Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il n’y avait pas de contrôle hier mais ca ne veut pas dire que le gouvernement approuvait.

Si la police aurait dispersé les gens vous auriez été en tabarnak. Donc ils ont ps dispersé les gens et vous êtes en tabarnak.

Donc tabarnak de tabarnak!!
 
Je viens finalement de comprendre pourquoi le monde ici gossaient tellement pour que les restaurants rouvrent.

View attachment 48459

tenor.gif
 
1 cas en estrie aujourd'hui...

Calvert comment tu peux justifier des mesures avec 1 cas par jour.... A ce rythme la fin juin on va surment avoir des journées sans cas au Quebec...

Et on parle encore d’une pandémie au Québec lol...les médias ont tellement peur que ça arrête c’est incroyable!

En tk si c’est un pandemie, il y en a des dizaines d’autres présentement.
 
Quand même incroyable l’importance qu’on donne à ses bouffons là.

Le plus drôle est que quand la pandémie sera dernière nous, la même gang de dégénérés vont trouver un autre mouvement à exploiter.


La Meute, ensuite QAnon, ensuite la pandémie et etc

Pas mal toute la même gang en plus
 
Quand même incroyable l’importance qu’on donne à ses bouffons là.

Le plus drôle est que quand la pandémie sera dernière nous, la même gang de dégénérés vont trouver un autre mouvement à exploiter.


La Meute, ensuite QAnon, ensuite la pandémie et etc

Pas mal toute la même gang en plus
Je compte sur tout le monde ici pour suivre tout ce qu’ils disent et venir chialer dessus dans le thread tu partiras.
 
Arrêtez de dire n'importe quoi, Mel Goyer c'est pas n'importe qui , c'est un esprit libre, une amateure de sexe tantrique et une coach de vie.

Faites vos recherches.
 
Je sais qu'on s'en caliss mais admettons que j'ai un couple de beau frère et belle soeur qui veulent venir de Québec passer 3-4 nuit chez moi.

À partir de lundi prochain on tombe Zone jaune. Ça parle de garder le masque en tout temps à l'intérieur mais si ils viennent coucher on s'entend que...

M'as-tu faire de la prison?
 
Emmanuelle Latraversse a déjà été pertinente. Mais on dirait que depuis qu'elle a prit 25 lbs de trop, elle est devenu une criss de folle à enfermer!!
Donnez-y des coupe faim quelqu'un
Depuis qu'elle a switcher à TVA on dirait qu'elle s'apelle Manu Travarse.
 
Je sais qu'on s'en caliss mais admettons que j'ai un couple de beau frère et belle soeur qui veulent venir de Québec passer 3-4 nuit chez moi.

À partir de lundi prochain on tombe Zone jaune. Ça parle de garder le masque en tout temps à l'intérieur mais si ils viennent coucher on s'entend que...

M'as-tu faire de la prison?

10 ans minimum
 
Je sais qu'on s'en caliss mais admettons que j'ai un couple de beau frère et belle soeur qui veulent venir de Québec passer 3-4 nuit chez moi.

À partir de lundi prochain on tombe Zone jaune. Ça parle de garder le masque en tout temps à l'intérieur mais si ils viennent coucher on s'entend que...

M'as-tu faire de la prison?

Wowww c’est à cause de gens comme toi qu’on vie une pandemie mortel mondial un niveau jamais connu!!!
 
Je sais qu'on s'en caliss mais admettons que j'ai un couple de beau frère et belle soeur qui veulent venir de Québec passer 3-4 nuit chez moi.

À partir de lundi prochain on tombe Zone jaune. Ça parle de garder le masque en tout temps à l'intérieur mais si ils viennent coucher on s'entend que...

M'as-tu faire de la prison?

fait leurs signé un bail, comme quoi ils louent une chambre chez toi le temps qu'ils font des travaux a la maison...
 
Wowww c’est à cause de gens comme toi qu’on vie une pandemie mortel mondial un niveau jamais connu!!!
J'étais curieux comment vous alliez réagir. J'ai fais ça ce weekend pour mon déménagement et quand j'ai dit ça a des collègues, j'étais vraiment mal vu. Même si c'étais pour mon déménagement. Je pouvais pas les faire retourner à Québec aller retour dans une journée de déménagement...!
 
J'étais curieux comment vous alliez réagir. J'ai fais ça ce weekend pour mon déménagement et quand j'ai dit ça a des collègues, j'étais vraiment mal vu. Même si c'étais pour mon déménagement. Je pouvais pas les faire retourner à Québec aller retour dans une journée de déménagement...!

il est sarcastique :p
 
Je sais qu'on s'en caliss mais admettons que j'ai un couple de beau frère et belle soeur qui veulent venir de Québec passer 3-4 nuit chez moi.

À partir de lundi prochain on tombe Zone jaune. Ça parle de garder le masque en tout temps à l'intérieur mais si ils viennent coucher on s'entend que...

M'as-tu faire de la prison?
Probablement que tu vas aller à Guantanamo pour ça

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je sais qu'on s'en caliss mais admettons que j'ai un couple de beau frère et belle soeur qui veulent venir de Québec passer 3-4 nuit chez moi.

À partir de lundi prochain on tombe Zone jaune. Ça parle de garder le masque en tout temps à l'intérieur mais si ils viennent coucher on s'entend que...

M'as-tu faire de la prison?

Burn in hell
 
Il n’y avait pas de contrôle hier mais ca ne veut pas dire que le gouvernement approuvait.

Si la police aurait dispersé les gens vous auriez été en tabarnak. Donc ils ont ps dispersé les gens et vous êtes en tabarnak.

Donc tabarnak de tabarnak!!

On est pas en tabarnak parce qu'ils ont pas dispersé les gens.

Je suis en tabarnak parce qu'on a moins d'hospitalisations dues au Covid que dues au Cancer mais on garde encore les masques et interdit les rassemblements pour faire plaisir a une poignée d'hypocondriaques germaphobes.
 
Ma belle soeur a recu sa deuxième shot de moderna et elle est KO en esti. Elle avait 0 effet sur la première dose.

Elle a mal partout, elle a mal à la peau lol. Elle ne peut rien touchée, car sa donne un sentiment de brûlure sur la peau. Elle a tellement mal à la tête qu'elle a de la misère a ouvrir les yeux.

Ce n'est pas une plagnarde habituellement
 
Back
Top