Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est-ce que je suis le seul à trouver la population en général un peu trop positive?

Ca rentre dans les hôpitaux à coup de +30, j’ai l’impression qu’il y a plus de restrictions qui s’en viennent d’ici quelques semaines.
 
ca va être quoi les prochaines restrictions si la progression continue encore ?

ils ne peuvent pas faire de confinement, sinon leur osti de passport s'annule, a moins qu'ils confinent les non vaxxs? vaxx les enfants?
 
ca va être quoi les prochaines restrictions si la progression continue encore ?

ils ne peuvent pas faire de confinement, sinon leur osti de passport s'annule, a moins qu'ils confinent les non vaxxs? vaxx les enfants?

No more private gatherings, they will blame it on unvaxxed, population will rapidly turn HEAVILY on unvaxxed.
 
Which will make no sense but hey you got to have a scape got / common enemy

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Theoretically it makes sense. You need the vaxport to gather in most public places, whereas private anyone can, so it will be used to keep the unvaxxed from socializing even more.
 
Est-ce que je suis le seul à trouver la population en général un peu trop positive?

Ca rentre dans les hôpitaux à coup de +30, j’ai l’impression qu’il y a plus de restrictions qui s’en viennent d’ici quelques semaines.

Positif? Bah je sens encore pas mal la déprime sociale et l’ecoeurentite pandémique pas mal partout dans la population.

83% double vaccinés. La majeure partie des hospitalisations sont des non vaccinés. Il n’y a aucune raison valable de justifier des nouvelles restrictions. Ce que nous vivons actuellement, on va le vivre pendant des années encore
 
Oui positif, j’ai l’impression que les gens autour de moi agissent comme si c’est terminé.

Genre, moi j’ai mes deux vaccins donc je suis invincible.
 
Oui positif, j’ai l’impression que les gens autour de moi agissent comme si c’est terminé. Genre, moi j’ai mes deux vaccins donc je suis invincible.
Donc tu veux quils agissent (le mondes) de la meme facon qu'il y as 10 mois...make sense..... Un moment donné faut en revenir, on est tous ou presque vacciné , donc vie avec et thats it. Ceux qui veulent se cacher, porté leur masque seul en char, lavé encore leur panier d'épicerie avant dy toucher, go faite le mais on sacre patience a ceux qui on apprit a vivre avec et que la paranoia les a quitté depuis un bout.
 
Ça serait vraiment le temps que le gouvernement change sa stratégie de dépistage.

Encore une fois, on doit faire dépister notre plus jeune pour un criss de rhume et depuis qu’ils ont fermé plein de centre de dépistage dans la région, c’est rendu la gale avec des lineup de fou. Tant qu’à s’acharner à faire dépister tous les enfants à cause qu’ils toussent et coulent du nez, laisse dont tous les centre de dépistage ouvert à tous full staff. Sinon, arrêtez de faire dépister une tranche d’âge de la population.

Le résultat du test pour aller jusqu’à 3jrs maintenant.

Nombre de personne qui s’isole en attendant le résultat: 0
 
Donc tu veux quils agissent (le mondes) de la meme facon qu'il y as 10 mois...make sense..... Un moment donné faut en revenir, on est tous ou presque vacciné , donc vie avec et thats it. Ceux qui veulent se cacher, porté leur masque seul en char, lavé encore leur panier d'épicerie avant dy toucher, go faite le mais on sacre patience a ceux qui on apprit a vivre avec et que la paranoia les a quitté depuis un bout.

Almost all vaccinated but hospitalizations are going up and up.
 
Oui positif, j’ai l’impression que les gens autour de moi agissent comme si c’est terminé.

Genre, moi j’ai mes deux vaccins donc je suis invincible.

La seul raison pour toutes les restrictions imposé est que les non vacciné engorge le systeme de santé. On sait que le vaccin donne 5x moins la chance d'attraper le virus et la durée de transmission est moins longue aussi. Si tous le monde serait vacciné, le gourvenement serait prêt a prendre un risque pour voir ce que ça donne.
 
La seul raison pour toutes les restrictions imposé est que les non vacciné engorge le systeme de santé. On sait que le vaccin donne 5x moins la chance d'attraper le virus et la durée de transmission est moins longue aussi. Si tous le monde serait vacciné, le gourvenement serait prêt a prendre un risque pour voir ce que ça donne.

Il y a une solution: envoyer tous les cas de Covid dans un seul hôpital. En bonus, tu transfère tous les employés non-vaccinés à cet hôpital là.
 
Back
Top