Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Btw, ils disaient dans les médias que selon les projections, même en confinent encore plus les cas allaient exploser quand même.

On en avait discuté ici de long en large et le monde riait car dans le fond selon les prévisions ils dallaient tous s’enfermer dans un sous-s’il et je ressortir qu’à la fin de l’été.

Le risque 0 existe pas Jérémie, les hôpitaux sont en train de se vider au Québec. Il y a des gens qui décédés à tous les jours, des jeunes hospitalisé à tous les jours..

Je crois que tu interprètes mal mes propos, je suis conscients que je risque 0 n'existe pas lol et j'espère que ce n'est pas leur stratégie non plus.
 

Dans ce cas ci ils demandent au gouvernement de leur permettre d'ouvrir sous cette condition, mais si ce n'était pas une question de pouvoir ou non opérer, les restos c'est des business privées ils pourraient exiger ce que ca leur tente...

Un resto pourrait accepter exclusivement les nains qui sont transgenres et lesbiennes et tu pourrais rien y faire :dunno:
 
Il n'est pas mort Peter Sergakis.

Il me semble que ça fait 20 ans qu'il a 90 ans ce gars là

c'est drole quand même quand la mafia sergakis demande au gouvernement dans le journal lapresse de faire ci, faire ca, trouble d'Argent ci, ca.

fuck you sergakis. ce gars la merite absolument aucune pitiée de personne
 
Btw encore une esti d'incohérence....

On refuse d'enlever des mesures sous prétextes que les gens vaccinés peuvent le transmettre pareil

On parle du passport vaccinal pcq les gens vaccinés peuvent chillé ensemble...


A matin a la radio il disait que c'était une sécurité d'allez dans un resto avec des gens uniquement vaccinée.... WHY??? Tabarnack tu peux allez au resto avec la covid en étant vacciné et le donné a quelqu'un de vacciné qui va le donné a quelqu'un de pas vacciné en sortant du resto...


Fac on nous hurle que le vaccin n'empeche pas la propagation mais on nous prépare un passport santé avec comme message que les gens vaccinés ne sont plus des risques de transmission...


Change my mind!
 
Je crois que c'est à cause qu'ils n'ont pas encore assez de données pour mesurer les effets antiviraux des vaccins, mais ça semble fonctionner pourtant. Et quand tu l'attrapes, ça ne semble pas être dramatique aka just a cold.

Il y a eu une éclosions chez le personnel hospitaliers de l'hôpital St-Mary's à MTL et ils étaient tous vaccinés. Aucun patients a été infecté et les employés sont asymptomatique ou très peu malade.
 
Je ne sais pas où tu prends tes sources, mais en Angleterre, tout fonctionne à plein régime

C'est d'ailleurs le test pour savoir si on va pouvoir revenir à une vie normale

Pas vrai:

https://www.gov.uk/guidance/covid-19-coronavirus-restrictions-what-you-can-and-cannot-do

Leur dernier update est du 12 Avril et le prochain goal post est le 6 mai pour permettre des visites illimitees entre familles de vaccinés.

Btw encore une esti d'incohérence....

On refuse d'enlever des mesures sous prétextes que les gens vaccinés peuvent le transmettre pareil

On parle du passport vaccinal pcq les gens vaccinés peuvent chillé ensemble...


A matin a la radio il disait que c'était une sécurité d'allez dans un resto avec des gens uniquement vaccinée.... WHY??? Tabarnack tu peux allez au resto avec la covid en étant vacciné et le donné a quelqu'un de vacciné qui va le donné a quelqu'un de pas vacciné en sortant du resto...


Fac on nous hurle que le vaccin n'empeche pas la propagation mais on nous prépare un passport santé avec comme message que les gens vaccinés ne sont plus des risques de transmission...


Change my mind!


On refuse d'enlever les mesures parce qu'on est gouvernés par des gens qui ont peur des syndicats. La les débardeurs du port sont en grève (loi spéciale) - les CEGEP next - imagine si Legault se met le syndicat des travailleurs de la santé a dos... eesh.

Eux entoucas oui, ils l'ont dure avec le OT pis toutes les conditions de marde dans les hopitaux mais ce sera certainement pas les syndiqués du réseau de la santé qui vont être a la faillite bientôt a moins de gambler comme Evander Kane.
 
Last edited:
TVA devrait disparaître. Sérieux, je comprends que la pandémie la affectée positivement, mais dire de la marde jour après jour comme ils le font, ca devrait être sanctionné.
Tu lis la mauvaise parti à prendre en considération dans un article de journal. Évidemment, TVA va mal t'informer, même si la source est 95% crédible.
 
