Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Une manifestation à côté d'une clinique de vaccination, c'est chercher la confrontation.
J'ai hâte de voir ça.

Avec le clown à Bernier qui sera là en plus, ce sera la totale lol
Heureusement ils ont déplacé les rendez-vous...alors y se passera rien. Mais jaurais aimer ca voir de l’action aussi.

Ces intelligents la veulent le retrait des mesures et ils decident d’aller faire ca dans un endroit qui les aide a atteindre ce qu’ils veulent. Bernier gonna Bernier.... en plus y sort a la tele en comparant les morts covid avec les morts de la route.... slow clap....
 
Ah bon? Si la police continue à donner des tickets de 1 500$ au monde dans la rue après 20h, il peut bien avoir 0 covidé dans les hôpitaux, combien vont prendre leur chance d'aller les contester au tribunal?

Le gouvernement ne pourra pas maintenir les mesures si tu as des cas journaliers mais hospitalisation négligeable.

J'imagine que si le gouvernement ne maintiens pas les mesure que les policiers vont arrêter de donner des ticket? :dunno:
 
5-EE1-D288-9680-409-A-99-CF-6884-F5375-F14.jpg

Damn you Covid!
 
Pour une fois que Justin a une colonne !!! On commande et on paye pour du 5G, les asti ils nous livrent la version 4G !
 
A la surprise général ma 4 ans a pas le covid!


J'Écoutais Lagacé a la radio tanto en entrevue avec le gars de poubelle du dimanche...

Je les écoutés parlé avec grand mépris des gens qui vont manifester en fds.... Sérieux il a absolument rien comprit du message de Lemay Thivierge a TLMEP



SÉrieux le gouvernement a aucune vision, le couvre feu est probablement la mesure ayant la plus grand symbolique au niveau liberté individuel et c'est probablement une des mesures qui a le moins d'impact.


L'enlever ferait grandement baisser la tension et n'aurait probablement pas ou peu d'impact sur les cas.

En parallele tu autorise les visite extérieurs 2 bulles max.


Le gain au niveau social serait fort probablement plus important que les conséquences sur la propagation
 
A la surprise général ma 4 ans a pas le covid!


J'Écoutais Lagacé a la radio tanto en entrevue avec le gars de poubelle du dimanche...

Je les écoutés parlé avec grand mépris des gens qui vont manifester en fds.... Sérieux il a absolument rien comprit du message de Lemay Thivierge a TLMEP



SÉrieux le gouvernement a aucune vision, le couvre feu est probablement la mesure ayant la plus grand symbolique au niveau liberté individuel et c'est probablement une des mesures qui a le moins d'impact.


L'enlever ferait grandement baisser la tension et n'aurait probablement pas ou peu d'impact sur les cas.

En parallele tu autorise les visite extérieurs 2 bulles max.


Le gain au niveau social serait fort probablement plus important que les conséquences sur la propagation

Le pire dans tout ça, ils ont le droit de mépriser les gens qui manifeste pour leur droit, imagine si ils avaient me même discourt pour une manif antiraciste. Ça passerait pas, alors pourquoi sa passe présentement d’avoir du mépris comme ça pour les gens qui trouvent que tout ça va trop loin?

De ce que je sache manifester est un droit légitime.
 
C'est qui le gars de poubelle du dimanche, puis qu'est-ce que Lemay Thivierge a dit à TLMEP? Désolé j'écoute pas la télé vraiment.

Oui manifester est un droit, mais vient pas faire chier le monde. C'est comme les enseignantes qui ont bloquées le pont Jacques-Cartier. Le monde appuie leur cause, mais vient pas chier le monde en bloquant le traffic d'un pont à l'heure de pointe. Ça aide pas la cause ce genre de mouvement.
 
Le pire dans tout ça, ils ont le droit de mépriser les gens qui manifeste pour leur droit, imagine si ils avaient me même discourt pour une manif antiraciste. Ça passerait pas, alors pourquoi sa passe présentement d’avoir du mépris comme ça pour les gens qui trouvent que tout ça va trop loin?

De ce que je sache manifester est un droit légitime.

Cest pas la manifestation le probleme, c’est l’endroit qu’ils ont choisi de le faire qui est le probleme.
 
Pense tu que si il ma infesté dans leur sous sol ça va changer quelque chose lol?

Une manifestation doit déranger, c’est comme ça.

Donc le but de la manifestation: faire lever les mesures sanitaires.
Le but de la vaccination: qu’on en finisse au plus vite avec cette marde pour qu’on retire les mesures.
L’effet de la manifestation: nuit a la vaccination.

J’avoue....excellente idee!
 
Une manifestation qui dérange pas, on appel ça écouter la télé dans son sous-sol.

En même temps, bloquer un pont à l'heure de pointe, c'est complètement stupide. C'est l'équivalent d'arrêter de faire à souper aux enfants, parce que je veux une augmentation de salaire.

Les coucous du stade, tant qu'à moi, ils ont visé pile poil pour faire chier le bon monde.
 
Toutes les manifs pendant la covid n’ont rien donné de bon.

Mais celle la....celle la cest la bonne jai un feeling!!!! On va gagné!!! F-U Legrault!!!!!

(Not)
 
Toutes les manifs pendant la covid n’ont rien donné de bon.

Mais celle la....celle la cest la bonne jai un feeling!!!! On va gagné!!! F-U Legrault!!!!!

(Not)

J'vais utiliser l'argument massu des moutons pour justifier les mesures inutiles ( watch out !) : Oui mais si y'avais pas eu autant de manif, peut-être que les règle sanitaire abusive auraient été 10x plus nombreuse !!!

super-shape-ma-petite-pouliche-27-.jpg
 
Back
Top