Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mystère!
Certain ont dit qu’il y avait eu une mesantente avec Danny, d’autres disent qu’ils ont un telegram et parle de crypto la bas et vienne pu ici.

Anyway boxter c’est pas une perte avec son ton condescendant.

Si je me fie au Insta de Greg, il est coincé dans un trou dans sa cours arrière actuellement.
 
3) Quelles infos tu veux je vérifie au juste?

Ah avant d'oublier: lol.


Tu ne changeras pas...jamais capable d'avouer que tu t'es trompé!

Ceci était complètement faux! C'est Moderna en grande majorité dans les pharmacies

Donc, si tu vas dans une pharmacie te faire vacciner, les chances qu'ils aient un congelo cryogenique sont slim = 99% n'ont pas le Pfizer ou Moderna.

Conclusion: Quand tu prends rendez-vous, prends le dans un centre de mass vaccination comme le Stade Olympique, Complexes Sportifs locaux, etc ou ils ont des congélos cryogeniques
 
L’Ontario a 2-3x plus de cas et hospitalisation que nous, mais la mortalité entre les 2 provinces est semblable

Criss, c’est quoi ça, on est moins rough qu’eux?

Tu te bases sur quoi?

Décès du 27 avril au 3 mai:
Québec: 52
Ontario: 183
 
797 nouveaux cas seulement et de plus en plus de gens vaccinés, on commence tu bientôt à parler de déconfinement ?

On pourrait commencer par enlever le couvre-feu partout à part les zones rouges foncées, s'il y en a encore.
Et permettre d'ouvrir les terrasses.

Un retour à des mesures semblables à celle qu'on avait l'été passé, ce serait déjà bon et un peu d'espoir et d'optimisme , ce ne serait pas de trop.

Un moment donné, Legault devra prendre ses couilles à 2 mains et lancer une date et un plan.
Ça ferait du bien à la populasse.

Quand on regarde ce qui se passe en Floride, ça fait carrément rêvé.
 
797 nouveaux cas seulement et de plus en plus de gens vaccinés, on commence tu bientôt à parler de déconfinement ?

On pourrait commencer par enlever le couvre-feu partout à part les zones rouges foncées, s'il y en a encore.
Et permettre d'ouvrir les terrasses.

Un retour à des mesures semblables à celle qu'on avait l'été passé, ce serait déjà bon et un peu d'espoir et d'optimisme , ce ne serait pas de trop.

Un moment donné, Legault devra prendre ses couilles à 2 mains et lancer une date et un plan.
Ça ferait du bien à la populasse.

Quand on regarde ce qui se passe en Floride, ça fait carrément rêvé.

Il annonce aujourd'hui que le couvre-feu sera à 9h30 à Québec à partir de lundi prochain et sérieux, il annonce ça tout souriant comme si pour lui le 9h30 était comparable à ne pas avoir de couvre feu. Je sais pas là, mais y'a pas juste deux choix genre un couvre feu à 8 et un couvre feu à 9h30, y'a l'option aussi d'enlever le crisssss de couvre feu. Sérieux pu capab.
 
En ce moment le gouvernement joue ses derniere cartes de on lache pas etc... d'apres moi la fin de semaine de la reine il aura pas le choix d'annoncer des assouplissement genre fin du couvre feu et passage en zone orange de mtl et autres. Les Laurentides on a moins de cas actifs que l'automne passé... Meme Mtl juste 220 hospitalisation pour 2 millions de personne sa commence a etre des stats de jaune orange presque jaune
 
Il annonce aujourd'hui que le couvre-feu sera à 9h30 à Québec à partir de lundi prochain et sérieux, il annonce ça tout souriant comme si pour lui le 9h30 était comparable à ne pas avoir de couvre feu. Je sais pas là, mais y'a pas juste deux choix genre un couvre feu à 8 et un couvre feu à 9h30, y'a l'option aussi d'enlever le crisssss de couvre feu. Sérieux pu capab.

Quand le régime communiste donnait un pain et une tasse de riz par jour à sa population et qu'il augmentait ça tout bonnement à une tasse et demie de riz, ben pour lui ça démontrait sa bonté et son empathie envers la populace.

Ton heure et demi de plus de liberté, même principe lol
 
Last edited:
J’en ai vraiment plein le cul de ton son Bonhomme bonne humeur quand il annonce des allègements de mesures dont repousser le couvre-feu de 1h plus tard.... hey la grande nouvelle toi


Qui se réjouit de ça? Les personnes âgées ? Lol



Meanwhile, la CMM devrait être en orange au minimum


Alors, L’Estrie tombe en rouge foncée lol
 
J'ai fait un CC à Legault, c'est comme ça qu'on gouverne.

 
J'ai fait un CC à Legault, c'est comme ça qu'on gouverne.


362177.jpg
 
Dimanche dernier on est allé faire un tour à un événement drag et time attack à Mirabel (Icar).
L'endroit était plein à craquer, c'était vraiment bondé de monde. Le port du masque était évidemment obligatoire partout sur le site et c'était respecté.
En voyant la quantité de gens qui déambulait partout dans le complexe, c'est dur de ne pas se demander pourquoi ces événements là sont acceptés mais qu'on ne peut pas encore voir ses proches dans sa cour.
 
Dimanche dernier on est allé faire un tour à un événement drag et time attack à Mirabel (Icar).
L'endroit était plein à craquer, c'était vraiment bondé de monde. Le port du masque était évidemment obligatoire partout sur le site et c'était respecté.
En voyant la quantité de gens qui déambulait partout dans le complexe, c'est dur de ne pas se demander pourquoi ces événements là sont acceptés mais qu'on ne peut pas encore voir ses proches dans sa cour.
Tu va me faire a croire que vous voyez pas vos proches depuis 1 ans lollll
 
Tu va me faire a croire que vous voyez pas vos proches depuis 1 ans lollll

J'ai pas vu ma famille depuis septembre, mais oui, j'ai triché une couple de fois récemment.
Là tout le monde est vacciné alors on va se rassembler en famille à l'extérieur bientôt.
On est plus en janvier avec 2200 cas par jour , sans vaccin .
 
Back
Top