Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

1-D4-F67-D3-5029-4-D42-92-A5-BD5953-D84-C44.png

Capote pas ok, mais ton cell va mourrir bientôt
 
Nashville ouvre phase 2 lundi.

75% capacité partout resto et magasins
live shows permis avec 2 artistes max on stage, pas de dancefloor

ils distribuent des masques gratuitement à tout le monde
 
J'ai vu passer que l'événement de moto à Sturgis est pas cancellé, va avoir du boomer pas en shape au pied carré la bas.
Pas mal sur que en majorité c'est pas le genre de monde a mettre des masques...
 
HahhahHah


Il y va all In le Doc Mailloux

Les grosses, vous allez y goûter!
https://www.cliqueduplateau.com/202...-allez-y-gouter-solide/#.XsbxXVKcsJg.facebook

En fait, son point est que la deuxième vague va s'attaquer à ceux et celles qui sont les plus vulnérables au virus. Les vieux qui avaient à mourir vont l'avoir été dans la première vague. Son hypothèse est que la deuxième vague va naître par le biais des écoles, garderies, camps de jour: donc où une majorité sont des travailleuses (moins d'hommes que de femmes dans ces emplois), et ce sera probablement les femmes avec surplus de poids, immunosupprimées, avec problèmes de santé autres, etc. qui vont y passer...
 
Les drags de St Elie ouvre ce soir!!

Je viens d'aller voir le site de Sanair , pas vu de mise à jour :(
Voulez-vous bien me dire pourquoi les complexes de drag ouvrent , en fait tout repart tranquillement mais qu'on a pas le droit de louer de fuckin chalets dans le bois ?
 
Last edited:
Je viens d'aller voir le site de Sanair , pas vu de mise à jour :(
Voulez-vous bien me dire pourquoi les complexes de drag ouvrent tranquillement mais qu'on a pas le droit de louer de fuckin chalets dans le bois ?

Me semble que qulq'un avec covid loue un chalet de Merecredi au Vendredi et toi tu rentres du Vendredi au Dimanche. :yikes:
Netoyage bienvenu...sure !
 
tabarnouche Diode qui défend Mailloux

Bin tsé, il dit «*Les grosses, vous allez y gouter, protégez-vous ». Il dit pas les grosses, je vous souhaite de crever.

Les personnes à risque doivent être conscientes en ce moment de ce qu'il pourrait arriver advenant une deuxième vague...
 
En fait, son point est que la deuxième vague va s'attaquer à ceux et celles qui sont les plus vulnérables au virus. Les vieux qui avaient à mourir vont l'avoir été dans la première vague. Son hypothèse est que la deuxième vague va naître par le biais des écoles, garderies, camps de jour: donc où une majorité sont des travailleuses (moins d'hommes que de femmes dans ces emplois), et ce sera probablement les femmes avec surplus de poids, immunosupprimées, avec problèmes de santé autres, etc. qui vont y passer...



toujours pas de détails sur la jeune femme de 27 ans ( qui présentait des facteurs de risque ) qui est devenue la plus jeune victime de la pandémie au Québec.

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...te-dans-la-vingtaine-meurt-de-la-covid-19.php


obèse ?
diabétique ?
obèse morbide ?
fumeuse ?
haute pression ?
cholestérol élevé ?


va-t-on savoir la vérité un jour !
 
Je viens d'aller voir le site de Sanair , pas vu de mise à jour :(
Voulez-vous bien me dire pourquoi les complexes de drag ouvrent , en fait tout repart tranquillement mais qu'on a pas le droit de louer de fuckin chalets dans le bois ?

Bin ça me semble évident. Au drag, tu touches à rien, c'est facile de conserver le 2m de distance, etc. Dans un chalet, à moins d'obliger à ce qu'il y ait un délai de comme une semaine entre les locataires, il n'y a aucune façon de s'assurer que le virus ne serait plus genre sur les coussins du salon. Plus facile de contrôler ça dans les hotels je pense.
 
Bin ça me semble évident. Au drag, tu touches à rien, c'est facile de conserver le 2m de distance, etc. Dans un chalet, à moins d'obliger à ce qu'il y ait un délai de comme une semaine entre les locataires, il n'y a aucune façon de s'assurer que le virus ne serait plus genre sur les coussins du salon. Plus facile de contrôler ça dans les hotels je pense.

C'est certain qu'il y aura toujours un risque.

En même temps, il y a d'autres choses sur les coussins du salon qui m'inquiéterait davantage que Covid.

Délai d'une semaine entre chaque location, bonne idée.
Ce serait toujours mieux que rien.
 
genre un système de caméra dissimulée dans le chalet ?

ou

que madame tombe enceinte ?

Je voulais dire d'autres substances sur les coussins qui m'inquiéteraient plus que covid.

Que madame tombe enceinte....je préférerais rattraper le coronavirus une 2e fois , en effet lol
 
C'est certain qu'il y aura toujours un risque.

En même temps, il y a d'autres choses sur les coussins du salon qui m'inquiéterait davantage que Covid.

Délai d'une semaine entre chaque location, bonne idée.
Ce serait toujours mieux que rien.

Mon feeling est qu'ils vont relancer la location lorsqu'il n'y aura plus d'indication pour le changement de régions. Pour le moment, même si ce n'est pas interdit, c'est fortement recommandé de rester dans notre propre région à moins que ce soit pour une urgence ou pour le travail. Ce serait difficile de motiver les gens à louer dans leur région. Donc ce serait comme incohérent je crois. Mais je suis pas mal certaine que ça va débloquer sous peu. Personnellement, j'ai déjà loué un loft en Gaspésie par courriel pour la mi-juillet: la personne me garde les dates mais ne m'a pas fait payer de dépôt pour que ce soit plus simple si jamais c'est pas possible.
 
V8: je viens de regarder sur Airbnb pour aller passer deux nuits avec mon kid à Charlevoix et il y a plein de chalets et de trucs en location genre en fin de semaine et les semaines suivantes...
 
V8: je viens de regarder sur Airbnb pour aller passer deux nuits avec mon kid à Charlevoix et il y a plein de chalets et de trucs en location genre en fin de semaine et les semaines suivantes...

Ok je vais aller jeter un coup d'oeil.
J'étais allé sur ChaletauQuebec et c'était pleins aussi mais ça répond pas fort à date, on dirait.

Je commence à en avoir plein le cul de la ville et cette pandémie me fait réaliser que j'aurais besoin d'un pied à terre en campagne .

Edit: je viens d'avoir une réponse justement et ça dit qu'ils prennent les réservations mais qu'il y a toujours une interdiction en vigueur.
 
Back
Top