Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ah non je quitte MR 12h pis quand je reviens on est rendu au variant DELTA+ esti :run:

Ils sont pas game d'appeler le prochain variant Nimbus 2000
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx passeur de frontieres.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

INTERPOL issues global alert with COVID-19


passeur2 .jpg
 
E9uLe0vVUAwZhKG
 
Once again, sloppy job at best from the FDA. Keep in mind to top it off, all date excludes delta variant:
 
Guys, on est vraiment diriger par des gens prévoyant, bienveillant ! Le passeport sanitaire est déjà codé pour fonctionné SI il faudrait en arrivé un jour à avoir une 3e dose... Ben oui, ils y ont pensé ! ! !

https://www.journaldequebec.com/202...-vaccinal-est-prete-pour-une-troisieme-dose-1

Flash news, c'est ben rare que les développeurs codent pas de façon générique de manière à rendre la patente dynamique...Si tu me demande une application qui valide si tu as X dose de vaccin je m'arrange pour que X soit paramétrable et je me mets pas à tout coder autour de deux doses :rolleyes:
 
pis le gros probleme avec Duhaime c'est qu'il donne l'impression que tout le monde de la droite sont des criss d'attardé...

Maxime Bernier est pire que Duhaime dans ce domaine. C’est juste un show qu’il a faite hier. Pas de quoi s’exciter l’entre-jambe de CuddleJean.
 
Maxime Bernier est pire que Duhaime dans ce domaine. C’est juste un show qu’il a faite hier. Pas de quoi s’exciter l’entre-jambe de CuddleJean.

Justement, ya aucun parti de droite a l’instant qui fait du sens, c’est juste du go full retard tlt
 
Une couverture vaccinale de 91 % « avec une clientèle vulnérable, pour moi, ce n’est pas assez », a lancé M. Dubé.

visons le 110% mon Dubé.
 
Back
Top