Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieux les illuminés pu capable j’en ai un peu dans ma famille et c’est tellement lourd....
Mon père a 4 frères et une sœur antivaxx complotistes. Ne se disent pas concernés par le virus, que ça les atteints pas ça car ils restent dans la même bulles avec les mêmes gens.
Mon père est un peu critique et hostineux, ils ne leurs parlent presque plus depuis.
Pense pas que il va se rendre au Saguenay si party de famille il y a cet hiver.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ok je suppose qu'un double vacciné qui a pogné le covid après est en meilleure posture.

reste à déterminer, mais

Immunité naturelle
L’étude de M. Sanders, qui a été publiée le 3 septembre dans la revue Science Advances, montre que l’immunité naturelle est moins bonne que celle qui est conférée par un vaccin. « Mais si le patient a été hospitalisé, l’immunité naturelle est aussi bonne que le vaccin », dit l’épidémiologiste néerlandais.
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...ivaccins-interpellent-des-eleves-en-deuil.php

Sérieusement être parent d'un enfant de cette école là, j'aurais pêté une coche solide... C'est rendu que c'est illuminé manifeste près des écoles.

cest poussé leur affaire, mais du brainwashing yen a encore plus entre les 4 murs decole.
Ma fille commence la maternelle et ils leur enseignent l'etiquette covid, comment approcher un coovideux, comment approcher une personne sans masque...
si tu penses que cest juste les illuminés anti vaxx qui font du tord a nos enfants...
 
cest poussé leur affaire, mais du brainwashing yen a encore plus entre les 4 murs decole.
Ma fille commence la maternelle et ils leur enseignent l'etiquette covid, comment approcher un coovideux, comment approcher une personne sans masque...
si tu penses que cest juste les illuminés anti vaxx qui font du tord a nos enfants...

Criss, a l'école je demande a mon gars, as tu un micro onde dans ta classe, il me dit oui. Je dit cool donc on je peux te donner un repas chaud!? Il me répond, non! On ne peu pas l'utiliser a cause de la covid.

WTF!!!!
 
Criss, a l'école je demande a mon gars, as tu un micro onde dans ta classe, il me dit oui. Je dit cool donc on je peux te donner un repas chaud!? Il me répond, non! On ne peu pas l'utiliser a cause de la covid.

WTF!!!!

Ça aucun sens. Et c’est la pointe de l’iceberg de l’état sanitaire dans le milieu de l’éducation
 
Criss, a l'école je demande a mon gars, as tu un micro onde dans ta classe, il me dit oui. Je dit cool donc on je peux te donner un repas chaud!? Il me répond, non! On ne peu pas l'utiliser a cause de la covid.

WTF!!!!
Mon gars au primaire, même dilemme. Ma fille au secondaire pas de trouble.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Mal j’ai pas goût de parler de cette merde alors je veut pas trop passer du temps avec eux lol

Surement la meilleure stratégie... Flight or Fight.

Les fabricants du vaccin Médicago croient que les hésitants pourraient etre plus motivés a prendre leur vaccin puisque
qu'il est fait a partir de plante ...si un jour il devient approuvé.
 
https://thebl.tv/us-news/worker-sues-employer-for-vaccine-mandate-wins-due-to-natural-immunity.html

Worker sues employer for vaccine mandate, wins due to natural immunity

"...An educator from Virginia may skip vaccination because he cannot be infected by the deadly disease, a judge ruled.

https://nclalegal.org/2021/08/george-mason-univ-caves-to-nclas-lawsuit-over-vaccine-mandate-grants-prof-medical-exemption/

George Mason Univ. Caves to NCLA’s Lawsuit over Vaccine Mandate, Grants Prof. Medical Exemption

"...we have increased public awareness that vaccinating the naturally immune is medically unnecessary and presents an elevated risk of harm to Covid-19 survivors. I speak for tens of millions of Americans in the same circumstances I am in, and I call on leaders across the country to develop humane and science-based approaches as opposed to one-size-fits-all policies.”
 
Criss, a l'école je demande a mon gars, as tu un micro onde dans ta classe, il me dit oui. Je dit cool donc on je peux te donner un repas chaud!? Il me répond, non! On ne peu pas l'utiliser a cause de la covid.

WTF!!!!

mais ca n,a aucun bon sens et ya rien quon puisse faire.
Ma mere vient de prendre sa retraite, jai le gout dy aller full Elon Musk et de produire un programme d'enseignement personnalisé et le faire realiser par ma mere criss je suis rendu la! Notre 2e est en route ca va avoir lair de quoi dans 5 ans?
 
[video]https://m.youtube.com/watch?v=Ty5-DtCUzes&feature=youtu.be[/url]

Entrevue de Paul Arcand avec un microbiologiste toujours pas vacciné!

Salut, première fois que je te vois faire ce genre de commentaire, je ne t'ai jamais vu dans le groupe des antivaxx caves de Montrealracing, c'est peut-être juste un accident, je vais te donner le bénéfice du doute

Comment faire une fake news en 4 étapes faciles:

1) Prendre une entrevue du mois de mars avec Paul Arcand

2) Découper l'extrait qui fait notre affaire

3) La publier sur les médias sociaux sans donner de date, pour que les gens croient que c'est une nouvelle entrevue

4) Surtout, mais surtout, ne pas mentionné qu'il a un tout autre discours depuis le mois d'avril... exemple:
https://www.fm93.com/audio/394589/b...juin-que-faites-vous-pour-inciter-les-indecis
 
Back
Top