Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est drôle de voir qu'il y a à peine deux ans les anarchos communistes criaient sur les toîts que ça prendrait une bonne pandémie pour réduire la population mondiale à un niveau plus durable. Maintenant ces même dividus crient que tous doivent être vacciner sinon vous allez mourrir. Aussi drôle de voir des anarchos lécher les bottes des gouvernements et des plus grosses et puissantes corporations de la planète.

Tu as une source pour tes fabulations en lien aux anarcho-communistes?
 
sauf que malheureusement le prix de la nouriture même le gouvernement peut pas rien faire

Pourtant le gouvernement , quand il veut , fait de nous ce qu'il veut.

C'est pas normal que certains produits doublent de prix du jour au lendemain avec l'excuse ''covid'', il y a des grossistes qui s'en mettent plein les poches

Je sais que Trudeau pere avait essayé de controler les prix et cela n'avait pas fonctionné.

A date la seule facon pour le consommateur est de se loader quand c'est en spécial , ce qui est de plus en plus rare.

Pourquoi les gvts pourraient pas dire aux gros de ce monde de se calmer sur les marges de profits nettement exagérés .... ''ben non c'est eux qui nous financent quoique qu'en dise la loi électorale.

La pandémie finie , quelle sera l'excuse ?

Ce qui me fait chier est l'hypocrisie des cies : on va donner X millions aux banques alimentaires , voyez comme on a le coeur sur la main...bullshit.

Métro-Super C-Jean Coutu = meme gang.
 
Pourtant le gouvernement , quand il veut , fait de nous ce qu'il veut.

C'est pas normal que certains produits doublent de prix du jour au lendemain avec l'excuse ''covid'', il y a des grossistes qui s'en mettent plein les poches

Je sais que Trudeau pere avait essayé de controler les prix et cela n'avait pas fonctionné.

A date la seule facon pour le consommateur est de se loader quand c'est en spécial , ce qui est de plus en plus rare.

Pourquoi les gvts pourraient pas dire aux gros de ce monde de se calmer sur les marges de profits nettement exagérés .... ''ben non c'est eux qui nous financent quoique qu'en dise la loi électorale.

La pandémie finie , quelle sera l'excuse ?

Ce qui me fait chier est l'hypocrisie des cies : on va donner X millions aux banques alimentaires , voyez comme on a le coeur sur la main...bullshit.

Métro-Super C-Jean Coutu = meme gang.



achète des shares de ces compagnies

tu vas être dans le vert en plus de récolter le dividend trimestriel
 
Troisième dose pour la population générale Italienne dès Janvier.

Inb4 les politiciens qui continue à nous dire que la pandémie est sous contrôle en 2026 après notre 7ieme dose.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Yes but remember that dividends are taxable so you actually got about 60% of that in your pockets.

Substract the taxes when you buy crap from the money and you're in the high fourties.

I also have a small setup for plants/vegetables at home. 2 hydroponics "pod" based and a cabinet with special LED lights on a timer. We grow lettuce for when it costs 5$ for an iceberg in January. Tomatoes.
 
Pourtant le gouvernement , quand il veut , fait de nous ce qu'il veut.

C'est pas normal que certains produits doublent de prix du jour au lendemain avec l'excuse ''covid'', il y a des grossistes qui s'en mettent plein les poches

Je sais que Trudeau pere avait essayé de controler les prix et cela n'avait pas fonctionné.

A date la seule facon pour le consommateur est de se loader quand c'est en spécial , ce qui est de plus en plus rare.

Pourquoi les gvts pourraient pas dire aux gros de ce monde de se calmer sur les marges de profits nettement exagérés .... ''ben non c'est eux qui nous financent quoique qu'en dise la loi électorale.

La pandémie finie , quelle sera l'excuse ?

Ce qui me fait chier est l'hypocrisie des cies : on va donner X millions aux banques alimentaires , voyez comme on a le coeur sur la main...bullshit.

Métro-Super C-Jean Coutu = meme gang.

yup on en est rendu la, le pire c'est que pareil comme ceux qui fesaient partie du "parti communiste" etaient brainwashed, la on voit la meme chose arriver ici, c'est special voir le cycle aller pareil, j'ai vu vers la fin et la fin d'un regime communiste, j'avais pas vu le debut, pas certain que c'est quelque chose que j'aurai voulu vivre lol
 
Pourtant le gouvernement , quand il veut , fait de nous ce qu'il veut.

C'est pas normal que certains produits doublent de prix du jour au lendemain avec l'excuse ''covid'', il y a des grossistes qui s'en mettent plein les poches

Je sais que Trudeau pere avait essayé de controler les prix et cela n'avait pas fonctionné.

A date la seule facon pour le consommateur est de se loader quand c'est en spécial , ce qui est de plus en plus rare.

Pourquoi les gvts pourraient pas dire aux gros de ce monde de se calmer sur les marges de profits nettement exagérés .... ''ben non c'est eux qui nous financent quoique qu'en dise la loi électorale.

La pandémie finie , quelle sera l'excuse ?

Ce qui me fait chier est l'hypocrisie des cies : on va donner X millions aux banques alimentaires , voyez comme on a le coeur sur la main...bullshit.

Métro-Super C-Jean Coutu = meme gang.

J'adore la dissonance cognitive de passer son temps à dire que le gouvernement est incompétent et en train d'établir un dictature pour ensuite demander que le gouvernement prenne le contrôle du prix de la nourriture.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Yes but remember that dividends are taxable so you actually got about 60% of that in your pockets.

Substract the taxes when you buy crap from the money and you're in the high fourties.

I also have a small setup for plants/vegetables at home. 2 hydroponics "pod" based and a cabinet with special LED lights on a timer. We grow lettuce for when it costs 5$ for an iceberg in January. Tomatoes.

The amount of care from me is 0 to your financial advice. I don’t mind paying taxes, especially when driving across the Champlain bridge or turcot


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@Spaceman,
J ai écrit que le gvt fasse un move pour leur de se calmer le ponpon sur les hausses de maniere volontaire , tout comme il fait avec la population.
 
The amount of care from me is 0 to your financial advice. I don’t mind paying taxes, especially when driving across the Champlain bridge or turcot


Sent from my iPhone using Tapatalk

I gave 0 advice in my post. No idea what you're talking about but if you're in a pissy mood have you tried getting laid once in a while?
 
Back
Top