Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est-ce que ton Boss sait si tu es vacciné contre la Rubéole ? La rougeole ? Est-ce qu'il t'as demandé le carnet de vaccin de tes enfants ? Je veux dire, s'ils pogne une shit à l'École ou à la garderie, et qu'ils contaminent un employé (son père) ? ? Est-ce qu'il vous demande de vous inscrire sur la liste pour le vaccin contre la grippe saisonnière?

Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections. Pis c'est pas comme si la Covid avait fait des ravages dans les rang des travailleurs, et que la psychose n'était pas simplement entretenu par on sait qui.

Dans la classe d'âge des travailleurs (65 ans-) y'a aucune raison de paniquer avec la vaccination.

C’est fou cette psychose justement, c’est la faute à qui? Les media? Le gouvernement? Les deux?

Câline, enlevons les décès en chsld au Québec et t’aurait rien eu de covid! Ont en parlerait même pas. Y’a eu plus de suicide par ans que de mort covid hors rpa et chsld puis ont fait quoi pour la santé mental? En tk clairement pas autant.
 
Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections.

Avant la covid personne se doutaient qu'il y avait une si grande quantité de tata qui remettent en doute les acquis du passé , comme la vaccination contre la rougeole, le fluor dans l'eau pis le 5G.

J'espère que les entreprises vont demander ce genre de preuve dans le future. Imagines-tu une éclosion de rougeole dans une garderie parceque l'éducatrice et une coupe de cliente sont anti-vax ??
 
Avant la covid personne se doutaient qu'il y avait une si grande quantité de tata qui remettent en doute les acquis du passé , comme la vaccination contre la rougeole, le fluor dans l'eau pis le 5G.

J'espère que les entreprises vont demander ce genre de preuve dans le future. Imagines-tu une éclosion de rougeole dans une garderie parceque l'éducatrice et une coupe de cliente sont anti-vax ??

L’éclosion s’en tiendra à ceux la vacciné tant pis pour eux, si ton enfant est vacciné tu t’en fou.
 
L’éclosion s’en tiendra à ceux la vacciné tant pis pour eux, si ton enfant est vacciné tu t’en fou.
Tu comprends clairement pas comment fonctionne les vaccins et la transmission des maladies. Laisse faire les experts et cherche pas à comprendre.
 
C'est la valorisation du modèle Chinois. L'État est mieux placé que l'individu pour savoir ce qui est bon pour l'individu, alors l'État va décider de ce que tu prend comme médicament, les endroits où tu peux te déplacer (impose des frontières intérieur) , les choses que tu peux consulter sur internet, il pourrait ouvrir tes courriel, ton boss va exiger ton passeport vaccinal, ton bilan de santé, ta couleur préférer.....

Les libertés individuel c'est pour les faible, la vrai vérité, c'est un État surpuissant, avec des citoyen/ouvrier qui se défonce à mort pour la glorification du Système.
 
La garderie va être fermée. Viens pas dire que ça ne t'affecterait pas d'être pogné à garder ton enfant à la maison.

Lol alors tout d’un coup on s’inquiete de d’autre maladies. Cristi que le covid en as rendu des anxieux, ça doit pas être drôle être dans votre peau.

J’espère que tu sors jamais de chez toi, en fait même chez toi imagine un astéroïde tombé sur ta maison…ishhh
 
Lol alors tout d’un coup on s’inquiete de d’autre maladies. Cristi que le covid en as rendu des anxieux, ça doit pas être drôle être dans votre peau.

J’espère que tu sors jamais de chez toi, en fait même chez toi imagine un astéroïde tombé sur ta maison…ishhh

Es-tu capable de discuter 5 minutes sans utiliser de strawman argument et de déformer ce que le monde dit pour essayer d'avoir raison?
 
C’est fou cette psychose justement, c’est la faute à qui? Les media? Le gouvernement? Les deux?

Câline, enlevons les décès en chsld au Québec et t’aurait rien eu de covid! Ont en parlerait même pas. Y’a eu plus de suicide par ans que de mort covid hors rpa et chsld puis ont fait quoi pour la santé mental? En tk clairement pas autant.

Le virus a surtout exposé la quantité incroyable de dividus émotionellement insécure dans notre société.

