Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

x2 pour les allergies. J'en ai rarement mais depuis 2-3 semaines c'est ridicule je me leve le matin congestionné avec les yeux enflés. J'ai quasiment hâte a l'hiver.

Tu es chanceux, moi c'est depuis juin. Cette année le pollen était intense, là les graminées c'est intense.. J'ai vu des plans d'herbe a poux de 2 mètres de haut, ça semble aimer les canicules cette plante. C'est sur qu'il y a peut-être des épisodes de rhume voir même possible que ça soit du COvid la dedans, ça devient difficile de distinguer et personne ne vas se faire tester chaque fois qu'il a un chat dans la gorge et la goutte au nez.
 
Une autre qui s’est fait prendre par le vidéo truqué de Paul Arcand.

RIP a sa carrière

[url]https://i.ibb.co/dPCZRBg/B17-F4-FB6-4656-441-C-B018-F47-CFFBC291-F.jpg[/url]

Il ne fait rien d'un vaccin? Pas assez intelligente pour interpréter les stats? Sur 16 admissions aux soins intensifs aujourd'hui, 16 étaient des vaxx 0 dose... Le vaccin a surement rapport dans ça...

Non le vaccin n'est pas parfait. Il stimule le système immunitaire pour aider à combattre la Covid. Mais si à la base le vacciné est immunosupprimé et/ou vieux, son système immunitaire n'est p-e pas assez fort pour produire la réponse immunitaire requise pour combattre efficacement la Covid. Newsflash pour Anne: ce type de personne, c'est pas mal la majorité des patients d'un hôpital.... Donc oui, pour un patient qui combat le cancer, c'est normal d'avoir peur d'un non-vaxx....
 
C'est fou quand même comment le Covid nous rentre dans tête de façon quotidienne, ma blonde feel pas depuis lundi, elle a mal a la tete, envi de vomir, va au toilette 20 fois par jour ouvrir la Blowoff valve a caca. On a de suite pensé au COVID, sa y est, la criminel non vacciné a pogné le covid. Mais pas de problème de respiration.

Finallement c'était une intoxication alimentaire des fruits de mer de notre souper ce weekend. Maudit TVA nouvelles a marde, jme voyais deja avec le notaire en train de lire le testament.

...Et d'installer tinder
 
C'est fou quand même comment le Covid nous rentre dans tête de façon quotidienne, ma blonde feel pas depuis lundi, elle a mal a la tete, envi de vomir, va au toilette 20 fois par jour ouvrir la Blowoff valve a caca. On a de suite pensé au COVID, sa y est, la criminel non vacciné a pogné le covid. Mais pas de problème de respiration.

Finallement c'était une intoxication alimentaire des fruits de mer de notre souper ce weekend. Maudit TVA nouvelles a marde, jme voyais deja avec le notaire en train de lire le testament.

C'est ça que j'dis aussi c'est fou comment on se fait jouer dans tete!
 
C'est fou quand même comment le Covid nous rentre dans tête de façon quotidienne, ma blonde feel pas depuis lundi, elle a mal a la tete, envi de vomir, va au toilette 20 fois par jour ouvrir la Blowoff valve a caca. On a de suite pensé au COVID, sa y est, la criminel non vacciné a pogné le covid. Mais pas de problème de respiration.

Finallement c'était une intoxication alimentaire des fruits de mer de notre souper ce weekend. Maudit TVA nouvelles a marde, jme voyais deja avec le notaire en train de lire le testament.

 
Il ne fait rien d'un vaccin? Pas assez intelligente pour interpréter les stats? Sur 16 admissions aux soins intensifs aujourd'hui, 16 étaient des vaxx 0 dose... Le vaccin a surement rapport dans ça...

Non le vaccin n'est pas parfait. Il stimule le système immunitaire pour aider à combattre la Covid. Mais si à la base le vacciné est immunosupprimé et/ou vieux, son système immunitaire n'est p-e pas assez fort pour produire la réponse immunitaire requise pour combattre efficacement la Covid. Newsflash pour Anne: ce type de personne, c'est pas mal la majorité des patients d'un hôpital.... Donc oui, pour un patient qui combat le cancer, c'est normal d'avoir peur d'un non-vaxx....

