Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Incroyable la panique... Deux foyers...

"La Côte-Nord, par contre, a franchi le cap des 10*cas pour 100*000*habitants"

"Le directeur de santé publique du CISSS de la Côte-Nord, qui avait déjà qualifié la situation de «*critique*»,"

Mode full retard ON!

«*C’est pas le temps de visiter des gens qu’on aime*» : https://lp.ca/fm0wJE
 
Une vrai joke le qtip dans nez,

Vien de faire mon test a 7:20 j'ai rien senti pantoute appart quand il a rentré dans gorge.
Entendre parler le monde il te rentrait sa jusqu'au cerveau.

Espere c'est negatif je feel un peu mieux aujourdhui

Ça dépends qui tu pognes. La 1ere fois ça bien été. Mais la dernière (4e fois je me faisais testé) au test dans la gorge elle me dit ''fait ahhhhh'' pis elle a failli gouté à mon diner tellement qu'elle est allée profond.

Pour le q tip dans le nez, c'est surtout gossant dans le sens que j'étais sur le bord d'éternuer à chaque fois.
 
Incroyable la panique... Deux foyers...

"La Côte-Nord, par contre, a franchi le cap des 10*cas pour 100*000*habitants"

"Le directeur de santé publique du CISSS de la Côte-Nord, qui avait déjà qualifié la situation de «*critique*»,"
E[/url]


Ha ha!

25 avril: 6 cas
24 avril: 6 cas:
23 avril: 11 cas
22 avril: 9 cas

70 cas dans les 8 derniers jours...

Toute une explosion de cas...
 
"J'ai dit ce qui devait être divulgé selon mes recherches et mon instinct"

Eille merci Annie de nous éclairer avec tes recherches et ton instinct! C'est exactement de ca qu'on a besoin une nouvelle personne de plus qui grace à la pandémie découvre tout juste les internets mais qui n'a pas encore la capacité de filtrer l'information sans se faire influencer de tous bords tous côtés par des sources de marde mais qui traitent d'un sujet intellectuellement trop compliqué pour elle!

On lâche pas, on en veut plus des comme ca!
 
elle a du avoir du backlash en sacrament pcq la Jalbert elle merite pas quon lapplaudisse...

Quand elle a mentionnée les gouverneurs de la Floride et du Texas, je savais que c'était terminé pour elle, au Québec on a la dictature de la pensée unique tel que dictée par les Patrick Legacé et cie. Dire que t'admire la manière que c'est gérée dans certains états républicains (c-à-d de ne pas avoir imposer des confinements mur à mur dès le début et d'avoir pris la décision de protéger les plus vulnérable et laisser les non à risque vivre) est l'équivalent de dire que tu supportes les génocides de Pol Pot et Pinochet.
 
I keep checking the thread page numbers and so far I've counted the years of WW1, and now we're nearing the end of WW2.

Nice

It's going way faster than I thought it would
 
I keep checking the thread page numbers and so far I've counted the years of WW1, and now we're nearing the end of WW2.

Nice

It's going way faster than I thought it would

If you did not get rid of grim we would have been at page 27 562 now.
 
The problem can be that what if 50% of those cases end up needing hospitalization?

????

C'est quoi les chances que ça arrivent maintenant que les vieux et les personnes à risques sont majoritairement vaccinés? Un variant quadruple mutant de Natashquan?

Présentement, il y a un grand total de ZÉRO hospitalisation Covid sur la Côte-Nord....
 
????

C'est quoi les chances que ça arrivent maintenant que les vieux et les personnes à risques sont majoritairement vaccinés? Un variant quadruple mutant de Natashquan?

Présentement, il y a un grand total de ZÉRO hospitalisation Covid sur la Côte-Nord....

Une chance. Y'ont comme 3 lits...

(Plus comme 20 lits mais y manque 50% de staff pour être pas dans marde)
 
????

C'est quoi les chances que ça arrivent maintenant que les vieux et les personnes à risques sont majoritairement vaccinés? Un variant quadruple mutant de Natashquan?

Présentement, il y a un grand total de ZÉRO hospitalisation Covid sur la Côte-Nord....

Sauf qu’il y a encore un shitload de 60 ans et plus dans les hôpitaux selon INSPQ
 
Sans compter que, c'est chien à dire, mais des petites filles de 13 ans comme celle de l'Ontario, c'est juste ça qu'il y a dans les réserves de la Côte-Nord. Avec le jugement des parents, pas le plus aiguisé mettons qui va avec.
 
Back
Top