Je crois que c'est à cause qu'ils n'ont pas encore assez de données pour mesurer les effets antiviraux des vaccins, mais ça semble fonctionner pourtant. Et quand tu l'attrapes, ça ne semble pas être dramatique aka just a cold.

Il y a eu une éclosions chez le personnel hospitaliers de l'hôpital St-Mary's à MTL et ils étaient tous vaccinés. Aucun patients a été infecté et les employés sont asymptomatique ou très peu malade.

Cest tellement ridicule l’eclosion a stmarys et comment c’est mediatiser. Quand jai recu mon vaccin pfizer le docteur m’a précisément dit que je peux quand meme tester positif avec le vaccin cest juste que le virus n’aura pas de gros effet sur ton corps a cause du vaccin, tu vas etre pas mal asymptomatique.

Cest pour ca que le nombre de cas dans une population vacciner veut riennn dire du tout , riennn du tout!!!! Le fearmongering est incroyable.
 
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...a-manifestation-prevue-au-stade-olympique.php

La manifestation contre les mesures sanitaires qui doit se tenir samedi au Stade olympique a été vivement dénoncée vendredi par des élus à Québec et à Ottawa. Le gouvernement Legault affirme que des rendez-vous de vaccination devront être « condensés ».

giphy.gif
 
Lol dans 6 mois quand les mesures seront retiré ce monde la vont se vanter que cest grace a leurs manifestations
 
Lol dans 6 mois quand les mesures seront retiré ce monde la vont se vanter que cest grace a leurs manifestations

lol quand le taux de mortalité dans les CHSLD baissé 3 semaines après le début des vaccinations pour les personnes agées, Legault se vantait que c'était a cause du couvre-feu et du défi 28 jours.
 
Cest tellement ridicule l’eclosion a stmarys et comment c’est mediatiser. Quand jai recu mon vaccin pfizer le docteur m’a précisément dit que je peux quand meme tester positif avec le vaccin cest juste que le virus n’aura pas de gros effet sur ton corps a cause du vaccin, tu vas etre pas mal asymptomatique.

Cest pour ca que le nombre de cas dans une population vacciner veut riennn dire du tout , riennn du tout!!!! Le fearmongering est incroyable.

tout le monde compétant savent ça. Le gouvernement ne pourra pas maintenir les mesures si tu as des cas journaliers mais hospitalisation négligeable. Les gens ne sont pas idiots quand mêmes.
 
Tu lis la mauvaise parti à prendre en considération dans un article de journal. Évidemment, TVA va mal t'informer, même si la source est 95% crédible.

Le problème c'est pas l'information mais le message.

Il y a une calis de différence entre.

"Les cas de Covid 19 ont augmenté aujourd'hui au Québec. On compte 1040 cas et 13 décès".

et

"Explosion apocalyptique des cas de Covid 19 au Québec. Vas-ton tous mourir? La suite au bulletin de 18h00!
 
Le site à été fermé pour la journée. Les rendez vous ont été détournés dans d'autres centre de vaccination.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Dommage. Ils auraient pu profiter de l'occasion pour se faire vacciner et faire quelque chose d'utile pour une fois.
 
tout le monde compétant savent ça. Le gouvernement ne pourra pas maintenir les mesures si tu as des cas journaliers mais hospitalisation négligeable. Les gens ne sont pas idiots quand mêmes.

Ah bon? Si la police continue à donner des tickets de 1 500$ au monde dans la rue après 20h, il peut bien avoir 0 covidé dans les hôpitaux, combien vont prendre leur chance d'aller les contester au tribunal?
 
Une manifestation à côté d'une clinique de vaccination, c'est chercher la confrontation.
J'ai hâte de voir ça.

Avec le clown à Bernier qui sera là en plus, ce sera la totale lol
 
2 cas positif a ma job hier.( didnt know that )

a matin jarrive pis aux questions '' as tu des symptomes ''

jrepond bin relaax , top shape a part un ptit mal de tete.

La panique s'en suivit y m'ont dit dpartir sur le champ pis d'aller m'faire tester.

meme pas eu ltemps dexpliquer que jetais en sevrage de medicament paske la pharmacie avait pas mes medic en stock hier... j'ai appeller apres mon test pour dire ca a mon grand boss , meme chose , reste chezvous c nous qui paye , fine then.

mes medics ont été livré a ma porte ya 2heures.
 
Back
Top