Il faut le faire en esti pareil, ils ont accès à un vaccin efficace à 95% contre un virus qui est inoffensif pour 99% de la population et ça braille encore que quelqu'un non vacciné met leur vie en danger.

Il n'y a rien à faire avec du monde de même, passe à un autre appel.
 
C'est la valorisation du modèle Chinois. L'État est mieux placé que l'individu pour savoir ce qui est bon pour l'individu, alors l'État va décider de ce que tu prend comme médicament, les endroits où tu peux te déplacer (impose des frontières intérieur) , les choses que tu peux consulter sur internet, il pourrait ouvrir tes courriel, ton boss va exiger ton passeport vaccinal, ton bilan de santé, ta couleur préférer.....

Les libertés individuel c'est pour les faible, la vrai vérité, c'est un État surpuissant, avec des citoyen/ouvrier qui se défonce à mort pour la glorification du Système.

lol quoi?

c'est plutot le "rejet de l'anarchie" que la "valoration du modele chinois"
 
Des fois tu pourrais la fermer et avoir l'air innocent, plutôt que de l'ouvrir et de le prouver.



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton voisin...
 
Le nouvel article sur tva sur le variant delta, qui selon l’expert est très préoccupant car c’est comme avoir un rhume…gros lol.
 
Le virus a surtout exposé la quantité incroyable de dividus émotionellement insécure dans notre société.

Il faut le faire en esti pareil, ils ont accès à un vaccin efficace à 95% contre un virus qui est inoffensif pour 99% de la population et ça braille encore que quelqu'un non vacciné met leur vie en danger.

Il n'y a rien à faire avec du monde de même, passe à un autre appel.

Je sais c’est complètement fou.
 
On trouvera jamais d'unanimité sur ce qui constitue la vie privé inviolable, et ce que, on s'en fou, show yout tits. D'un côté tu as la fille de l'UQUAM ou Guylaine Gagnon, et de l'autre tu as la blonde du gars sur le board, il a des chiffre dans son nick et des majuscules...... sa blonde c'est une sainte nitouche, fait l'étoile dans le noir, col roulé tlt et maillot 1 pièce avec jupette + T-shirt pour cacher ses formes sur la plage.

Et dans la vie, y'a aussi tout ce qui se trouve entre ces 2 exemples là !
 
AstraZeneca n'est plus du tout recommandé. Un jour c'est oui, un autre jour c'est non. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1802490/astrazeneca-deuxieme-dose-recommandation-canada-covid

Les gens lisent pas et comprennent pas la game. C'était écris dans le ciel et ça doit faire 5 mois que je le dis de ne pas toucher à ce vaccin là. Bonne chance à ceux qui ont eu une dose ou 2 doses. Vous vous retrouvez dans une bien drôle de situation pour le futur!... Vous irez expliquer aux douaniers à travers le monde que vous avez 2 doses de 2 sorte différente et ultimement on sait depuis des mois que ce vaccin est faible contre les variants. Vous étiez où quand l'Afrique du Sud a cancellé son contrat alors qu'il était en pleine vague de variant Sud Africain et qu'ils ont reviré de bord des centaines de milliers de doses qu'ils avaient entre leur main car c'était manifestement de la marde. Vous étiez où quand Dubé annonçait de courir pour avoir du AZ et dans la phrase suivant chuchotait qu'en Abitibi il serait la seule région sans avoir de AZ car au pris avec du Variant. Tout ça sous font de thrombose et de savant calcul pour trouver le sweet spot de l'âge que c'est acceptable de risquer une trombose vs risque de mourir du Covid. Il y a même pas 1 mois Dubé poussait encore la 2e dose de AZ au risque d'avoir des effet secondaire important et "d'être alité 48 heures" (ses propres mot) pour ceux qui songeaient aller vers un Vaccin ARN. Du jouage de violon sans cesse, faut vraiment aimer se faire remplir.
 
Moi j’ai eu ma première dose de Pfizer avec AHS début mai et puis le 22 juin j’ai pu booker pour ma 2eme dose de Pfizer dans une pharmacie même si techniquement ils ne sont pas rendu dans mon groupe, mais nous les pharmacie semblent s’en foutre pas mal si c’est ta 2eme ou 1ere dose ou encore si c’est ton groupe d’âge ou non.

Jsais pas si par chez vous c’est comme ça si vous booké dans une pharmacie?
 
Back
Top