Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les personnes voulant une chirurgie bariatrique doivent démontrer qu'elles veulent vraiment perdre du poids. Ils ne l'accordent pas à la première grosse venue.

vraiment pas compliqué à démontrer , bouhouhou j'ai essayée plein de régime , bouhouhou je m'entraine , bouhouhou j'ai mal dans le dos/genou , imc 40

elles fondent, perdre la moitié du poids, mais y'en a une maudite gang qui reprennent du poids après 2 ans , parce qu'elles recommencent à manger comme des gloutonnes

y'a quand même 380 000 obèses de type 2 ou 3 au Québec


p.s y'a aussi des hommes qui ont recours à la chirurgie , avant de me faire traiter de misogyne hhehe
 
We are on a slippery slope. Essentially being fired without pay; this will now spread to the private sector. We are now in a Chinese style social credit system. Those who obey get perks those who do not obey get punished The fact that no one is opposing is also disturbing. When there are no options this is the definiton of a totalitarian system. Vaccinated or not, this should worry everyone.
 
That's the point.

Je l'avais fait pour pouvoir aller au gym mais les Anytime Fitness ne checkent même pas (Ça fait 3x que j'y vais sans me faire "carter") donc Legault pourra se mettre sa 3ième dose booster ben profond dans le derrière
En fait il on 15 jours pour s'ajuster. Trust me ya quelqu'un qui va les stooler et il vont finir par checker.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
We are on a slippery slope. Essentially being fired without pay; this will now spread to the private sector. We are now in a Chinese style social credit system. Those who obey get perks those who do not obey get punished The fact that no one is opposing is also disturbing. When there are no options this is the definiton of a totalitarian system. Vaccinated or not, this should worry everyone.

It should worry people but last time I checked, Legault had a 73% approval rating and moves like this probably earned him another 5 points.

Politicians like Legault are not guided by principles but by polls. As long as polls are good, he'll keep overreaching.
 
We are on a slippery slope. Essentially being fired without pay; this will now spread to the private sector. We are now in a Chinese style social credit system. Those who obey get perks those who do not obey get punished The fact that no one is opposing is also disturbing. When there are no options this is the definiton of a totalitarian system. Vaccinated or not, this should worry everyone.

Be positive about that and think it's only for covid in a sanitary emergency context ... which is a unknow situation for everyone. Unkown = mistake ... it's the only way to learn ...

I more worried about mental illness due to the pandemic situation ... many people got triggered, became anxious, paranoid and divided... that is real for now... Government trying to implement a crappy copy of social chinese system ... come on ...
 
Be positive about that and think it's only for covid in a sanitary emergency context ... which is a unknow situation for everyone. Unkown = mistake ... it's the only way to learn ...

I more worried about mental illness due to the pandemic situation ... many people got triggered, became anxious, paranoid and divided... that is real for now... Government trying to implement a crappy copy of social chinese system ... come on ...
When has any gov roll backed power? They don't. The passport is here to stay and the sanity emergency won't be lifted because the next step is 3rd dose.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Not gonna happen.

Freedom and Health are up top on people's priority list, obviously freedom seems less attractive when you have a certain comfort with very little sacrifice to freedom, when that balance will go on the side with little comfort while sacrificing most of your freedom, than people will wake up, not bashing anyone, I'm no better... and yeah yeah I know they saying "those sacrificing freedom for safety don't deserve either, bla, bla..., althought it's kind of hard not to see the point, as we humans seem to bury ourselves in our comfort and/or safety and kind of forget about the rest...


