Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça fait des moins que l'annonce des résultats de phase 2 et 3 des pharmaceutiques étaient dus pour le début novembre.
 
Il doit clairement avoir une stratégie derrière ca, y'ont pas appris ca hier matin que le vaccin était autant efficace et qu'il allait passer la 3e phase maintenant
 
Il doit clairement avoir une stratégie derrière ca, y'ont pas appris ca hier matin que le vaccin était autant efficace et qu'il allait passer la 3e phase maintenant

Le vaccin est une distribution mondiale et pas juste américaine.

Pfizer n'est pas responsable de la constitution américaine, mais oui, je suis prêts à croire qu'il doit y avoir du monde qui ont ''poussé'' la bonne nouvelle pour après les élections. Sauf que la covid-19 ne semble même pas avoir été une si grande priorité durant les élections et encore moins sur les résultats
 
Un peu de tout ça. La technologie a explosé dans la recherche biomédicale et logarithmique en recherche

Sinon, lors du Sras1, je crois que c’était un vaccin pour éradiquer tous les types de coronavirus (couronne et sa protéine). Si je comprends bien, ce vaccin est en lien avec le développement des anticorps pour le combattre...

Il y a encore des recherches pour trouver un moyen pour percer la couronne et détruire le virus. Celui là, ça va être long en criss, car à sa découverte, tu anéantis autant le rhume que le MERS lol

Avec le Sars-Cov-1, ils ont abadonné le vaccin car le virus est parti de lui même en dedans de 18mois. PAr contre, ce n'était pas mondial, mais bien au Moyen-Orient si ma mémoire est bonne.

Si les recherches du Cov1 n'étaient pas arretées, on serait surement en train d'innoculer les gens en ce moment et non pas être en phase 2 ou 3.
 
Avec l'innocent a Trump il aurait sans doute clamer le mérite et s'en serait servit pour vanter son administration et probablement gagné l'élection.
 
Avec l'innocent a Trump il aurait sans doute clamer le mérite et s'en serait servit pour vanter son administration et probablement gagné l'élection.

https://www.newsweek.com/pfizer-covid-vaccine-operation-warp-speed-trump-pence-1546024

While government figures welcomed the program's progress, Kathrin Jansen, the head of vaccine research and development at Pfizer, sought to distance it from them.

She told The New York Times: "We have never taken any money from the U.S. government, or from anyone."

Jansen also told The Times that Pfizer was "never part" of Operation Warp Speed.

However, a Pfizer press release from July announced that, in agreement with Operation Warp Speed, the U.S. government would receive 100 million doses of the vaccine—subject to FDA approval—for $1.95 billion, with the option to acquire up to 500 million more.

The aim was for these doses to be distributed for free.

"Expanding Operation Warp Speed's diverse portfolio by adding a vaccine from Pfizer and BioNTech increases the odds that we will have a safe, effective vaccine as soon as the end of this year," said HHS Secretary Alex Azar at the time, per the release.

A Pfizer spokesperson told Newsweek that while per this agreement Pfizer's vaccine was tied to Operation Warp speed, it had never taken government funding for its research and development.

"Pfizer has not taken federal money for R&D," Sharon Castillo, a spokesperson for the company based in Washington, D.C., told Newsweek.
 
115 989 personnes infectées (+1169)
6455 décès (+15)
540 personnes hospitalisées (+13)
76 personnes aux soins intensifs (-1)
Les prélèvements réalisés le 7 novembre s’élèvent à 21 215, pour un total de 3 323 859.
 
Ils devraient faire des barrages...ca va jamais finir si sa continue comme ca

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ca changerais quoi de faire des barrages?? J'habite présentement en zone rouge mais je travail dans une zone orange... Donc si ils font des barrages le week-end, je peux plus aller en zone rouge, mais le lundi matin c'est rendu ok pour aller travailler?
 
Ca changerais quoi de faire des barrages?? J'habite présentement en zone rouge mais je travail dans une zone orange... Donc si ils font des barrages le week-end, je peux plus aller en zone rouge, mais le lundi matin c'est rendu ok pour aller travailler?

exact. tu peux y aller pour travailler mais pas pour autre chose
 
Tsé, y'a des excellente raison d'être pour, ou d'être contre le vaccin. Mais dans les bonnes raisons d'être contre, quand la première que tu sors c'est 1- '' Ark Bill Gate ! !'' 2- Un faux virus 3- pour nous manipuler 4- Le Gouvernement nous ment 5- J'ai fait mes recherches


Câli£¢e... ce n'est plus une décision réfléchie rendu là, c'est ton ignorance assumé qui te fait prendre des décissions ''discutable'' . C'est triste !
 
Je suis vraiment attristé de lire à quel point y'en a des épais.

Ces gens là sont exactement le type de personne brainwashed dans un discours faux tel que décrit dans The Social Dilemma sur Netflix
 
Explosion de cas en estrie.....

+90 en fds


C'est n'importe quoi samedi soir on a sortie prendre une biere et c'était ben plein de cabochon de Mtl qui était venue a Sherbrooke pcq les bars étaient encore ouvert....

Ça aurait pu être pire, imagine du monde de Laval qui descend a Sherbrooke lol
 
Tsé, y'a des excellente raison d'être pour, ou d'être contre le vaccin. Mais dans les bonnes raisons d'être contre, quand la première que tu sors c'est 1- '' Ark Bill Gate ! !'' 2- Un faux virus 3- pour nous manipuler 4- Le Gouvernement nous ment 5- J'ai fait mes recherches


Câli£¢e... ce n'est plus une décision réfléchie rendu là, c'est ton ignorance assumé qui te fait prendre des décissions ''discutable'' . C'est triste !

l'important en étant contre, c'est d'avoir pris des informations crédibles et le fonctionnement d'un vaccin dans le corps humain. Après ça, fait toi l'idée que tu veux lol.

Sauf que la majorité des gens contres sortent des estis de raison totalement ridicules et risible qui fini par entrainer d'autres adeptes avec eux. Je crois que ça cache une peur des aiguilles surtout
 
Back
Top