portent leurs masques
4. En faisait semblant de manger

C’est de la vertu ostentatoire pitoyable et seulement des clown se prêteraient à un exercice aussi grotesque.
 
Les 4-5 cellules fonctionnelles dans la cervelle de Brust ont de la misère à suivre (Elles doivent travailler déjà assez fort pour pas qu’il chie par terre, on en convient) alors il faut, ENCORE, tout lui expliquer.

1. Tout le monde dans cette photo-là est vacciné
2. Ils sont distanciés d’au moins 8 pieds
3. Ils portent leurs masques
4. En faisait semblant de manger

C’est de la vertu ostentatoire pitoyable et seulement des clown se prêteraient à un exercice aussi grotesque.

On dirait cette photo a ruinee ton dimanche.
 
Les 4-5 cellules fonctionnelles dans la cervelle de Brust ont de la misère à suivre (Elles doivent travailler déjà assez fort pour pas qu’il chie par terre, on en convient) alors il faut, ENCORE, tout lui expliquer.

1.Tout le monde dans cette photo-là est vacciné
2.Ils sont distanciés d’au moins 8 pieds
3.Ils portent leurs masques
4.En faisait semblant de manger

C’est de la vertu ostentatoire pitoyable et seulement des clown se prêteraient à un exercice aussi grotesque.

Montre moi les preuves et source à l’effet que tout le monde dans cette pièce sont vacciné ou sa sort directement de ton péteux? En quoi est-ce mauvais de prendre plus de précaution que pas assez? Tu sembles oublier que ce sont des leaders mondiales et qui doivent "montrer l’exemple" en temps de pandémie.

Ton BDS t’empêches de penser raisonnablement et tu fais la vierge offensé dès qu’une personne ne fait pas du négationisme comme toi.
 
J’étais dans le vieux Terrebonne au parc avec les enfants et il y a eu un Keveun qui a fait un vidéo de gars frustré sur Facebook avec son cell. Il a crié toutes les bêtises complotistes possible en passant par les complots médiatiques, la libarté, le 5G, la révolution, la fausse pandémie ainsi que les vaccins qui modifient ADN.

Je riais en maudit, mais après 5 min de criage sur son vidéo, il y a un gars assez costaud qui lui a dit de “fermer sa calisse de yeule”.

Le gars est reparti sur son vélo. J’essaie de retrouver son vidéo sur Facebook.

Bon divertissement dans l’ensemble.

Hahah j'habite pas trop loin de la, me surprend pas lol.
 
Back
Top