All in, si et seulement si:

- On refuse de traiter les gens avec un IMC en haut de 30
- On refuse de traiter les gens qui fument
- On refuse de traiter les alcoolique et les drogués
- On refuse de traiter ceux avec un dossier criminel

Etc etc etc

Yup ca peut tellement aller plus loin:

- ah tu pratiques sports x, y, z desoler mais c'est des sports a risques, pas plus d'une hospitalisation par annee reliee a ces sports par personne
- t'aimes ca courri? cool, mais tu vois, tu cours un peu trop, en fait tu depasses le point ou ce n'est plus benefique et t'es plutot entrain de "fatiguer" ton coeur, specilament apres x age, on ne le recommande pas, on vas accepter une attaque cardiaque, mais la 2ieme, c'est un peu de votre faute, donc on viendras pas vous sauver encore...
- un bon repas epicee c'est super, mais par exemple, vous prenez deja des anti-acides..... alors.... attendez-vous pas que le gouverment ou n'importe quelle assurance privee continue de vous payer vos anti-acides prescrits par votre docteur si on revois une transaction sur votre compte ou cctv d'un achat qui pourrait contenir des ingredients pouvant vous donner de l'aciditee au ventre...
 
Je ne peux pas croire que les syndicats de la fonction publique vont accepter sans amener l’employeur en cours. Le travail est un droit, aller au restaurant n’est pas un droit dans la charte.

En meme temps on parle du personnel MÉDICAL ici on parle pas de fonctionnaires là, un infirmier qui comprend pas le principe d’un vaccin c’est à peu près l’équivalent d’un chirurgien qui veut pas porter de gants, tu es libre de pas porter de gants mais la porte est là si c’est l’option que tu choisi c’est pas compliqué à comprendre...

Dans un bureau de fonctionnaires on en reparlera de la décision, mais dans un fucking hopital où les infirmieres font juste ca traiter des gens vulnérables avec toutes sortes de conditions c’est la moindre des choses que tu sois vacciné, si t’es pas d’accord t’es libre de crisser ton camps...

Lol au régime chinois, c’est quoi demain matin le personnel médical veut pu mettre de masque parce que Kevin de Valleyfield dit que ca sert à rien faq le gouvernement a pas le droit de les suspendre sans paye parce que « travailler est un droit »? On va avoir tout entendu...
 
En meme temps on parle du personnel MÉDICAL ici on parle pas de fonctionnaires là, un infirmier qui comprend pas le principe d’un vaccin c’est à peu près l’équivalent d’un chirurgien qui veut pas porter de gants, tu es libre de pas porter de gants mais la porte est là si c’est l’option que tu choisi c’est pas compliqué à comprendre...

Dans un bureau de fonctionnaires on en reparlera de la décision, mais dans un fucking hopital où les infirmieres font juste ca traiter des gens vulnérables avec toutes sortes de conditions c’est la moindre des choses que tu sois vacciné, si t’es pas d’accord t’es libre de crisser ton camps...

Lol au régime chinois, c’est quoi demain matin le personnel médical veut pu mettre de masque parce que Kevin de Valleyfield dit que ca sert à rien faq le gouvernement a pas le droit de les suspendre sans paye parce que « travailler est un droit »? On va avoir tout entendu...

It's not just nurses and doctors. It's every person that works in the healthcare network.
 
En meme temps on parle du personnel MÉDICAL ici on parle pas de fonctionnaires là, un infirmier qui comprend pas le principe d’un vaccin c’est à peu près l’équivalent d’un chirurgien qui veut pas porter de gants, tu es libre de pas porter de gants mais la porte est là si c’est l’option que tu choisi c’est pas compliqué à comprendre...

Dans un bureau de fonctionnaires on en reparlera de la décision, mais dans un fucking hopital où les infirmieres font juste ca traiter des gens vulnérables avec toutes sortes de conditions c’est la moindre des choses que tu sois vacciné, si t’es pas d’accord t’es libre de crisser ton camps...

Lol au régime chinois, c’est quoi demain matin le personnel médical veut pu mettre de masque parce que Kevin de Valleyfield dit que ca sert à rien faq le gouvernement a pas le droit de les suspendre sans paye parce que « travailler est un droit »? On va avoir tout entendu...

x 2 que ceux qui sont pas content crisse leur camp et se trouve une job ailleurs. Rendu là même code bleu et autre agence de placement pourront rien faire pour ces morrons là, ils sont barré n'importe où. Ils iront traisser des panier d'osier et se mettre sur la PCU.

