Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

what?

Il y a aussi l'autre application qui est Vaxicode Verif. Ça te permet de scanner les QR des autres à savoir s'ils sont complètements vaccinés

Finalement, la journaliste d'hier avec sa question de scanner sa visite, elle avait pas tord :laugh:

Ouin, rendu la ta l'air fou de tourner de bord ta visite...
 
je catch pas, avec vaxicode tu as pas besoin du QR code tu peux juste uploader tes preuves?

Tu scan ton code QR recu par email. Cela transfert ton code QR dans l'application et cela donne les informations relative au code. Ensuite quand le code QR est demandé pour les évenements etc. Tu ouvre l'app et ton code QR apparait pret a être scanné.
 
Tu scan ton code QR recu par email. Cela transfert ton code QR dans l'application et cela donne les informations relative au code. Ensuite quand le code QR est demandé pour les évenements etc. Tu ouvre l'app et ton code QR apparait pret a être scanné.
Je savais pas que c'était un code qr différent pour chaque dose.

Les non canadiens pourront scanner peurs doses et non code QR?
 
Les vaccins de Moderna et Pfizer tombent à 66% d’efficacité avec le variant Delta. lol!

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...EoPMC98of1p7hhDI_CTn91JVfLDlcFREOYQwhMeLPD_VM

Je voudrais pas cracher dans soupe, mais si Pfizer et moderna l'efficacité drop à 66%, pouvez vous imaginer de combien a droppé Aztrazéneca???? Il était déjà à 67-69% de base !

Son efficacité 6 mois plus tard + variant tueur de civilisation = probablement moins de 50% , voir 35-40 ?? Est-ce qu'ils vont avoir droit à une 3e dose d'AstraZeneca en décembre ceux qui ont eu ça en premier trolol ?
 
"...The United States Centers for Disease Control (CDC) in Atlanta has confirmed in writing they do not have any real-life, isolated, purified, sample of the SARS-CoV-2 Virus and cannot provide any records about that virus, which allegedly causes COVID-19.

Over the last several months Freedom of Information Act (FOIA) requests have been made to the Centers for Disease Control (CDC) asking for evidence that CDC has isolated or purified the SARS-CoV-2 virus.

On June 7, 2021, the CDC confirmed (again) in writing they do not have any records showing they have ever isolated or purified the virus that allegedly causes the disease called COVID-19.."

https://www.newsfromtheperimeter.com/home/2021/8/7/has-the-sars-cov-2-virus-ever-really-been-isolated
 
J'aime toujours mieux une efficace à 6X% que d'avoir pas de vaccin et être à 0%.

Come at me bro

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Plusieurs bémols qui faut prendre en considération

-L'étude a été fait selon ceux qui se sont fait vacciner avec le 21jours d'intervalle. Pour le moment, ceux qui ont eu une intervalle plus grande entre les 2 doses (aka le quebec), la perte d'efficacité est moins grande
-On parle ici d'efficacité à contracter la maladie. 2/3 de chance de ne pas développer la covid, c'est déjà excellent comme résultat
-L'étude ne mentionne pas le fait que le % des gens à ne pas développer la forme grave reste excellente et même chose sur les chances d'êtres asymptomatique positif.

Le but a toujours été d'être protégé pour réduire les risques de finir dans les hopitaux. Oui, une personne a risque va p-e l'attrapé, mais elle risque moins d'en être gravement atteinte.

Anyway, Israel vient d'autoriser la 3ième dose pour les 30 ans. C'est écrit dans le ciel qu'on va être de retour en clinique de vaccination au début 2022
Ce n'est pas pour rien que Trudo a acheté 400 millions de doses. Il y en assez pour vacciner tout l'monde 10 fois. Lets go les booster shots. Les grosse compagnies comme pfizer doivent être mort de rire.
 
Les Libéraux semblent encore plus radical versus la Covid alors ça ne veut rien dire.

This.

Si aucun des partis "sérieux" (j’exclue donc Duhaime) offre une plateforme de retour à la normale mais plutôt des camps de concentrations de non-vaccinés et de la vaccination obligatoire, on va être pris avec ce qu’on a présentement.
 
Entre Anglade et Grim, le choix serait pas évident. Ils ont 2 vision post-pandémique, disons ''Para-normal'' ! ! ! !

Et où est le PQ ? ? ? ? ?
Je dis pas qu'ils sont une alternative crédible, mais ils ont tu juste décider de disparaître à jamais du débat public ?? Sérieux on a pas entendu parlé d'eux depuis.... depuis ??? Noël ? ? Pis encore?
 
En même temps, vous ne pensez pas que les autres partis salivent à l’idée de gouverner aussi par décret comme Legault le fait présentement? Ça doit être le plus proche qu’un élu pourra s’approcher de gouverner comme un roi de nos jours.

Peut-être que le PQ, avec ces pouvoirs-là, pourrait décréter la souveraineté du Québec sous prétexte qu’elle lui donnerait tous les outils pour mieux gérer la pandémie. C’est peut-être pour ça qu’ils sont aussi silencieux lol
 
Back
Top