Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

je sais pas pourquoi tu bad mouth OG, c'est un Pretty cool dude IRL. De toute facon, tu sais très bien que du SPAM en all caps full bold c'est pas agréable pour aucun users...
 
Ta de beau standard ahah. Mais au moins cest pas un vieux sec de 45 ans qui trippe de se faire cruiser sur un forum de char.

Pas pour rien que personne ta jamais vu.

Continu comme so mon ti-Jean

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Il me semble c’est ex d’un membre sur le forum lol pas sur peut-être je me trompe
 

Welcome to Planet Covid the new Reality ...every virgule you write will be recorded and stored forever
should any doubt
arises in the future about your behavioral tought , we dont judge we just acknowledge your evoluition.

So this means the higher you are rich of influences the more independance you gain , and more responsabiilities they put on you.

Who is on this site having the most influences ?

What is my guess , XX/xx are the ones in my view that crystallise the covid19 polarization.

Sars-covi-2 is

1) real and the site survives till covid is down

2) fictious and we lost our times about a fake covid
 
Intéressant meme si vous ne comprenez pas l'espagnol. Revue des grandes épidémies de l'histoire.


 
Ouais bin, première fois que je suis dans un aréna à 8h le matin depuis Mars 2020.

Mon gars ne tenait plus en place. Je ne suis pas un hockey dad dans l’âme, mais j’étais content de me lever à 6h et voir mon gars avec un smile et être excité d’y retourner
 
Que pensez vous que les vaccins contre la covid de chaque big pharma portent dorénavant des noms qui leurs sont propres?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Que pensez vous que les vaccins contre la covid de chaque big pharma portent dorénavant des noms qui leurs sont propres?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

lol hey it's fair game, ils veulent en vendre le plus possible, marketting at work, "community" is great marketing scam considering the current context and message around vaccines, oups I mean "Comirnaty"
 
Back
Top