Même dans le privé dans des domaines non médicaux le passeport sera de plus en plus demandé.
 
J'aurais voulu que pendant la conférence de presse, Dubé ou Legault en profitent pour demander aux infirmiers, infirmières, PAB et aux autres de se fermer la gueule et d'arrêter de chialer comme quoi leur est un enfer et qu'ils veulent quitter la profession.

Good, décalisse et va travailler ailleurs avec une job moins bien payé avec sans fond de pension et presque pas d'avantage et criss nous patiente. Ouvre toi un Onlyfans si tu veux.

Il a fallu les traiter aux petits oignons, dire qu'ils étaient des anges gardien, leur donner une prime covid, renégocier leur salaire à la hausse et écouter leur vidéo facebook live dans une zone covid avec le P100 dans la face, mais ce n'est pas de notre faute si vous êtes short staff criss.

Il serait p-e temps de renouveler la flotte de staff et acceuillir massivement des infirmières et infirmiers venant de l'immigration avec une formation accélérer et une reconnaissance d'acquis. Ils risquent de moins se plaindre et être reconnaissant de leur 100k/an et leur retraite à 55 ans

Je suis autant écœuré des entendre chialer que d'entendre parler de la covid
 
Last edited:
C'est tout mais tout personnel qui travail pour le système de la santé, que ça soit public ou privé.

De plus, tout visiteur et aidant naturel devra aussi être double vacciner être présenter le passeport liberté.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ton totem a tilté ?

Solide! C'est à mon tour

sans farce, je reconnais qu'ils ont probablement des conditions difficiles et qu'ils se font imposer le TSO à tout bout de champs, mais la population a compris leur message, un moment donné, on s'est autoflagelé pendant 18 mois, ça serait le fun qui tourne la page au lieu d'augmenter le merdier du climat social actuel.

Il y a des gens qui ont des conditions de travail, de vie et des emplois pas mal plus merdier que ça et on en parle jamais

Je ne crois pas que volontairement, le gouvernement Legault veut rendre leur vie misérable.
 
J'aurais voulu que pendant la conférence de presse, Dubé ou Legault en profitent pour demander aux infirmiers, infirmières, PAB et aux autres de se fermer la gueule et d'arrêter de chialer comme quoi leur job grassement payé est un enfer et qu'ils veulent quitter la profession.

Good, décalisse et va travailler ailleurs avec une job moins bien payé avec sans fond de pension et presque pas d'avantage et criss nous patiente. Ouvre toi un Onlyfans si tu veux.

Il a fallu les traiter aux petits oignons, dire qu'ils étaient des anges gardien, leur donner une prime covid, renégocier leur salaire à la hausse et écouter leur vidéo facebook live dans une zone covid avec le P100 dans la face, mais ce n'est pas de notre faute si vous êtes short staff criss.

Il serait p-e temps de renouveler la flotte de staff et acceuillir massivement des infirmières et infirmiers venant de l'immigration avec une formation accélérer et une reconnaissance d'acquis. Ils risquent de moins se plaindre et être reconnaissant de leur 100-150k/an et leur retraite à 55 ans

Je suis autant écœuré des entendre chialer que d'entendre parler de la covid
Un peu comme dans d'autres milieu, des mécontents il y en a et en aura toujours.

Pour travailler dans le milieu de la santé, je comprends ce que tu dis, oui il y a en de ce genre de personnes que tu décris, j'en vois et en entend.

Mais en majorité, ceux qui restent le fond parce ce qu'ils aiment ce qu'ils font, moi le premier.

Malheureusement, on entend plus souvent les quelques mécontents se plaindre plus fort que ceux qui apprécient leurs ouvrages. Et ça aide pas beaucoup non plus quand les syndicats clament que c'est pas des conditions de travail de rêve dans le réseau, assez difficile d'attirer des gens et du sang neuf.