Casabone doit fumer 8 packs de export-a par jour. Mais à trust pas les pharma
 
Casabonne fait clairement allusion à l'argument boiteux "il faut protéger les gens vaccinés des non vaccinés". Cette phrase là est pas mal l'arguement le plus anti-vaxx qu'il y a, tu dis essentiellement que le vaccin sert à rien.
 
C'est presque stressant vu que ca fait quoi 2 ans que j'ai pas eu de morve dans gorge comme ca hahaha

Fun fact, being so careful with covid bs, I barely know anyone who was sick in the last two years with anything at all lol.

Inb4 immune systems get too dormant because no exposure to any sickness at all by prevention, and then suddenly everyone gets nuked by variant gamma 4.0
 
Si j'étais pas au courant qu'il y a 262 personne à l'hopital à cause de la covid, juste à lire les journeaux, les gros titre, les conférence de presse, l'hystérie collective, sérieux on penserait qu'il y a 3262 hospitalisation....

262, et on sent le Gouv chercher où et quand nous crisser des nouvelles mesures pour protéger nos hôpitaux contre la population.
 
Fun fact, being so careful with covid bs, I barely know anyone who was sick in the last two years with anything at all lol.

Inb4 immune systems get too dormant because no exposure to any sickness at all by prevention, and then suddenly everyone gets nuked by variant gamma 4.0
What i am really affraid of is if you can become dependant on the vaccine as in it weekens your immune system everytime you take a shot to you becoming at some point you becoming dependant on it.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Si j'étais pas au courant qu'il y a 262 personne à l'hopital à cause de la covid, juste à lire les journeaux, les gros titre, les conférence de presse, l'hystérie collective, sérieux on penserait qu'il y a 3262 hospitalisation....

262, et on sent le Gouv chercher où et quand nous crisser des nouvelles mesures pour protéger nos hôpitaux contre la population.

#1 Ca s'ajoute à toutes les hospitalisations confondues et #2 ca veut pas forcément dire que le système est à 280 hospitalisations prêt d'exploser, c'est probablement plus qu'ils monitorent les tendances d'augmentation du chiffre et qu'ils sont capable de prédire à partir de la tendance si c'est dangereux ou non pour max out les hospitalisations...

C'est toujours facile quand une mesure est prise de chialer qu'elle a servie à rien parce que rien n'est arriver...Peut-être que rien n'est arrivé justement parce que la dite mesure était en place?

C'est un peu comme les clowns au début du lockdown mondial qui disaient en plein lockdown "On voit bien que ca se propage pas fuckall finalement on est partie en peur avec le lockdown pour absolument rien" facepalm.jpg
 
Qui avait parlé de Gestapo?

https://www.journaldemontreal.com/2...pour-assurer-le-respect-du-passeport-vaccinal

Le but premier de cette opération d’envergure est de faire du renforcement positif des bonnes pratiques liées au passeport. Toutefois, des constats d’infractions pourraient être donnés au besoin, précise-t-on.

Renforcement positif en language canin c'est de donner une nananne au chien quand il fait ce que tu veux, au lieu de lui donner une tape avec un journal quand il fait ce que tu veux pas:

https://www.verywellmind.com/what-i...einforcement,or behavior will be strengthened.

Pas clair si le journaliste Jeremy Bernier comprend cette nuance. A voir sa tronche sur la photo je dirais qu'il comprend a peine comment fonctionne l'interrupteur ON/OFF de ses lumières de cuisine.

b57e2c87-b077-4fd8-98cd-925c68e76396_AUTHOR_PHOTO_WEB.jpg


Si la polisse fait vraiment du fucking RENFORCEMENT POSITIF je veux des coupons pour un excès de vitesse gratuit de mon choix sur une route de campagne.
 
Comme n'importe quel medicament si tu en prends trop tu deviens dépendant.

Pis ton systeme a de la miser a fonctionné sans car il n'a plus besoin de se battre.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Les tradionnels je suis d'accord , est ce le meme principe pour celuis ci ?



Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Parce que c'étais possible enfin de lui faire voir que c'étais un idiot et que les chiffres qu'il sort font pas de sense...

Dhabitude il fait juste copie paste des gros titre... tu laisse sa aller+
Pense tu vraiment que de lui faire voir qu'il a tord va l'arrêter de poster des niaiseries? Ignorer le tout simplement si vous voulez qui decriss.
 
Back
Top