Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Et by the way, le vaccin de la covid a cause plus de deces que tout les vaccins des 30 dernieres annee. Evidement, cette info n'est pas disponible sur tva.

Mais qu'est ce que tu attends pour nous paratger ces informations exceptionnelles ! Moi j'enverrai ça direct aux universités, journalistes et chercheurs ! Tu peux pas garder ça pour toi !


Sent from my SM-P610 using Tapatalk
 
Je sais pas dans quelle annee tu vies, mais facebook/twitter sont les plateformes ou tu va rejoindre le plus de monde et vehiculer des messages le plus facilement possible.
Exactement.

Mais ça reste pathétique de devoir passer par ces moyens là. C'est à cet instant que tu réalises comment la population en général est accroché à ce genre de plate-forme.

Je ne me rappel plus pour quelle raison notre CISSS avait véhiculé un message sur Facebook, que je ne m'avais pas empêché un commentaire que c'était rendu pathétique de prendre ce moyen pour se faire comprendre. Qu'ils comprennaient que malgré que c'était affiché et que des agents de sécurité passaient le message, ils avaient répliqué qu'ils prenaient tout les moyens pour se faire enfin comprendrent parce que,ça ne semblait pas être encore assez.

Le Québécois moyen est con

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Nope.

Ya un certain point ou ca ne vaut pas la peine d'etre vaccine car les risques > les avantages. Surtout pour les plus jeunes.

Et by the way, le vaccin de la covid a cause plus de deces que tout les vaccins des 30 dernieres annee. Evidement, cette info n'est pas disponible sur tva.

c'est triste de lire tout ce qui se dit ici. Le monde manquent de jugement en tabarnak et est peu informe.

Intéressant, d’où tiens-tu ces informations ? J’aimerais voir ces statistiques.
 
Exactement.

Mais ça reste pathétique de devoir passer par ces moyens là. C'est à cet instant que tu réalises comment la population en général est accroché à ce genre de plate-forme.

Je ne me rappel plus pour quelle raison notre CISSS avait véhiculé un message sur Facebook, que je ne m'avais pas empêché un commentaire que c'était rendu pathétique de prendre ce moyen pour se faire comprendre. Qu'ils comprennaient que malgré que c'était affiché et que des agents de sécurité passaient le message, ils avaient répliqué qu'ils prenaient tout les moyens pour se faire enfin comprendrent parce que,ça ne semblait pas être encore assez.

Le Québécois moyen est con

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Correction: la personne moyenne peu importe la nationalité est con.
 
Et by the way, le vaccin de la covid a cause plus de deces que tout les vaccins des 30 dernieres annee. Evidement, cette info n'est pas disponible sur tva.

Hmm on peut voir ta source qui ne sera jamais publiée à TVA?

J’imagine que tu as pris le temps de valider que la source ne fait pas juste comparer le nombre de morts total mais se base plutôt sur le nombre de morts vs le nombre d’injections pour comparer des pommes avec des pommes, right?

Je suis aussi curieux de ce qui est considéré « mort à cause du vaccin » selon ta source, parce qu’on s’entend que demain matin tu vaccinerais le 3/4 de la planette avec de l’eau et tu aurais des milliers de morts de toutes sortes de choses :rolleyes:

Tu as le lien vers ton vidéo facebook?
 
Nope.

Ya un certain point ou ca ne vaut pas la peine d'etre vaccine car les risques > les avantages. Surtout pour les plus jeunes.

Et by the way, le vaccin de la covid a cause plus de deces que tout les vaccins des 30 dernieres annee. Evidement, cette info n'est pas disponible sur tva.

c'est triste de lire tout ce qui se dit ici. Le monde manquent de jugement en tabarnak et est peu informe.

En fait c'est le contraire. Les avantages > les risques
 
Nope.

Ya un certain point ou ca ne vaut pas la peine d'etre vaccine car les risques > les avantages. Surtout pour les plus jeunes.

Et by the way, le vaccin de la covid a cause plus de deces que tout les vaccins des 30 dernieres annee. Evidement, cette info n'est pas disponible sur tva.

c'est triste de lire tout ce qui se dit ici. Le monde manquent de jugement en tabarnak et est peu informe.
Stats or it didnt happen
 
Quand même incroyable qu'un gars qui a étudié la médecine et qui choisit de ne pas prendre le vaccin se fait ridiculiser par du monde éduqué par TVA.

Dude, tu es complètement déconnecté de la réalité.

Il y a une raison pourquoi la vaste majorité des médecins sont favorable à la vaccination obligatoire pour le personnel de la santé.

Mais bon, ton education facebook est pas mal plus illuminée, n'est-ce pas?

Crétin.
 
En fait c'est le contraire. Les avantages > les risques

Pourquoi le monde sont pas capable de lire? jai dit: ya un certain point ou ca ne vaut pas la peine.

quelqu un de 50 ans et plus = avantages > risques

quelqu un de 25 ans = risques > avantages
 
Hmm on peut voir ta source qui ne sera jamais publiée à TVA?

