Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieusement l'aspect de la technologie c'est vraiment poche qu'on aille rien fait, je sais que c'est poche pour la vie privée (en bout de lignes conséquences mineures si ya un minimum d'effort mis dans), évidemment il faudrait que le monde soient d'accord pour l'installer et l'utiliser...et c'est ça le gros problème... si non ça aurai vraiment pu aider le traçage et avec le temps même être capable de prédire certaines informations comme la prochaine zone ou l’éclosion pourrai être plus forte, risque des urgences d’être dans marde dépendant de toutes sortes de facteurs et même faire des recommandations

Ce n'est pas comme si la technologie ou les gens pour l’implémenter sont pas disponibles....

Le problème c'est que tu peux pas faire confiance à personne… mettons tu dis ok j'installe l'application ca fait la job tout est ok… Mais la, par hasard dans 2-3 ans TVA nouvelle va sortir que les données person sont vendu a je ne sais qui pis que maintenant tu es tracké 24/7 sans jamais avoir donné ton autorisation.
 
^^ Meme pas

C'est juste que tout ce qui est informatisé et touché par le gouvernement est un money pit et/ou un fiasco


Tu vas arriver au restaurant, ton osti de passport covid marchera pas, va etre planter, sera pas a jour, etc.

e
 
Ben oui… comme si j'avais le choix de me faire vacciner quand je veux… Moi le cave je vais attendre qu'ils me disent ok tu peux te faire vacciner dans 6 mois pendant que tous les autres (dont ceux qu'on a arrêter de vivre pour les protégés) vont se la couler douce entre amis… c'est c'est parfaitement équitable.!!!

bah, c'est ça qui est ça....
 
anecdotal maaaais:

mon ami recoit un appel de sa blonde, ses parents qui les deux ont leurs 2 doses de vaccin deja (comment est-ce possible don't ask me how ils sont amontreal je connais pas leur emploi), sont contaminés de la covid et elle qui est allée souper chez ses parents l'a attrapé, et donc l'aurait donné a mon ami qui lui l'aurait donné a 2 autres gars, tout le monde teste positif dans cette histoire la. pi ca découle de 2 vieux qui avaient toutes leurs doses de vaccins eh ben !

Même vacciné tu transmet le virus.
Par contre tu auras pas ou pratiquement aucun symptôme.
 
bah, c'est ça qui est ça....

si t'es pour instaurer le passeport vaccinal, il faudrait le faire lorsque toute la population aura le droit au vaccin. Si tu fais ca là, le monde de 40ans et moins vont attendre longtemps avant de l'avoir pendant que les vieux vont etre capable de sortir.

On demande aux enfants de faire des efforts pour sauver les vieux, mais les vieux auraient un passe droit AVANT les enfants ?...la pillule passerait mal mettons.
 
si t'es pour instaurer le passeport vaccinal, il faudrait le faire lorsque toute la population aura le droit au vaccin. Si tu fais ca là, le monde de 40ans et moins vont attendre longtemps avant de l'avoir pendant que les vieux vont etre capable de sortir.

On demande aux enfants de faire des efforts pour sauver les vieux, mais les vieux auraient un passe droit AVANT les enfants ?...la pillule passerait mal mettons.

Si ça arrive clairement que ça vire en émeute, et Legault se fait mettre à porte de force.
 
fyi

La directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’agence sanitaire américaine, la docteure Rochelle Walensky, a indiqué devant une commission du Congrès que 5.800 Américains avaient contracté le Covid-19 après avoir été vaccinés complètement vaccinés, sur les quelque 78 millions qui ont reçu les deux doses des vaccins Pfizer/BioNTech ou Moderna ou la dose unique du vaccin Johnson & Johnson.

La majorité de ces personnes n’ont pas été hospitalisées et 29 % d’entre elles ont contracté des infections asymptomatiques. Sept pour cent ont été hospitalisées et 74 personnes sont mortes.
 
Si ça arrive clairement que ça vire en émeute, et Legault se fait mettre à porte de force.

Oui oui ça fait 20 pages que tu call la révolte et le coup d’État contre Legault. Tu peux dormir tranquille, rien de ce que tu dis n’arrivera...
 
Pour ce qui est de l'application de traçage électronique, ça existe déjà depuis le début de l'été passé, c'est Google qui a fourni le "back bone" en 2 temps 3 mouvement, c'est anonyme et ça utilise que le "Bluetooth". Pas de donnée GPS, rien qui compromit vraiment la vie privée.

Le taux d'utilisation au pays à été abyssal parce que mal vendu et c'est encore pire au Québec.

Plus facile piger dans le chapeau "batons".

https://www.canada.ca/en/public-hea...coronavirus-disease-covid-19/covid-alert.html

PS: Donnez-vous pas la peine de le télécharger
PPS: Même si vous le téléchargez pas, sur les téléphone Android c'est déjà installé avec un patch d'OS. L'app que tu download, c'est juste pour donner stn consentement en fonction du pays...
 
Last edited:
En tout cas, avec 50 % de la population ayant reçu une dose aux États-Unis, en Angleterre et en Israël

La normale est pratiquement de retour pour eux

C'est rassurant pour nous et ça nous permet de croire qu'un retour à la normale est possible

28 % des Québécois ont reçu au moins une dose

Au rythme actuel, 50 % des Québécois auront reçu une dose d'ici un mois
 
Si on doit pas "faire un autre petit effort" pis donner des doses à l'Ontario...
Sérieux, s'il fallait commencer à donner nos doses à l'Ontario parce que nous, on est en défi 28 jours depuis septembre, et que eux ont reçu leur mère à souper tout ce temps là, j'embarque dans la révolte, je vais aller tout peter avec 350z32!!!
 
anecdotal maaaais:

mon ami recoit un appel de sa blonde, ses parents qui les deux ont leurs 2 doses de vaccin deja (comment est-ce possible don't ask me how ils sont amontreal je connais pas leur emploi), sont contaminés de la covid et elle qui est allée souper chez ses parents l'a attrapé, et donc l'aurait donné a mon ami qui lui l'aurait donné a 2 autres gars, tout le monde teste positif dans cette histoire la. pi ca découle de 2 vieux qui avaient toutes leurs doses de vaccins eh ben !

There are rumors that Angela Merkel cancelled her Pfizer vaccination.

Wonder if true.

And if true, wonder why.
 
Back
Top