Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Enfin, dans le vaccins anti-viraux, on retrouve le virus ciblé affaibli mais aussi beaucoup d'autres cochonneries.

Faut pas charrier non plus , plusieurs vaccins ne contiennent pas le virus atténué. Je ne suis pas virologiste mais j'en connais assez pour dire que ta phrase est une fausseté . C'est encouragé les gens a etre contre la vaccination style @ Lucie Laurier.

C'est pas le covid19 qui va nous ruiner mais l'ignorance profonde des choses. Un vaccin se base sur la science de la vie et c'est exponentiellememt plus compliqué que ton explication d'apprenti sorcier.

Selon toi est-ce que Louis Pasteur était un charlatan ?

Edouard Jenner un fabulateur ?

224 ans plus tard sur la toile ...on explique les dangers de la vaccination sur MR ...
[h=1]14 mai 1796
[/h][h=2]Édouard Jenner découvre la vaccination[/h]''
Le 14 mai 1796, un médecin de campagne vaccine un jeune garçon afin de le protéger contre la variole.Il utilise pour cela du pus provenant d'une maladie apparentée mais bénigne, la vaccine des vaches. En cela, il se distingue de ses prédécesseurs qui, non sans risque, immunisaient leurs patients en leur inoculant la variole elle-même.''
https://www.herodote.net/14_mai_1796-evenement-17960514.php
 
Faut pas charrier non plus , plusieurs vaccins ne contiennent pas le virus atténué. Je ne suis pas virologiste mais j'en connais assez pour dire que ta phrase est une fausseté . C'est encouragé les gens a etre contre la vaccination style @ Lucie Laurier.

C'est pas le covid19 qui va nous ruiner mais l'ignorance profonde des choses. Un vaccin se base sur la science de la vie et c'est exponentiellememt plus compliqué que ton explication d'apprenti sorcier.

Selon toi est-ce que Louis Pasteur était un charlatan ?

Edouard Jenner un fabulateur ?

224 ans plus tard sur la toile ...on explique les dangers de la vaccination sur MR ...
[h=1]14 mai 1796
[/h][h=2]Édouard Jenner découvre la vaccination[/h]''
Le 14 mai 1796, un médecin de campagne vaccine un jeune garçon afin de le protéger contre la variole.Il utilise pour cela du pus provenant d'une maladie apparentée mais bénigne, la vaccine des vaches. En cela, il se distingue de ses prédécesseurs qui, non sans risque, immunisaient leurs patients en leur inoculant la variole elle-même.''
https://www.herodote.net/14_mai_1796-evenement-17960514.php

Écoutes, je ne vais pas perdre mon temps à t'obstiner. Je sais que t'aimerais ça mais parfois j'aime juste pas faire plaisir aux autres dans leurs rhétoriques. Change de disque, siboire!

Essaies juste te procurer le livre "Plague of corruption" et fais-en la lecture. Là, tu vas dire "Ouain mais Dr Judy Mikovits est une autre conspirationniste. Donc elle n'est pas crédible." On parle d'une personne qui "était citoyenne modèle avec la meilleure cote de crédit" qui, du jour au lendemain, elle a été jetée sous les roues d'un autobus par des instances occultes (pas si occultes dans les faits, ses ennemis sont bien connus et ça brasse beaucoup d'argent).
 
Écoutes, je ne vais pas perdre mon temps à t'obstiner. Je sais que t'aimerais ça mais parfois j'aime juste pas faire plaisir aux autres dans leurs rhétoriques. Change de disque, siboire!

Essaies juste te procurer le livre "Plague of corruption" et fais-en la lecture. Là, tu vas dire "Ouain mais Dr Judy Mikovits est une autre conspirationniste. Donc elle n'est pas crédible." On parle d'une personne qui "était citoyenne modèle avec la meilleure cote de crédit" qui, du jour au lendemain, elle a été jetée sous les roues d'un autobus par des instances occultes (pas si occultes dans les faits, ses ennemis sont bien connus et ça brasse beaucoup d'argent).

Je connais pas son dossier donc je ne discute pas de ses théories . Je parle de virologie , les vaccins ne sont pas tous égaux et a mettre dans le meme panier.

De la crosse dans les pharmaceutiques c'est certain qu'il y en a , de la collusion a la malhonneteté.

Je sais une chose , par expérience , ma soeur serait morte si le vaccin de la polyo n'avait pas été inventé ...dixit notre docteur de famille.
 
La vaccination, c'est probablement l'une des plus importantes "inventions" de l'histoire de l'humanité. Les vies humaines sauvées se chiffrent probablement en centaines de millions sans compter les souffrances et maladies épargnées. Il faut être profondément ignorant pour être "contre" ça sérieusement.
 
J'viens d'aller lire son wiki. Would not Trust.

Belle Bande de faux chercheurs.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Check ben Arruda qui va obliger la population a se faire vacciner. Je suis pro-vaccin et j'irais probablement me faire vacciner des que ca sort, mais je comprend le sentiment de certaines personnes qui preferent attendre que des etudes plus poussees soient realisees sur les effets a long terme de ces nouveaux vaccins contre la covid. Parce que c'est ca aussi la science. Des fois ca prend plusieurs iterations d'etudes pour avoir l'heure juste. Un peu comme pour les masques.

Et j'ai aussi hate de voir tous les "My body, my choice" se ranger derriere les directives du gouvernement (et devenir de virulents avocats de la vaccination forcée) comme de parfaits moutons.
 
Santé Canada devra approuver le vaccin... ils ont tendance à être pas mal plus sévère que la cdc.

Attendons voir.
 