Notre convention est accepté, mais pas encore signé, je crois que les écritures ne sont pas finalisé. Les gains seront que présent en bonne partie en fin 2021 et complète en avril 2023.

Mais le réseau étant ce qu'il est, dû pour du nouveau et une refonte, oui, totalement.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Si ca touche les fonctionnaires là c’est débattable, pour le personnel médical il n’y a pas de débat imo

S'il y a bien quelque chose qu'il y a en trop dans le réseau de la santé, ce sont les fonctionnaires. Ça ferait du bien d'en flusher et la meilleure place pour commencer, c'est de se débarasser de ceux qui ne croient pas à la science et à la médecine.
 
Solide! C'est à mon tour

sans farce, je reconnais qu'ils ont probablement des conditions difficiles et qu'ils se font imposer le TSO à tout bout de champs, mais la population a compris leur message, un moment donné, on s'est autoflagelé pendant 18 mois, ça serait le fun qui tourne la page au lieu d'augmenter le merdier du climat social actuel.

Il y a des gens qui ont des conditions de travail, de vie et des emplois pas mal plus merdier que ça et on en parle jamais

Je ne crois pas que volontairement, le gouvernement Legault veut rendre leur vie misérable.


Quand on y pense comme il faut 2 minutes, le move d'aujourd'hui de Legault+Dubé ne pouvait pas être plus déconnecté et idiot. full srs, je suis souvent critique de ces 2 crétins, mais là c'est le pire du pire !!

On est tous d'accord que le personnel de la santé devrait être les premiers à vouloir se faire vacciné. C'est logique à mort, elles devraient tous être vaccinés. Pas de débat.

MAAAIIIISS, à moins d'idolâtrer le modèle Chinois et l'efficacité du système Nord Coréen, c'est plate, mais dans un pays libre on peut pas imposer ce qu'on veut à qui on veut, sous le seul prétexte que ma position morale est meilleur que la tienne. Même si 98% du monde appuie Legault dans sa stupidité, ça reste que c'est mucho contre-productif sa mesure d'aujourd'hui.

Quelle message tu envoies à la floune de 16 ans qui va s'inscrire au cégep dans 6 mois ?? Y'aura jamais eu aussi peu d'inscription en soins infirmier de toute l'histoire des formations de soins infirmiers du Québec, e v a r ! Présentement, les filles qui s'inscrivent là-dedans, c'est l'équivalent des pompiers qui voulaient monter dans la 2e tour du WTC le 11-09, après que la première soit tombé !!

Ce qui nous ammène au vrai coeur du problème, le manque d'infirmière dans le réseau. Les filles se font pousser à bout comme jamais depuis 18 mois. On peut leur reprocher de chialer un peu trop fort, mais ça reste qu'elles souffrent pour vrai. j'en suis convaincu imo. Et là le gouv envoie le pire message dans les temps qui court : '' On vous méprise assez présentement pour crisser en suspensions sans solde les *?%#* qui ont trop la tête dur pour comprendre notre message, vous allez payer mes sales.''

On s'entend que dans ces têtes durs là d'anti-vaxx, y'en a assurément minimum 5-6% qui vont décrisser. Elles ne se sont pas rendu là dans leur entêtement pour casser maintenant, Tk, mes connaissances sur les femmes à la tête dur me dit qu'elles vont être une bonne gang à décrisser.

Écoutez bien la suite logique.
1- notre système de santé est nul à chier
2- On doit maintenir des mesures abusives parce que notre système est nul a chier.
3- les filles qui tiennent notre système à bout de bras vont crisser le camp parce qu'on leur impose des mesures abusives
4- on va se retrouver avec un système encore moins efficace
5- on va devoir maintenir des mesures abusives parce que......

notre système de santé est nul à chier
 
Back
Top