Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Donc si je récapitule, des gens ne veulent pas se faire vacciner avec un produit développé spécifiquement pour la covid mais ingèrent de la pâte anti vers pour cheval ? La stupidité des américains ne cessera jamais de me surprendre.

Ils ont fait leurs recherches.
 
I am offering a Grim Jab service for Protection and Security.

1st Jab = 3333$ and it comes with a 1 month warranty.
2nd Jab = 6666$ and it comes with a 3 month warranty.
Booster Shots (333.33$) every 6 months to be Safe. Pas cher, mon ami.

-I will not modify your DNA. Clinical Trials are under way for efficacy. I offer genetic therapeutics for cheaper. You will have to dose yourself, careful not to OD.

As-tu aussi des deals pour de l’adrenochrome ?
 
Lol a la 3e dose.

Crisse mon beau pere (85 ans) parmi les premiers a avoir la 1e dose et 2e dose, a juste des problemes depuis le vaccin.

L'été dernier le bonhomme a remplacé les bardeaux du toit du cabanon dans sa cour, pas une grosse job mais il avait 84 ans.

Tout était nickel jusqu'a ce qu'il prenne les vaccins de marde la seule chose qu'il avait eu c'est quelques melanomes benins car le bonhomme est roux avec des freckles.

Depuis: Aspergillose pulmonaire, diabète, il a été hospitalisé 3 fois depuis Mai qu'il est in and out de l'hopital parce qu'il réagit mal aux antifungaux pour l'aspergillose pulmonaire. Il a du perdre 50 livres, honnetement je ne crois pas qu'il va survivre une autre année.

Du côté de mon beau frère ils sont 3 frères et les 3 ont eu des caillots, 2 des trois un ACV live moins d'une semaine après la 2e dose. Tous entre 55 et 70 ans.

Mais HEILLE AU MOINS Y SONT VACCINÉS pis fucking CLAUDETTE va pouvoir mieux dormir!

Bon la tangente commence à changer

dites moi pas que Grimm pourrait avoir raison et Cuddlyjen être dans le champ

quel bonheur de voir l'assurance des anxieux vaccinés crisser le camp miamm

j'espère que les mods de la Gestapo vont donner du lousse a ceux qui pensent pas comme la masse conne
 
Bon la tangente commence à changer

dites moi pas que Grimm pourrait avoir raison et Cuddlyjen être dans le champ

quel bonheur de voir l'assurance des anxieux vaccinés crisser le camp miamm

j'espère que les mods de la Gestapo vont donner du lousse a ceux qui pensent pas comme la masse conne

Tout ce que je veux dire c'est que ce devrait pas etre obligatoire, qu'il ne devrait jamais y avoir un passeport vaccinal et que je comprends pas la motivation reelle d'une telle psychose.

La ils veulent vacciner les enfants.

Quoi next? La perruche a Ginette et le Pitbull Mix a Katé-Thèrre?
 
Tout ce que je veux dire c'est que ce devrait pas etre obligatoire, qu'il ne devrait jamais y avoir un passeport vaccinal et que je comprends pas la motivation reelle d'une telle psychose.

La ils veulent vacciner les enfants.

Quoi next? La perruche a Ginette et le Pitbull Mix a Katé-Thèrre?

Tu es en train de virer sur le top LG. Lâche le blogue/podcast de Grim.
 
aaah l'orgueil de s'être fait trompé a maintes reprises par des clowns

c'est pas facile


c'est un forum de discussion pas de répression

garder l'esprit ouvert c'est ça l'important


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
aaah l'orgueil de s'être fait trompé a maintes reprises par des clowns

c'est pas facile





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu penses que des gens se sont faits tromper par des Grim ou Sustain26 ici sur le forum? J'en doute fort. Personne ne croit à leurs niaiseries. Pas ici en tout cas. Mais des gens influençables ailleurs, peut-être oui.
 
Tu es en train de virer sur le top LG. Lâche le blogue/podcast de Grim.

Non serieux tabarnak penses y un peu: on veut vacciner des enfants - pour lesquels la Covid est un virus BENIN - avec un vaccin qui empeche pas de pogner le virus, empeche pas de le propager.

Samedi matin je pense? JDM a publie un torchon de marde qui blastait Eric Duhaime car il a dit que la Covid ne tue pas les enfants. Ils ont fait une chronique "vrai ou faux" avec en certifiant que la Covid a bel et bien tué des enfants au Québec.