Check ben Arruda qui va obliger la population a se faire vacciner. Je suis pro-vaccin et j'irais probablement me faire vacciner des que ca sort, mais je comprend le sentiment de certaines personnes qui preferent attendre que des etudes plus poussees soient realisees sur les effets a long terme de ces nouveaux vaccins contre la covid. Parce que c'est ca aussi la science. Des fois ca prend plusieurs iterations d'etudes pour avoir l'heure juste. Un peu comme pour les masques.

Et j'ai aussi hate de voir tous les "My body, my choice" se ranger derriere les directives du gouvernement (et devenir de virulents avocats de la vaccination forcée) comme de parfaits moutons.
Je serai septique si un vaccin sort d'ici la fin de l'année. J'vais attendre de voir les "review" avant de l'essayer ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je connais pas son dossier donc je ne discute pas de ses théories . Je parle de virologie , les vaccins ne sont pas tous égaux et a mettre dans le meme panier.

De la crosse dans les pharmaceutiques c'est certain qu'il y en a , de la collusion a la malhonneteté.

Je sais une chose , par expérience , ma soeur serait morte si le vaccin de la polyo n'avait pas été inventé ...dixit notre docteur de famille.

Dr Judy Mikovits est une virologue!

Elle a travaillé avec/sous Fauci pendant des années à la confection de vaccins.

Dr Judy Mikovits n'est pas contre les vaccins, elle l'a affirmé devant caméra. Elle a affirmé que l'invention du vaccin de la polyol était une révolution.

Mais la présence de corruption dans cette science fait en sorte que l'éthique de travail prend le bord au profit d'intérêts occultes.

Mais bon, tu dois être meilleur virologue qu'elle avec ton doctorat trouvé dans ta boîte de Rice Krispies.
 
C’est une forme de sélection naturelle de se faire vacciner ou non. Les idiots qui ont peur des vaccins ont donc un % de risque de mourir d’une maladie quelconque plus élevé que les personnes vaccinées, ce qui limite leur taux de reproduction, permettant ainsi à l’espèce de continuer d’évoluer.
 
@9.00 slow result is equivlent of no testing
@14.10 hair loss predominence for woman
@17.30 memory issues for recovered patients
@50.00 how anti-viral gets approval from Fda ...truckload of paperwork
@1.24.25 malaria vaccine = efficacy of 60 % but still approved
@1.33.00 3 buckets framework for testing / rapid daily home test for surveillance


 
Last edited:
C’est une forme de sélection naturelle de se faire vacciner ou non. Les idiots qui ont peur des vaccins ont donc un % de risque de mourir d’une maladie quelconque plus élevé que les personnes vaccinées, ce qui limite leur taux de reproduction, permettant ainsi à l’espèce de continuer d’évoluer.

S'il y a une certaine avec les vaccins contre la grippe saisonnière, c'est qu'ils fonctionnent pas toujours. Et que, somme toute, les vaccins contre la grippe saisonnière fonctionne à un taux inférieur à 50% annuellement.

Les vaccins contre la grippe saisonnière ne sont pas une science exacte. C'est toujours approximatif selon prévision à venir. Alors imagine le corona-virus qui est lui aussi un virus grippal.
 
S'il y a une certaine avec les vaccins contre la grippe saisonnière, c'est qu'ils fonctionnent pas toujours. Et que, somme toute, les vaccins contre la grippe saisonnière fonctionne à un taux inférieur à 50% annuellement.

Les vaccins contre la grippe saisonnière ne sont pas une science exacte. C'est toujours approximatif selon prévision à venir. Alors imagine le corona-virus qui est lui aussi un virus grippal.

-Le vaccin de la grippe n'est pas efficace à cause qu'une saison grippale est alimenté par plusieurs souches différentes qui ne correspondent pas nécessairement avec les ou la souche du vaccin

-Le vaccin de la grippe offre une immunité croisée face aux autres souches grippales. En autres mots, si tu deviens infectés par la grippe, tu vas avoir des symptômes atténués grâce aux anticorps offert en réaction au vaccin

-Même si le vaccin a un taux de réussite de 50%, c'est déjà 50% moins de gens qu'ils y sont infectés. Ça réduit la pression sur le système de santé. Si tout le monde se faisait vacciner, les effets seraient très positifs sur l'achalandage dans les hôpitaux entre le mois de novembre et avril.

-Un coronavirus n'est pas un virus de souche grippale.
 
https://www.youtube.com/watch?v=sR6pjx6Bk5E

Lucie Laurier >>> Marie-Pier Morin.

9/10. would bang.

Esh.

"C'est assez, il faut voir ce qu'il y a dans le vaccin, on a le droit de poser des questions..."

OK - granted. Tu peux poser des questions mais le trouble c'est que 99% de ta gang de BS avez pas un secondaire 4 réussi, encore moins la capacité intellectuelle de comprendre et interpreter les réponses a vos questions...


I don't know about you, but I've followed the news and the science on this virus as closely as most anyone, and I have yet to hear any reports of the Wuhan virus causing seizures. If this were the case — especially where children are concerned — it is a virtual guarantee that the media would have daily told us so. It would seem that fair and accurate reporting of this incident would include all of the circumstances surrounding this terrible tragedy and that this is almost certainly another example of someone dying with the Wuhan virus and not from it.

All the media have done here is give us another reason not to trust them in this grave matter.

If COVID caused seizures in children there would be thousands of reports of convulsing children. Instead 99.999999999% of children are totally asymptomatic. Which is fine but goes against the left narrative to get Trump overturned.

Remember kids: If Trump says white, we have to say black, if Trump says black, we have to say red or blue, anything BUT black. -The left
 
Back
Top