J’imagine que tu as pris le temps de valider que la source ne fait pas juste comparer le nombre de morts total mais se base plutôt sur le nombre de morts vs le nombre d’injections pour comparer des pommes avec des pommes, right?

Je suis aussi curieux de ce qui est considéré « mort à cause du vaccin » selon ta source, parce qu’on s’entend que demain matin tu vaccinerais le 3/4 de la planette avec de l’eau et tu aurais des milliers de morts de toutes sortes de choses :rolleyes:

Tu as le lien vers ton vidéo facebook?


Je vais poser la source quand quelqu un va etre capable de repondre a ma question que jai poser dans le thread de guillaume et toute les matane pro vax ont evites..

quelqu'un non vaccine a 30x plus de chances d'etre hospitalise... 30x PLUS QUE COMBIEN?

et je veux voir vous demarches. x = combien?
 
Dude, tu es complètement déconnecté de la réalité.

Il y a une raison pourquoi la vaste majorité des médecins sont favorable à la vaccination obligatoire pour le personnel de la santé.

Mais bon, ton education facebook est pas mal plus illuminée, n'est-ce pas?

Crétin.

Mais on ne parle pas de mon éducation mais celle d'un médecin. Êtes-vous entrain me dire qu'un médecin pratiquant qui choisit de ne pas prendre le vaccin se renseigne sur Facebook et Youtube?

Là vous allez "defaulter" sur votre point B, se sont des complotistes anti-vaxx. Je pense que je peux affirmer sans me tromper qu'on ne peut pas évoluer dans le domaine de la médecine en étant anti-science et anti-vaccin.
 
Vous n’êtes vraiment pas capables de jaser sans vous traiter de noms. Sérieux, c’est quand même lourd…
 
Mais on ne parle pas de mon éducation mais celle d'un médecin. Êtes-vous entrain me dire qu'un médecin pratiquant qui choisit de ne pas prendre le vaccin se renseigne sur Facebook et Youtube?

Là vous allez "defaulter" sur votre point B, se sont des complotistes anti-vaxx. Je pense que je peux affirmer sans me tromper qu'on ne peut pas évoluer dans le domaine de la médecine en étant anti-science et anti-vaccin.

combien y a t'il de medecins contre le vaccin versus de medecins pour le vaccin?
 
combien y a t'il de medecins contre le vaccin versus de medecins pour le vaccin?

C'est une excellente question.

Combien y a t'il de medecins qui sont simplement incompetents et ne devraient pas avoir la permission d'octroyer des prescriptions pour des medicaments trouvés sur Google selon le symptome?

Non parce que moi aussi je suis capable de faire un Google search sur l'anxiété et prescrire du Cannabis.
 
Je vais poser la source quand quelqu un va etre capable de repondre a ma question que jai poser dans le thread de guillaume et toute les matane pro vax ont evites..

quelqu'un non vaccine a 30x plus de chances d'etre hospitalise... 30x PLUS QUE COMBIEN?

et je veux voir vous demarches. x = combien?


What lol? Je connais pas la source qui a parlé du 30x et je ne connais pas comment ils sont arrivés avec ce résultat, mais vite vite en 30 secondes metton :

stats.png


https://sante-infobase.canada.ca/sr...emiologique-des-cas-de-COVID-19-au-Canada.pdf


Donc si on se base strictement sur les données en date du 18 septembre 2021 et qu'on compare les hospitalisations des doubles vaccinés vs les autres, on est à roughly 4% double-vaxxed vs 96% not-double-vaxxed.

Donc statistiquement, pour disons 100 personnes hospitalisées tu as 4 personnes double-vaxxed pour 96 personnes not-double-vaxxed.

Donc 96 divisé par 4 = 24 fois plus de non-double-vax, close enough :dunno:

Après ta question est 24 fois plus de chance QUE COMBIEN? 24 fois plus que 4 sur échantillon de 100 personnes hospitalisées...

Si tu veux tu peux réduire au plus petit dénominateur commun, tu vas arriver à 1/24 au lieu de 4/96, donc 24x plus de chance que 1 sur un échantillon de 24 personnes hospitalisées...

C'est des statistiques lol, ton "X" n'est pas fixe on appel ca un pourcentage...

Est-ce que ma réponse te convient?
 
Je vais poser la source quand quelqu un va etre capable de repondre a ma question que jai poser dans le thread de guillaume et toute les matane pro vax ont evites..

quelqu'un non vaccine a 30x plus de chances d'etre hospitalise... 30x PLUS QUE COMBIEN?

et je veux voir vous demarches. x = combien?
Bon il commence a bouder...

D'ou tu sort le 30? Cest 19.2 fois
 
Back
Top