Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Une autre stupidité...

Ma soeur est a l'hopital pour accouché....


QUand tu arrive la avec ta grosse bedaine, ta douleur pis ton stress, tu vas avec ton chum a l'accueil mere/enfant. C'est une salle de 8 lits séparé par des rideaux. Tu es monitoré le temps qu'il vérifie si tu es vraiment sur le bord d'accouché et ensuite te transfert dans une chambre.


Mais la a cause du coronvirus, le chum est pas admis dans cette salle la... Comme si ca changeait de quoi maudit criss....

Bref hier la voisine de rideau a ma soeur était en train de veler LIVE pis son chum pouvait pas etre la...

Fac elle a braille, a su sa criss de vie pis son chum est en bas dans le parking dans son char a attendre qu'elle aille sa propre chambre....
J'ai été présent 100% du temps avec ma blonde début juillet a Trois-Rivières. J'imagine que ça change un peu d'un hôpital a l'autre.

Seul problème, confiné a la chambre 100% pendant 48hrs. C long longtemps.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Quand c'est rendu que la vietcong de Theresa Tam nous dit de porter un masque pour baiser et de prôner la masturbation ça commence à faire sérieusement.
J'imagine que tu comprends que c'est pour les relations avec "inconnus" cette suggestion.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'imagine que tu comprends que c'est pour les relations avec "inconnus" cette suggestion.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

peu importe l'état a pas à se mêler de ce qui se passe dans nos chambres à coucher. C'était pas Trudeau père qui en a fait son slogan pour sa charte des droits et libertés?
 
J'imagine que tu comprends que c'est pour les relations avec "inconnus" cette suggestion.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Crois-tu vraiment que le monde respecte cette criss de stupidité là lol....

Tous mes amis gars / fille célibataire n’ont aucunement changé leur manière de fourrer depuis Février dernier
 
peu importe l'état a pas à se mêler de ce qui se passe dans nos chambres à coucher. C'était pas Trudeau père qui en a fait son slogan pour sa charte des droits et libertés?
C'est une suggestion... L'état te suggère des choses pour ta sécurité.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Crois-tu vraiment que le monde respecte cette criss de stupidité là lol....

Tous mes amis gars / fille célibataire n’ont aucunement changé leur manière de fourrer depuis Février dernier
Mes chums célibataire non plus.......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
peu importe l'état a pas à se mêler de ce qui se passe dans nos chambres à coucher. C'était pas Trudeau père qui en a fait son slogan pour sa charte des droits et libertés?

C'est juste une suggestion, au même titre que le guide alimentaire Canadien. Ça te prend vraiment pas grand chose pour te faire chiâler.
 
C'est juste une suggestion, au même titre que le guide alimentaire Canadien. Ça te prend vraiment pas grand chose pour te faire chiâler.

Avec tout ce qu'on voit qui explose pour rien avec Me too, Sofia Nolin et les claque sur les fesses dont personne se rappel dans un bar qui datent de 1996 disons que parler de "glory hole, masturbation à la sauce Covid et pénétration avec masque" ça dépasse l'entendement. Arruda aurait jasé de ça et aurait perdu sa job mais avec la Vietcong du PCC c'est correct.
 
Avec tout ce qu'on voit qui explose pour rien avec Me too, Sofia Nolin et les claque sur les fesses dont personne se rappel dans un bar qui datent de 1996 disons que parler de "glory hole, masturbation à la sauce Covid et pénétration avec masque" ça dépasse l'entendement. Arruda aurait jasé de ça et aurait perdu sa job mais avec la Vietcong du PCC c'est correct.

Le pire là-dedans, au début de la crise, il y avait des "memes" sur ces niaseries-là et c'est maintenant devenu des recommendations du gouvernement lol. Idiocracy in real life.
 
Avec tout ce qu'on voit qui explose pour rien avec Me too, Sofia Nolin et les claque sur les fesses dont personne se rappel dans un bar qui datent de 1996 disons que parler de "glory hole, masturbation à la sauce Covid et pénétration avec masque" ça dépasse l'entendement. Arruda aurait jasé de ça et aurait perdu sa job mais avec la Vietcong du PCC c'est correct.

Dude, va prendre une snickers pis lâche les commentaires racistes.
 
je sais mais Tam avait été questionné par des journalistes si elle cautionnait le bien fondé de l'annonce et elle avait répondue positivement.

La recommendation c'était pas d'aller dans un gloryhole public dans le fond d'un sex shop lol, c'était d'utiliser un gloryhole avec ton conjoint ou la personne avec qui tu veux avoir une relation...Tu as pas plus de chance de pogner le sida à cause d'une planche de plywood :laugh:

Mais peut importe, la recommendation reste complètement ridicule oui, assez incroyable que sa sorte de la bouche d'un gouvernement tout le monde pensait que c'était une joke, faut être déconnecté en tbk...Je fais juste imagine le commité, 15-20 personnes autour de la table et tout le monde qui écoute cette suggestion et qu ise disent "Bha oui c'est une bonne idée allons de l'avant avec ca" Wooooooooooooooooooooow c'est carrément impossible, d'après moi quelqu'un avec trop de pouvoir est aller de l'avant sans consulter personne c'est impossible qu'un recommendation du genre puisse avoir passé un conseil impossible lol
 
I really hope the CAQ planned for a rise in cases as things opened again. Pretty sad if they didn't. Vs threatening people with restrictions start coming down hard on places that break the rules.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I really hope the CAQ planned for a rise in cases as things opened again. Pretty sad if they didn't. Vs threatening people with restrictions start coming down hard on places that break the rules.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

that's it...open with a joke !
 
Dude, va prendre une snickers pis lâche les commentaires racistes.

À ce que je sache, sur MR, les expressions "Vietcong" et "Chintok" ne sont pas considérés comme une forme de racisme. Aucune infraction. Par contre, poster un image d'un crayon de cire NOIR/NEGRO/BLACK de marque Crayonla est considéré comme raciste et te méritera une infraction.

J'invente rien. C'est arrivé.
 
À ce que je sache, sur MR, les expressions "Vietcong" et "Chintok" ne sont pas considérés comme une forme de racisme. Aucune infraction. Par contre, poster un image d'un crayon de cire NOIR/NEGRO/BLACK de marque Crayonla est considéré comme raciste et te méritera une infraction.

J'invente rien. C'est arrivé.
Le mouvement s'appel BLACK Lives Mater. Pas Chintok Lives Mater.... keep with the program !!
 
Back
Top