Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

T fou avec ton 15%-20% lol

À date c'est Gertrude et Gilberte dans le CHSLD que ça touche.

ça tue 1% de la population gros max.

Ouf... une chance que la tout le monde qui pense comme ça.

Le taux de décès est pas de 15% mondialement en ce moment!?
 
Because we can care for everyone infected right now.

Holy fuck i'm sick of people not fucking understanding this.

Yeah right on va tous faire faillite pour sauver 1% de vieux qui vont mourrir anyway dans 6 mois.

Complètement stupide sérieusement.

Ton effort économique pour combatre le virus est inexistant. La chaine d'approvisionnement s'écroule et ça va finir par toucher les items médical, les hopitaux et les travailleurs de la santé.

C'est pas des chomeurs et du monde dans leur sous sol qui vont nous sauver du virus.
 
T fou avec ton 15%-20% lol

À date c'est Gertrude et Gilberte dans le CHSLD que ça touche.

ça tue 1% de la population gros max.

Man j'suis écoeuré de me répéter. Tu suis le thread depuis le début... Tu as 80% du monde qui ont des symptômes faible à moyen ou pas du tout, 15% de symptômes sévères (apport en oxygènes nécessaire et hospitalisation ''standard'') et 5% de critique (hospitalisation au soins intensifs et intubation respirateur artificiel).

Les chiffres que je te dis là absolument tous le monde même fuckin SilverViper est d'accord avec maintenant. C'est les chiffres officiels du gouvernement et ils y font référence dans les conférences de presse tous le temps... Fek vient pas me dire que c'est faux.

Donc t'a 20% de gens QUI VONT DEVOIR AVEC BESOIN DE SOINS sinon ils meurent. Si les hopitaux sont pleins, ils ont pas les soins, ils meurent.

Je comprends pas qu'est-ce que tu comprends pas là dedans après 326 pages.
 
Je m'en criss de tes stats.

Moi je vivrai pas comme un osti de rat à attendre un vaccin qui existera peut-être même jamais.

Je donne le 3 semaines, après ça qu'il mange de la marde je m'en tabarnak, il arrivera ce qu'il arrivera. Je suis asthmatique en plus, je finirai dans un incinérateur au pire ou dans un trou!! Je vais prendre le 85% de m'en sortir, sinon too bad. Life must go on!!
 
Je m'en criss de tes stats.

Moi je vivrai pas comme un osti de rat à attendre un vaccin qui existera peut-être même jamais.

Je donne le 3 semaines, après ça qu'il mange de la marde je m'en tabarnak, il arrivera ce qu'il arrivera. Je suis asthmatique en plus, je finirai dans un incinérateur au pire ou dans un trou!!
lol
 
Je m'en criss de tes stats.

Moi je vivrai pas comme un osti de rat à attendre un vaccin qui existera peut-être même jamais.

Je donne le 3 semaines, après ça qu'il mange de la marde je m'en tabarnak, il arrivera ce qu'il arrivera. Je suis asthmatique en plus, je finirai dans un incinérateur au pire ou dans un trou!! Je vais prendre le 85% de m'en sortir, sinon too bad. Life must go on!!

On voit qui supporte moins bien l'isolement.
 
anyway on va en avoir le coeur net des fameuses stats si Trump ne prend plus aucune mesure de confinement dans 7 jours. 80% des USA vont l'avoir, on verra bien s'ils vont creuser 50 millions de trous.
 
anyway on va en avoir le coeur net des fameuses stats si Trump ne prend plus aucune mesure de confinement dans 7 jours. 80% des USA vont l'avoir, on verra bien s'ils vont creuser 50 millions de trous.

D’après moi ça serait plus 15-20 millions mais ça fait quand même pas mal de trou


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je m'en criss de tes stats.

Moi je vivrai pas comme un osti de rat à attendre un vaccin qui existera peut-être même jamais.

Je donne le 3 semaines, après ça qu'il mange de la marde je m'en tabarnak, il arrivera ce qu'il arrivera. Je suis asthmatique en plus, je finirai dans un incinérateur au pire ou dans un trou!! Je vais prendre le 85% de m'en sortir, sinon too bad. Life must go on!!
Belle mentalité... J'imagine que tu vas prendre ton café avec Ginette et Roger au mcdo ?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je m'en criss de tes stats.

Moi je vivrai pas comme un osti de rat à attendre un vaccin qui existera peut-être même jamais.

Je donne le 3 semaines, après ça qu'il mange de la marde je m'en tabarnak, il arrivera ce qu'il arrivera. Je suis asthmatique en plus, je finirai dans un incinérateur au pire ou dans un trou!! Je vais prendre le 85% de m'en sortir, sinon too bad. Life must go on!!

Ok et tu vas sortir où?

Tu vas sortir ta chaise et attendre l’ouverture du carrefour Laval pendant 5 mois?
 
A patient where my sons mom is working has covid 19. She was feeding him breakfast this morning, and around 2 p.m he was taken away from the hospital. I wont see my son for a while, and hope they are all safe. This hits pretty hard.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Aucun souci pour la santé mental du personnel médicale qui vont voire passer les centaines de milliers de personnes/morts. Tu pense le système de santé et mal en points? Check ben après, les burnouts et les suicides qui sont suivre chez les infirmières et docteurs.
 
Je m'en criss de tes stats.

Je vais prendre le 85% de m'en sortir, sinon too bad.!


giphy.gif
 
A patient where my sons mom is working has covid 19. She was feeding him breakfast this morning, and around 2 p.m he was taken away from the hospital. I wont see my son for a while, and hope they are all safe. This hits pretty hard.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

What do you mean by taken away from the hospital? He’s dead?

lion1 stress pour sa business,
dude prend un ativan et va te coucher

C’est quoi sa business?
 
Aucun souci pour la santé mental du personnel médicale qui vont voire passer les centaines de milliers de personnes/morts. Tu pense le système de santé et mal en points? Check ben après, les burnouts et les suicides qui sont suivre chez les infirmières et docteurs.

Et tu penses que l'avenir sera rose si la planète tombe en dépression économique et que tu te retrouves avec 40% de ta population active dans la vingtaine/trentaine sur le chômage?
 
Back
Top