Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

 
^
Tu peux remercier le président avant lui d’avoir politisé une pandémie en plus de stratégiquement diviser les gens sur son interprétation.
 
Ta règle de 3 ne fonctionne pas puisque les vulnérables seront vaccinés

Je sais. Je l'ai écris que mes chiffres étaient ultra péssimiste. Dans la vrai vie, les anto-vaxx représenteront assurément moins de 1 hospitalisation par jour. Beaucoup moins !

Alors on peut tu s'en câlisser, et laisser tomber l'urgence sanitaire? On est à 65% de 2 doses, ça monte de proche 1% par jours. Dans 2 semaines, on va être proche en taaaa de l'objectif ultime de 75%. Vraiment proche.
 
Je vois pas pourquoi les gens vaccinés devrait payer pour les non-vacciné alors je n'ai surtout pas a devoir me faire chier avec un osti de passeport pour entrer chez Pharmaprix.

C'est l'inverse qu'on doit faire. Tu es hospitalisé? À cause de la Covid? Ok. Pas de vaccin? Good. Tu paye la moitié de la facture.

Merci bonsoir.

Good on continue avec ta logique: Tu as besoin d'un nouveau poumon? A cause que tu fumes? Good, tu payes la moitié de la facture.

Je suis vacciné mais l'idée même de refuser des services (qu'ils ont aussi payé pour) a du monde sous prétexte qu'ils ne veulent pas ce faire piquer est fucking mentale.
 
Good on continue avec ta logique: Tu as besoin d'un nouveau poumon? A cause que tu fumes? Good, tu payes la moitié de la facture.

Je suis vacciné mais l'idée même de refuser des services (qu'ils ont aussi payé pour) a du monde sous prétexte qu'ils ne veulent pas ce faire piquer est fucking mentale.

Exacte, après la limite va être poussée plus loin et encore plus loin, "hey t'as descendu une marche et t'as pas prêter attention, car ta checkquer une fille qui passe sa rue a place de te concentrer sur ta marche, attends toi pas a te faire payer les soins si tu te pètes la gueule, prochaine fois soit a ton affaire et descend les escaliers en faisant attention, je n'ai pas a payer car t'es fucking horny et t'as la tete ailleurs, un peu de responsabilité stp.
 
Demain on tombe en zone verte au NB. L urgence sanitaire est levé et toutes les règles n existe plus au niveau provincial. Les business sont libres de faire ce qu' ils veulent.

On devrait être un bon test pour le reste du Pays quoique notre densité n est pas la même.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Demain on tombe en zone verte au NB. L urgence sanitaire est levé et toutes les règles n existe plus au niveau provincial. Les business sont libres de faire ce qu' ils veulent.

On devrait être un bon test pour le reste du Pays quoique notre densité n est pas la même.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

C’est déjà comme ça au BC, AB et SK depuis début juillet et il n’y a aucune hécatombe. Mais je comprend le Québec, votre système de santé est à l’image de votre réseau routier, de l’asti de vidange!

Un autre article digne de mention de Henri: La Presse : «*L’Alberta donne plus de libertés au virus*» https://lp.ca/gr9PPr?sharing=true

Ahmed Ali, charcheur sur Twitteux l’a dit. Une chance qu’on a des bons experts comme Ahmed…
 
Good on continue avec ta logique: Tu as besoin d'un nouveau poumon? A cause que tu fumes? Good, tu payes la moitié de la facture.

Je suis vacciné mais l'idée même de refuser des services (qu'ils ont aussi payé pour) a du monde sous prétexte qu'ils ne veulent pas ce faire piquer est fucking mentale.
Un fummeur ne va pas infecter une autre personne avec son cancer de poumon...
 
C’est déjà comme ça au BC, AB et SK depuis début juillet et il n’y a aucune hécatombe. Mais je comprend le Québec, votre système de santé est à l’image de votre réseau routier, de l’asti de vidange!

Un autre article digne de mention de Henri: La Presse : «*L’Alberta donne plus de libertés au virus*» https://lp.ca/gr9PPr?sharing=true

Ahmed Ali, charcheur sur Twitteux l’a dit. Une chance qu’on a des bons experts comme Ahmed…

En fait je crois aussi que le quebec a eux peur de l'ontario qui a eux une "flambé" de cas cette été. Vu qu'on est pas mal interconnecté.
 
Le centre-ville de mtl est «*loadé*» d’Ontarien lol…

En fait, c’est plein d’Ontarien a Mtl depuis le début du mois de Juin.

Ici dans le Bas St-Laurent, c’est pas mal d’Ontarien aussi

Mais ils ont quand même une bonne couverture vaccinale

Je viens de voir qu’on est vacciné à 83% première dose au Québec… c’est quand meme bcp. Mais je ne réussis pas d’avoir le 5G ici au chalet
 
Oh yeah!

Je vais pouvoir m’inscrire à la loto vaccin pour pouvoir applaudir à l’atterrissage sur le bras du gouvernement

 
En fait je crois aussi que le quebec a eux peur de l'ontario qui a eux une "flambé" de cas cette été. Vu qu'on est pas mal interconnecté.

C'est un peu le probleme que j'ai avec la "vague delta" qu'on nous promet.

On l'attend des Etats Unis alors que le delta est majoritaire en Ontario depuis un crisse de bout de temps et que les gens se promenent allegrement entre le Quebec et l'Ontario depuis 2 mois et on a pas plus d'eclosion malgre un immense relachement sur l'APPLICATION des mesures.

Sur papier: tout le monde masque, purelle, distancement, etc.

Dans vraie vie ca fait des mois qu'on fait des calins a nos amis vaccinés ou pas, sans masque meme dans l'auto fermee avec l'AC sur RECIRC et pourtant les cas sont plus ou moins stables.

Ce qui fait peur ce sont les gens qui ont peur et qui vont influencer Dubé.

En passant, j'ai connu plusieurs Dubé dans ma vie et aucun n'était particulièrement compétent dans leur milieu de travail. Chez IBM on riait carrément d'un Dubé.
 
Back
Top