Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Back dans le garage pour le télétravail.
Laptop + external monitor , KB et mouse.

J'ai hate d'avoir l'appel de la santé publique pour qui nous dise quoi faire, astie je veux pas rester toute la semaine dans le garage, déjà que je passe la moitié de ma vie dedans lol
 
Y'a encore du monde qui start des agences de voyages?! Me semble la crowd trop vieux / chicken pour expedia / tellement riche qu'ils veulent ça clef en main c'est pas énorme...

Il y a un marché pour des choses clé en mains qui sort de l'ordinaire. C'est sur que c'est fini le temps de vendre des tout inclus à 999$ en agence. Il y a quand même une strate de population aisée (professionnel sans enfant, marché des Gay, retraités) qui veulent vivent des expérience hors des sentiers battus et n'ont pas le temps, ni le goût de gèrer ça par eux même. C'est du monde qui jeunes auraient été des backpacker, là ils veulent un peu plus de sécurité et de confort, sont pas à 5000$ près dans leur décision. Mon père as fait un safari photo et safari chasse en Afrique, ça lui a couté 12 000 $ pour vivre dans la brousse avec un guide 2 semaines. Il aurait pas eu ça sur Expedia.
 
Y'a encore du monde qui start des agences de voyages?! Me semble la crowd trop vieux / chicken pour expedia / tellement riche qu'ils veulent ça clef en main c'est pas énorme...

En faite elle travaillait depuis longtemps pour une agence qui a fermé ( la proprio s'est retiré vu son age) et elle a reprit si on veut la franchise.

Le corpo et les voyages de groupe sont une grosse part de son marché mais oui y'a encore du monde qui passe par la.
 
Mon fils va passer un test covid tantot pour la 5ième fois depuis 6 semaines lol...

Encore de la fièvre à la pouponnière.
 
Jeremy a un moment donné décroche, si tu trippes te rentrer un Q-tips dans le nez jusqu'à ce que tu touches ta cellule c'est ton trip mais tu es pas obligé de faire subir ca à ton enfant

all good, il va probablement lui arriver pire dans la vie qu'un qtips dans le nez

Mais il faut ça sinon il ne rentre pas à la garderie.

C'est ça où il reste 2 semaines à la maison seul à 11 mois. On a pas tous du télétravail et le luxe de rester à la maison lol


Juste aujourd'hui, il y en a 5/8 qui font de la fièvre lol
 
Ca prend quoi a garderie pour dire que ton fils à "fait" le test ?

À ma CPE,

La confirmation du test négatif. Ça fonctionne par msg texte










108 889 personnes infectées (+871)
6317 décès (+34)
526 personnes hospitalisées (+27)
85 personnes aux soins intensifs (+4)
Les prélèvements réalisés le 1er novembre s’élèvent à 15 512, pour un total de 3 169 438.
 
C'est a cause de l'Halloween on aurais pas du laisser sa aller je le savait bien !

tumblr_n8e6viYxK91qgr036o3_250.gifv
 
En faite elle travaillait depuis longtemps pour une agence qui a fermé ( la proprio s'est retiré vu son age) et elle a reprit si on veut la franchise.

Le corpo et les voyages de groupe sont une grosse part de son marché mais oui y'a encore du monde qui passe par la.

Ça fais pas mal plus de sens avec une clientèle établie! Dois être rough en maudit autrement.
 
73% des décès + 80 ans
+92% +70 ans.

Crissé nous la paix avec les décès sérieusement. Le virus fait son chemin et fait de la place dans le système.
 
73% des décès + 80 ans
+92% +70 ans.

Crissé nous la paix avec les décès sérieusement. Le virus fait son chemin et fait de la place dans le système.

Nous devons sauver tout le monde !! même ceux en phase terminal sur leur civière dans un CHSLD *sarcasme*
 
Back
Top