Statistiquement c'est faux. Il y a eu 0.00% de déces chez les enfants de 18 ans et moins, le patient le plus jeune qui est mort de la Covid - et on parle de UNE personne - avait 19 ans.

Il y a aussi eu 8 morts entre 19-29 ans.

On peut tu comparer ça combien de jeunes sont morts depuis 18 mois du cancer, diabete, asthme, problèmes cardiaques, suicide, accident de la route, maladies cardiovasculaires dues au tabac, accidents de vélo et après avoir étés oubliés dans une voiture barrée en plein soleil?

[edit] J'ai oublié overdose, battus a mort par les talibans et pitchés dans une fosse commune.
 
Look if the best you can do is argue about vaccines on a semi dead car forum.

I have to say my favorite part of this pandemic has been not going into downtown Montreal. I truly don't miss the cockroaches,rats and "homeless" junkies of the downtown core.
 
Tout ce que je veux dire c'est que ce devrait pas etre obligatoire, qu'il ne devrait jamais y avoir un passeport vaccinal et que je comprends pas la motivation reelle d'une telle psychose.

La ils veulent vacciner les enfants.

Quoi next? La perruche a Ginette et le Pitbull Mix a Katé-Thèrre?
Kessé que le monde de MR ont a toujours sortir des noms random lol
 
Non serieux tabarnak penses y un peu: on veut vacciner des enfants - pour lesquels la Covid est un virus BENIN - avec un vaccin qui empeche pas de pogner le virus, empeche pas de le propager.

Samedi matin je pense? JDM a publie un torchon de marde qui blastait Eric Duhaime car il a dit que la Covid ne tue pas les enfants. Ils ont fait une chronique "vrai ou faux" avec en certifiant que la Covid a bel et bien tué des enfants au Québec.

Statistiquement c'est faux. Il y a eu 0.00% de déces chez les enfants de 18 ans et moins, le patient le plus jeune qui est mort de la Covid - et on parle de UNE personne - avait 19 ans.

Il y a aussi eu 8 morts entre 19-29 ans.

On peut tu comparer ça combien de jeunes sont morts depuis 18 mois du cancer, diabete, asthme, problèmes cardiaques, suicide, accident de la route, maladies cardiovasculaires dues au tabac, accidents de vélo et après avoir étés oubliés dans une voiture barrée en plein soleil?

[edit] J'ai oublié overdose, battus a mort par les talibans et pitchés dans une fosse commune.

Tu as droit à ton opinion. Tu as juste besoin de prendre une chill pill.
 
Pourraient facilement bloquer tout ca, je ne comprends pas ce qui est aussi difficile de desactiver des comptes qui n'ont pas ete utilisees depuis des annees... ah ca parraitrai comme si le forum a moins de membres? Serieux faites un peu de clean-up...
 
Non serieux tabarnak penses y un peu: on veut vacciner des enfants - pour lesquels la Covid est un virus BENIN - avec un vaccin qui empeche pas de pogner le virus, empeche pas de le propager.

Samedi matin je pense? JDM a publie un torchon de marde qui blastait Eric Duhaime car il a dit que la Covid ne tue pas les enfants. Ils ont fait une chronique "vrai ou faux" avec en certifiant que la Covid a bel et bien tué des enfants au Québec.

Statistiquement c'est faux. Il y a eu 0.00% de déces chez les enfants de 18 ans et moins, le patient le plus jeune qui est mort de la Covid - et on parle de UNE personne - avait 19 ans.

Il y a aussi eu 8 morts entre 19-29 ans.

On peut tu comparer ça combien de jeunes sont morts depuis 18 mois du cancer, diabete, asthme, problèmes cardiaques, suicide, accident de la route, maladies cardiovasculaires dues au tabac, accidents de vélo et après avoir étés oubliés dans une voiture barrée en plein soleil?

[edit] J'ai oublié overdose, battus a mort par les talibans et pitchés dans une fosse commune.

te rappelle tu du temps que les parents fessais presque des party de varicelle pour que les enfants le pogne tous et avoir une immunité ?

I guess le monde est rendu pissou
 
te rappelle tu du temps que les parents fessais presque des party de varicelle pour que les enfants le pogne tous et avoir une immunité ?

I guess le monde est rendu pissou

full srs,

avec les nouvelles règles de la rentré à l'école et les rassemblements, ça ne sera pas long que le virus va circuler amplement parmi les enfants. C'est parfait de même, ils vont faire leur anticorps plus rapidement et on entendra plus parler lol
 
Back
Top