Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


J’ai vu un graph similaire mais concernant le port du masque.. suede VS allemagne, 2% VS 98 % portaient le masques.. et la courbe de cas etait EXACTEMENT la meme lol, avec personne qui portait le masque en suede versus tout le monde en allemagne lol
 
Dure a croire en date d'aujourd'hui après toutes ses belles promesses

En plus il ajoute que selon eux les nouveaux cas sont pas mal tous transmis par les non vaccinés lol toute le monde le transmet et tout le monde vie en société… how can you affirm any of that and be sure sure? Lol



^^^Veux tu qu'on en parle des places de santé?

Je l'ai surment déja dit mais mon employés 1 a pogné la covid....

quarantaine de 14 jours

Sa blonde, travailleuse de la santé, a été placé en quarantaine pour toute sauf la job....


Donc elle a le droit d'aller travailler A L'HOPITAL mais a peut pas arreter au dépanneur en finissant son chiffre.......


Fac elle fourre mon covidiot d'employé, a le suce pis a l'avale toute pis apres ca a va travailler dans un HOPITAL avec la bénédiction de la santé publique....


Update employé 2, y'a eu absolument aucun aucun symptome, sweet fuck y'a passé la semaine a s'entrainer et a se baigner comme un gros BS

Pis après ça le gouvernement va nous dire que c’est les noms vaccines qui le transmet a tout le monde… c’est jamais les travailleurs de la santé en semi quarantaine lol
 
La reponse rapide est non. Un vaccin ne tue pas un virus , il prepare ton corps a le combattre.
Ma soeur avait eu le Salk juste a temps , subit un defaut a une jambe ...au lieu d'en mourir avait dit le medecin de famille.
Je compare un vaccin a un detecteur de fumee , ca empeche pas un incendie mais ca peut te sauver la vie.
 
So tlm est daccord sans équivoque à faire vacciner leur enfants en bas de 12 avec 3+ doses ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Les anti-vaxx habituels du thread vont dire non tu penses bien.
4 sure, Mais meme certain full vax dici "disent" qui serait opposé a la 3 ieme dose.

Mais ils serait daccord pour leur kids ?

Est ce les etudes ont démontré que les enfants en bas de 12 se trouve en icu du au delta ou wtv variant?
If not why tripple. Vax ?

Surtout si ils sont les plus apte a sen sortir sans rien ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Surtout si ils sont les plus apte a sen sortir sans rien ?

Être apte à s'en sortir sans rien =/= risque zéro

Ça fait déjà un méchant bout de temps que la pandémie n'est plus gérer en fonction des risques, mais en fonction de l'érradication total de la moindre idée qu'il puisse théoriquement exister une notion d'un quelconque risque, même lointain. C'est comme ça qu'on impose un passeport vaccinal + masque+ limite# à une population pleinement vacciné à 80%.
 
So tlm est daccord sans équivoque à faire vacciner leur enfants en bas de 12 avec 3+ doses ?

lol non et je ne prendrais pas la 3ième dose non plus. J'avais fais ma part en pensant bêtement que le gouvernement allait slacker mais c'est clair qu'ils vont continuer à gouverner par décret avec leur marde d'État sanitaire jusqu'à la prochaine élection.

No bueno, I'm out.
 
What tickets? Who's being incarcerated?

don't follow rules -> tickets -> don't pay -> taken out of your pay or if not possible than I guess do some community work and if not, go to prison for 30 days and collect dik in as.



Tout les présidents de l'Amérique et les CEO de fortune 500 depuis l'air de Bush, ils fréquentaient une pizzeria satanique qui sert de cover à un traffic d'humain à des buts de prostitutions juvéniles sur l'ile de Epsein (qui ne s'est pas pendu d'ailleurs). Pourquoi tu crois que Richard Branson et Ellon Musk tentent d'aller dans l'espace, c'est pour réussir à habiter sur Mars, où le FBI n'a aucune juridiction. Fait tes recherches!

Pas certain si t'essaye d'etre sarcastique en lien avec ce que j'ai dit, ou drole, mais c'est manquer... specialement que la partie de Epsein et son ile de prostitution est vraie, pour ce qui est de la pendaison c'est rien de sur d'un bord ou de l'autre... mais penser avec une certitude qu'il c'est enlever la vie, n'est serieusement pas mieux que ceux qui y croient au reste de ton commentaire.
 
donc il nous sorte quoi comme marde a 15h ?

Btw dans le rapport sur twitter que dubé post a chaque jours. Il on nerf la capacité de lit et de SI.

Passé de 1789/320 a 654/176

Chek les bin dire qu'on est presque déjà plein etc etc
 
Vaccination pour les moins de douze ans, bien pourquoi pas, si ça peut, je dis bien peut leurs permettre d'être en classe sans masque. Et surtout, qu'on semble leur attribuer en partie la propagation.

3ieme dose pour le reste,bien d'accord, anyway mon CISSS va surement l'exiger de tout façon.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Vaccination pour les moins de douze ans, bien pourquoi pas, si ça peut, je dis bien peut leurs permettre d'être en classe sans masque. Et surtout, qu'on semble leur attribuer en partie la propagation.

3ieme dose pour le reste,bien d'accord, anyway mon CISSS va surement l'exiger de tout façon.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

d'apres moi la 3e dose sera seulement pour les plus vulnérables.
 
d'apres moi la 3e dose sera seulement pour les plus vulnérables.

e8a.gif
 
Back
Top